Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  ActiveSync ne se connecte pas au Ipaq 3850

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ActiveSync ne se connecte pas au Ipaq 3850

n°159407
cekoidon
Posté le 26-01-2005 à 16:17:16  profilanswer
 

Bonjour,  
      un ami m'a passé un ipaq 3850 pas mal usagé qu'il n'utilisait plus depuis longtemps. je le teste et si ça m'intéresse, je lui rachèterais.  
 
J'ai installé diverses versions de activsync et branché le pda après l'install.  
 
Quand je branche le pda, xp me le reconnait en Ipaq device usb. Un 'appareil mobile' apparait dans l'explorateur. Sur le pocket apparait une fenetre : 'connecting to host' avec 2 boutons hide et cancel. Elle se ferme de suite.  
 
Ensuite activesync se lance sur XP. mais la roue verte tourne sans arrêt et il essaie de se connecter. Il ne m'a jamais demander de définir de partenariat.  
 
comme je ne connais rien aux pda, sur le pda j'ai mis dans les options d'activesync,USB. Par contre pour le nom du pc c'est vide ( menu déroulant vide ) et on ne peut rien taper. Faut-il paramétrer la partie serveur ?  
 
J'ai tenté plusieurs hard reset sans succès.  
 
Au niveau d'activeSync XP, je ne peux rien parametrer hormis les options de connexions et le test de connexion. Comment avoir accès aux autres menus ?  
 
j'ai essayé aussi en arrêtant le firewall -> idem !  
 
Vous voyez un moyen de débloquer cela ??  
 
peut-on connecter le pda sans passer par activesync ? un autre logiciel ??  
 
MERCI de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 16:17:16  profilanswer
 

n°159408
TechFree
Posté le 26-01-2005 à 21:08:29  profilanswer
 

Yop,
Yop,
Ajoute un compte windows XP temporaire
Reinstall Activ Sync et re tente la connection sous ce compte (Hard reset avant biensur :p )
Si toujours activ sync tourne dans le vide c'est surement que des clés de ta base de registre qui sont mauvaises.
 
Il y a plusieurs clés dans ta base qui font reférence à l'IPAQ ..procédure galère, si tu veux pas te faire chier tu appel le 08 26 10 49 49 et on te dit comment faire pas à pas pour faire cette procédure ;)

n°159409
cekoidon
Posté le 27-01-2005 à 00:24:21  profilanswer
 

salut techfree,
    que veux-tu dire par 'ajoute un compte windows xp temporaire' ? un compte utilisateur ??
 
J'ai essayé aussi sur mon portable : pareil !
 
Y'a des trucs à paramétrer sur le pocket ?  
 
MERCI  :hello:

n°159410
cekoidon
Posté le 27-01-2005 à 11:46:48  profilanswer
 

On ne peut pas trouver les modifs de la base de registre sur le net ? tu aurais pas l'info ? Car je ne sais pas quand je pourrais les appeler : ils doivent être fermés quand je rentre chez moi :(

n°159411
TechFree
Posté le 29-01-2005 à 21:33:22  profilanswer
 

Re,
 
Oui, crée un nouveau compte windows avec les droits administrateur.
Si tu as test sur un autre PC c'est surement la station d'acceuil de L'ipaq qui pose le souci.
Si tu peux test avec une autre base fais le.
 
PS : Lorsque que tu branche ton IPAQ sur la station et que tu relie l'adaptateur secteur, as tu une led orange sur l'ipaq ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  ActiveSync ne se connecte pas au Ipaq 3850

 

Sujets relatifs
Réparation ipaq 3950Ipaq hx 2410
calendrier-contact etc avec IPAQ 3715Transfert de Palm vers Ipaq
probleme Activesync X50vextraire la rom d'un ipaq 4700
version francaise de l'ipaq hx4700IPAQ 3970 - revenir sous Windows Mobile 2002 ?
question sur iPaq H3950(batterie)[IPAQ rx3715 SD CARD] J'ai plus rien sur ma SD.....
Plus de sujets relatifs à : ActiveSync ne se connecte pas au Ipaq 3850


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR