Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [AIDE] Police qui bug !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AIDE] Police qui bug !!!

n°114965
masta64
Posté le 06-01-2007 à 16:40:23  profilanswer
 

Bonjour à tous !!!
J'ai un petit problème avec les polices de mon ppc, voilà je vous explique, par défaut mes polices sont situées en vrac dans le dossier "Windows" et non pas dans le dossier prévu à cet effet "polices", quand j'essai de mettre de nouvelle police dans l'un ou l'autre de ces dossier le résultat est qu'aprés lorsque je démarre PIE pour aller sur le net, certaines pages s'affichent non pas avec la police par défaut de WM (ce que je souhaiterait) mais avec la nouvelle police que j'ai installé, ce qui est plutôt énervant quant il s'agit d'une police de type "gothik" ou "webdings" !!!
 
Pourriez vous m'indiquer svp les manips à éffectuer pour ne plus avoir ce genre de désagrement ?
 
Ps: j'ai essayer le logiciel "font on storage" qui est dans la base de PocketPC freewares, mais il ne fonctionne pas sur mon ppc acer n311 !!!
 
_________________________

mood
Publicité
Posté le 06-01-2007 à 16:40:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [AIDE] Police qui bug !!!

 

Sujets relatifs
[AIDE] astuces pour la base de registre de WM 5.0 ?SVP besoin d'aide : perte de données Acer n35
Aide G500 !aide pr PDA + Gps
PDA + GSM ou Smartphone ? Besoin d'aideAIDE mettre un logiciel GPS pour mon ASUS P525
aide achat pda / gpsBesoin d'aide sur un choix de GPS
Aide pour Maj d'un MIO 269demande aide S V P sur gps medion 500
Plus de sujets relatifs à : [AIDE] Police qui bug !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR