Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

 

 

Votre drone


 
9.0 %
 10 votes
1.  Mavic Pro 2 : only the best
 
 
27.0 %
 30 votes
2.  Mavic Mini : les jpg toujours dans la poche
 
 
10.8 %
 12 votes
3.  Mavic Pro : le tout terrain
 
 
7.2 %
 8 votes
4.  Mavic Air : le bon vieux nain
 
 
1.8 %
     2 votes
5.  Mavic Phantom 4 : le pro
 
 
5.4 %
 6 votes
6.  Spark : la libellule asthmatique
 
 
5.4 %
 6 votes
7.  Autre DJI
 
 
9.9 %
 11 votes
8.  Autre drone
 
 
16.2 %
 18 votes
9.  Pas encore de drone mais je compte bientôt en acheter un
 
 
7.2 %
 8 votes
10.  Pas de drone je viens juste lurker / j'ai tout vendu
 

Total : 130 votes (19 votes blancs)
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  397  398  399  400  401  402
Auteur Sujet :

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata

n°169453
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 29-07-2017 à 21:14:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y'a pas de petites économies.  [:pazou:3]

mood
Publicité
Posté le 29-07-2017 à 21:14:01  profilanswer
 

n°169455
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-07-2017 à 21:15:51  profilanswer
 

Ah j avais pas vu que le plug us faisait gagner 60$ !
 
Le code promo est pas applicable dessus donc sert à rien


Message édité par btbw03 le 29-07-2017 à 21:18:26
n°169456
fabb24
Posté le 29-07-2017 à 21:18:23  profilanswer
 

Bonjour,
Vous aussi votre drone est limité à 30m de haut et 50m de distance ?? j'ai un P4P


---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
n°169457
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-07-2017 à 21:18:44  profilanswer
 

fabb24 a écrit :

Bonjour,
Vous aussi votre drone est limité à 30m de haut et 50m de distance ?? j'ai un P4P


 
 
Identifie toi avec ton compte dji ou créé en un

n°169458
fabb24
Posté le 29-07-2017 à 21:19:19  profilanswer
 

via l'appli ? je suis déjà identifié pourtant


---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
n°169459
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 29-07-2017 à 21:19:59  profilanswer
 

Il faut se reco suite aux nouveaux logiciels et firmwares.   :o

n°169460
lazer127
Posté le 29-07-2017 à 21:32:05  profilanswer
 

Y'a pas à dire, le P4 il a quand même de meilleurs performances que le Mavic :
 
http://lazer127.free.fr/HFR/Screenshot_20170729-212308_DJI-Go-Phantom4.png
 
Bon sinon je viens de faire la mise à jour du firmware de juillet du P4, et ils ont ENFIN ajouté les mêmes fonctionnalités que sur le Mavic, donc Gesture control, et surtout Tripod mode, je vais pouvoir m'amuser dans les canyons :o

n°169463
fabb24
Posté le 29-07-2017 à 21:52:03  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

Il faut se reco suite aux nouveaux logiciels et firmwares.   :o


 top merci ça marche


---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
n°169464
ndi76
Posté le 29-07-2017 à 22:06:12  profilanswer
 

Bon je partage donc mes settings obtenus après moult tests, vols "gâchés" car inexploitable une fois rentrés, et de nombreuses errances online  :pt1cable:  
 
En introduction 3 points fondamentaux
1 - faut des filtres ND sur le Mavic, c,'est incontournable, étant donné la conception de la caméra (ouverture fixe).
Je recommande les Polar Pro, à minima les 3 de la série Vivid qui sont polarisants : ND4/PL, ND8/PL et ND16/PL
Cela suffit à couvrir 90% des conditions de vol / luminosité
J'avais essayé des filtres chinois low cost, pas la peine...
 
2 - ces réglages ci dessous n'ont de sens que pour ceux qui font un peu (ou beaucoup  :D ) de post production.
 
3 - cela semble évident mais pourtant... virer ce foutu cache en plastique devant votre caméra, cela protège du transport mais c'est une horreur en vol pour de la prise de vue. A ne conserver que si vous volez pour le plaisir sans photo (ou en FPV). Si vous voulez protéger votre la nacelle en vol il y a des trucs sur Amazon genre pare soleil qui entourent les côtés sans rien devant l'objectif
 
Réglages video
 
Mode manuel impératif, l'automatique est vraiment dégueu sauf à vouloir de la basse résolution vite torchée vite envoyée pour diffusion
 
Régler l'Iso à 100 ou le plus proche possible selon information d'exposition EV indiquée en bas de la fenêtre de config  
Faut avoir une EV proche de 0, remonter un peu l'ISO si elle est négative - après avoir changé de filtre ND si vous en avez mis un trop filtrant  :whistle:  
 
En shooting, prudence avec les changements d'ISO à la volée, et évidemment sans que la caméra tourne...
Cela peut s'avérer pénible si les conditions changent trop, je me suis jamais fait trop chier, je règle l'ISO au départ le plus proche de 100 et j'y reviens pas du tout ou vraiment une fois ou deux, pas plus
 
Shutter = 60 fps parce que je suis en NTSC (si vous êtes en PAL, shutter = 50, le principe étant shutter = FPS x 2)
 
2,7K @ 30fps  
NTSC
Balance des blancs manuel obligatoire, ça prend 2 secondes à régler, vous trouvez en 2 clicks sur le net des tables de correspondance lumière environnement --> température °K
(exemple jour bien ensoleillé d'été, forte luminosité = 5500 à 6000 K, je mets vers 5700)  
 
Syle D-Cinelike -1 -2 -2 (le Dlog est pas génial pour la video)
 
Avertissement sur-exposition = on, permet de voir facilement si on est beaucoup sur-expo et sur quelle zone (signalée avec un système de hachures à l'écran)
Grille = on, facilite la composition
 
Réglages photo
 
Mode manuel
 
Régler l'Iso à 100 ou le plus proche possible selon information d'exposition EV indiquée en bas de la fenêtre de config  
Faut avoir une EV proche de 0, remonter un peu l'ISO si elle est négative - après avoir changé de filtre ND si vous en avez mis un trop filtrant  :whistle:  
 
Format 16:9
Shutter 60
Prise de vue unique (pas de HDR)
Format RAW
Balance des blancs = manuel (cf explication idem video ci dessus), ça prend vraiment 2 secondes avant de décoller et vous y revenez pas de tout votre shooting sauf gros changement météo
Syle D Cinelike -1 -2 -2
 
Avertissement sur exposition = on (cf explication idem video ci dessus)
Synchro auto photos HD = off
Grille = on
 
Autres divers liés à la prise de vue / nacelle
 
Cache video during shooting = off
Vitesse inclinaison nacelle = 7
Atténuation inclinaison nacelle = 20
Activer suivi panoramique = on
 
Post production
 
Pour avoir la meilleure fluidité de video, ne pas hésiter à jouer sur le bitrate de sortie, le Mavic filmerait jusqu'à 60 Mb/s  
J'ai jamais pu vérifier l'info sur cette valeur, mais clairement lorsque j'augmente le bitrate avant rendering, j'obtiens une fluidité fantastique - au détriment de la taille  ;)  (je monte vers 40 Mb/s selon la taille que je veux plus ou moins optimiser)
J'ai choisi le NTSC pour les 5 fps de plus par rapport au PAL, considérant que cela pourrait aider en fluidité ou si on veut faire quelques effets au montage genre ralenti...
 
Par rapport au 2,7K je trouve que le 4K apporte pas grand chose de plus en qualité et en fluidité, par contre mange dans la gueule la taille des shootings  :D  
Du coup j'ai choisi de rester en 2,7K mais bon je pense que tout le monde doit plus ou moins avoir son petit avis
 
Pour ceux que cela intéresse, l'objectif de la caméra du Mavic est bien fait, il n'y a pas de grosse déformation d'image liée à l'optique, et le profil de correction n'apporte pas grand chose  
 
En travaillant en balance des blancs manuelle donc fixe pour les photos, je n'ai jamais eu besoin ensuite d'y revenir en post production pour l'ajuster, à tout le moins cela ne m'a jamais amené quelque chose de plus.
Plus globalement j'ai remarqué que depuis que je suis passé en WB manuelle, j'ai moins de retouches à faire sur les photos / je passe moins de temps pour traiter un shot complet
 
Pensez que si vous voulez monter des videos avec des rushs filmés avec d'autres appareils, genre Iphone ou caméscope, faut baisser en général la résolution pour que ce soit la même pour tout le monde
Beaucoup moins galère après au montage
 
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par ndi76 le 30-07-2017 à 07:46:32

---------------
Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence
n°169467
lazer127
Posté le 29-07-2017 à 22:19:09  profilanswer
 

:jap:
 
J'en suis globalement arrivé aux mêmes conclusions et réglages que toi sur mon P4.
 
Remarques complémentaires :
- perso je reste en 1080p
- en photo, le RAW permet tous les réglages, il est totalement inutile de régler la balance des blancs à la prise de vue, le seul point à surveiller est l'exposition, car quand c'est cramé c'est irrécupérable, là on est bien d'accord.
- après avoir longtemps shooté en 25fps, je suis passé en 30, mais pas pour le gain de 5 images/s, mais parce que 25 image par seconde ça pose des problèmes de fluidité quand on partage sur youtube, car quasiment tous les écrans sont en 60 Hertz. Donc passer en 30 fps permet d'être sur un multiple des écrans qui vont diffuser la vidéo, et donc conserver une bonne fluidité.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2017 à 22:19:09  profilanswer
 

n°169495
ndi76
Posté le 30-07-2017 à 07:43:07  profilanswer
 

lazer127 a écrit :

:jap:
 
J'en suis globalement arrivé aux mêmes conclusions et réglages que toi sur mon P4.
 
Remarques complémentaires :
- perso je reste en 1080p
- en photo, le RAW permet tous les réglages, il est totalement inutile de régler la balance des blancs à la prise de vue, le seul point à surveiller est l'exposition, car quand c'est cramé c'est irrécupérable, là on est bien d'accord.
- après avoir longtemps shooté en 25fps, je suis passé en 30, mais pas pour le gain de 5 images/s, mais parce que 25 image par seconde ça pose des problèmes de fluidité quand on partage sur youtube, car quasiment tous les écrans sont en 60 Hertz. Donc passer en 30 fps permet d'être sur un multiple des écrans qui vont diffuser la vidéo, et donc conserver une bonne fluidité.


 
Le P4 a une meilleure optique non ?
En tous cas tu peux régler le diaphragme d'après ce que j'en ai lu...


---------------
Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence
n°169497
lazer127
Posté le 30-07-2017 à 08:34:30  profilanswer
 

Non pas sur le P4, il faut le P4 Pro

 

Je rêve que le mavic 2 dispose d'un diaphragme


---------------
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.
n°169500
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-07-2017 à 08:56:44  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

Y'a pas de petites économies.  [:pazou:3]


 
J'avoue que... acheter en chine ok, mais le principe du cashback j'ai du mal... s'inscrire avec toutes ses coordonnées sur 15 sites qui vont te spammer ensuite tout ca pour gratter 10+15+8 balles sur des packs à 1500, c'est un peu une démarche de sans-dent :o :o :o


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°169501
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-07-2017 à 09:07:55  profilanswer
 

ndi76 a écrit :

Bon je partage donc mes settings obtenus après moult tests, vols "gâchés" car inexploitable une fois rentrés, et de nombreuses errances online  :pt1cable:  
 
(...)
 
 :hello:


 
Plutôt d'accord avec tes indications, à quelques remarques près
 
Pour le shoot 2,7K VS 4K, on est en 2017 la taille de stockage n'est plus vraiment un problème, autant rester en 4k
 
Pour la photo, shutter à 60 c'est faible, sauf à shooter de l'eau qui coule, y a un risque de flou je trouve
En raw la balance des blancs n'est pas utilisée, c'est que pour produire le jpg  
 
À part ça +1


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°169503
AbdrX
Posté le 30-07-2017 à 09:32:49  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
J'avoue que... acheter en chine ok, mais le principe du cashback j'ai du mal... s'inscrire avec toutes ses coordonnées sur 15 sites qui vont te spammer ensuite tout ca pour gratter 10+15+8 balles sur des packs à 1500, c'est un peu une démarche de sans-dent :o :o :o


 
 
igraal, pas plus de spam que ca, et sur le pack a 1100 du mavic pro chez tomtop, igraal fournissait un coupon de -238€ + 7% de cashback, soit en tout 800 au lieu de 1100, ca fait tout de meme 300€ de moins  [:abdrx:1]


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°169504
freewheels
Posté le 30-07-2017 à 09:44:01  profilanswer
 

:hello:  
 
Petite question : sur iOS, il y a une mise à jour de DJI GO 4.
 
Si je fais cette mise à jour, est ce que cela m'imposera la mise à jour du firmware dernière version ?  
 
J'ai une ancienne version et je n'ai pas envie de faire un upgrade de FW ...
 
Merci ! :)

n°169506
js-b
Posté le 30-07-2017 à 10:11:32  profilanswer
 

Bonjour je viens de recevoir mon p4p mais l'application ne se connecte pas à la télécommande, y a marqué disconnected (iPhone 6s). La télécommande est bien associé au drone (je peux faire bouger la caméra mais rien d'autre). Il y a une procédure pour associer le téléphone ?

n°169507
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 30-07-2017 à 10:22:43  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
J'avoue que... acheter en chine ok, mais le principe du cashback j'ai du mal... s'inscrire avec toutes ses coordonnées sur 15 sites qui vont te spammer ensuite tout ca pour gratter 10+15+8 balles sur des packs à 1500, c'est un peu une démarche de sans-dent :o :o :o


 
 [:azeeza:1]  
Y'a pas 15 sites, juste le site marchand (tomtop) et le site de cash back qui fait récupérer 11.5%, sur des prix déjà très bas. Hier le mavic était à 809 euros, avec les 90 euros de cash back, c'est pas euh [:rfv:5] 33 euros qu'on gagne par rapport aux prix habituels.
 
Après oui, s'inscrire en plus sur un 3'eme site pour 5 euros de bonus, c'est over the top.  
 
 

n°169511
chimm
Posté le 30-07-2017 à 11:39:39  profilanswer
 

AbdrX a écrit :

 


igraal, pas plus de spam que ca, et sur le pack a 1100 du mavic pro chez tomtop, igraal fournissait un coupon de -238€ + 7% de cashback, soit en tout 800 au lieu de 1100, ca fait tout de meme 300€ de moins [:abdrx:1]


Igraal c'est hasbeen et leur coupon tu le retrouve/t'en as des meilleurs en checkant Dealabs...

n°169513
lazer127
Posté le 30-07-2017 à 11:58:25  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Pour la photo, shutter à 60 c'est faible, sauf à shooter de l'eau qui coule, y a un risque de flou je trouve


Par forcément, prendre un paysage en grand angle, avec une gimbal bien stable, il y a peu de risque d'avoir du flou.
Bien sûr ça dépend du sujet.
 
Le truc, c'est quand tu fais de la vidéo, tu as monté un filtre bien foncé pour baisser ton shutter à 1/60 à 100ISO afin de conserver une bonne fluidité,....  du coup quand tu fais quelques photos en plus, il faut faire avec cette vitesse, sauf à vouloir absolument figer un mouvement et donc remonter l'ISO ce qui n'est guère souhaitable (bruit, perte de dynamique)

n°169514
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-07-2017 à 12:00:26  profilanswer
 

Les filtres ça sert à rien :o

n°169515
chimm
Posté le 30-07-2017 à 12:06:13  profilanswer
 

On se rejoint sur ce point ! :o :D

n°169516
itou
Posté le 30-07-2017 à 12:16:59  profilanswer
 

Bonjour,
Nouveau sur le mavic. Avec le dernier firmware et la limitation si pas loggué. Je vais partir en rando et donc pas de wifi ni data. Comment ça va se passer ?
je suis avec l'ipad mini (pas de carte offline comme sur android).
Est-ce qu'il faut que je cache la zone ou je vais aller en rando, laisser en arrière plan DJIGO 4 en étant loggué ?
Merci.  
pas envie d'être limité à 30/50m une fois sur place.

n°169517
AbdrX
Posté le 30-07-2017 à 12:48:08  profilanswer
 

chimm a écrit :


Igraal c'est hasbeen et leur coupon tu le retrouve/t'en as des meilleurs en checkant Dealabs...


 
ben pour le moment, j'ai toujours été payé avec igraal, shoop par contre, c'est la berezina, galere sans nom pour avoir le cashback.
 
reste poulpeo, a peine mieux que igraal.  
 
je prefere un hasbeen qui paye un peu moins mais a coup sur qu'un shoop qui me fait de la merde des que ca depasse 2€ de cashback et avoir (ou non ) une validation a 6 mois (ce qui est mon cas sur une validation tomtop). [:cerveau spamafote]  
 
je regarde dealabs tous les jours aussi :D


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°169518
chimm
Posté le 30-07-2017 à 12:54:23  profilanswer
 

Aucun soucis avec Shoop perso....

 

D'ailleurs ils m'ont viré pour 90€ ce mois-ci :D :love:

n°169519
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 30-07-2017 à 12:54:44  profilanswer
 

itou a écrit :

Bonjour,
Nouveau sur le mavic. Avec le dernier firmware et la limitation si pas loggué. Je vais partir en rando et donc pas de wifi ni data. Comment ça va se passer ?
je suis avec l'ipad mini (pas de carte offline comme sur android).
Est-ce qu'il faut que je cache la zone ou je vais aller en rando, laisser en arrière plan DJIGO 4 en étant loggué ?
Merci.  
pas envie d'être limité à 30/50m une fois sur place.


 
Non le log c'est une seule fois pour faire sauter la limite.
 
Il faut être logué ou planifier des autorisation uniquement sur vol en "authorization zone", zones qui sont surement en nfz sur geoportail de toute façon.
 
Tu vas dans quel coin?

n°169520
Nitescent
Posté le 30-07-2017 à 13:33:55  profilanswer
 

alb a écrit :


Joue la safe, mais ça sera un très bon moyen de le découvrir et ramener de belles images, même sans trop d'entrainement :jap:
J'avais que deux/trois vols d'entraiment avant de partir en grece : https://youtu.be/WU4WSS0ALMk?t=242
 
Soit juste sur d'avoir bien compris le mode gps, le home point, l'altitude de retour...
Bref d'avoir fait le tour des settings (même sans voler), et de les comprendre tous.
 
Les tutos dji sont pas mal : https://www.youtube.com/channel/UCl [...] uery=mavic


Jolie ta vidéo
 
Par contre c'est pas la première fois que je le vois, mais sur les travelings verticaux, en remontant la gimbal ça rend vraiment pas bien :/
à 2min50 https://youtu.be/WU4WSS0ALMk?t=2m49s
Ça fait un très gros scintillement, mal au yeux et impossible de discerner des détails.
C'est quoi qui fait ça? Le rolling shutter? Amplifié par mon écran?
Ya moyen d'éviter ça?

n°169522
itou
Posté le 30-07-2017 à 14:37:53  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :


 
Non le log c'est une seule fois pour faire sauter la limite.
 
Il faut être logué ou planifier des autorisation uniquement sur vol en "authorization zone", zones qui sont surement en nfz sur geoportail de toute façon.
 
Tu vas dans quel coin?


 
Ah OK, il faut que je vérifie les dernières mise à jour, avant de partir. je serai vers st-lary puis dans les encantats (espagne).

n°169527
alb
Chaotic Good
Posté le 30-07-2017 à 14:45:08  profilanswer
 

Nitescent a écrit :


Jolie ta vidéo
 
Par contre c'est pas la première fois que je le vois, mais sur les travelings verticaux, en remontant la gimbal ça rend vraiment pas bien :/
à 2min50 https://youtu.be/WU4WSS0ALMk?t=2m49s
Ça fait un très gros scintillement, mal au yeux et impossible de discerner des détails.
C'est quoi qui fait ça? Le rolling shutter? Amplifié par mon écran?
Ya moyen d'éviter ça?


Je vois pas de gros scintillements perso, il y'a un petit manque de FPS qui fait que c'est pas super fluide, peut etre que c'est amplifié sur ton écran.

n°169540
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-07-2017 à 19:33:31  profilanswer
 

http://reho.st/thumb/self/b8df6e45a404aa123ab9844d1cb6d965fe77a878.jpg
 
 
Fuuuuuuuuuuu
 
 
Je peux decoler à côté du Bourget mais pas pas loin d un tout petit aérodrome
 
Mais bien foutu le système quand même :D

n°169541
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-07-2017 à 19:39:04  profilanswer
 

Ce qui est bizarre  est que sur le site de dji c est pas une nfz....
 
http://reho.st/thumb/self/3115c97c891d2893eafe77b85950da4751604dfe.jpg
 
( j étais à bagnol )

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 30-07-2017 à 19:39:19
n°169543
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-07-2017 à 20:25:36  profilanswer
 

Ah non c est jaune en fait
 
http://reho.st/thumb/self/6d22d38ee2775547e4c959ce5ae751b18362bca3.jpg


Message édité par btbw03 le 30-07-2017 à 20:25:47
n°169545
lazer127
Posté le 30-07-2017 à 20:58:42  profilanswer
 

Punaise j'ai battu le record des gens relous là, en pleine nature, concentré sur mon film avec le drône à 1000m, une famille complète, 2 parents, 3 enfants,  et la grand mère en bonus, sont venus me coller pour mater l'écran et poser 1000 questions...  grrr :o
Après c'était un père et son fils, puis un groupe de VTT. Juste le temps de vider une batterie.

 

Du coup après j'ai volé en limite de ville, et là on m'a pas fait chier, au contraire le couple d'amoureux est parti vite fait :D


---------------
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.
n°169551
chimm
Posté le 30-07-2017 à 22:03:43  profilanswer
 

T'es resté sur un sentier pour qu'on te repère si facilement ? En pleine brousse tu vas croiser personne....


Message édité par chimm le 30-07-2017 à 22:04:02
n°169552
lazer127
Posté le 30-07-2017 à 22:10:42  profilanswer
 

Oui sur un sentier,  mais secondaire,  la famille en question m'a aperçu et a fait un détour exprès, je les ai entendu me voir au loin.

 

Bon sinon c'est chouette le mode Tripod :)


---------------
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.
n°169558
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 30-07-2017 à 23:57:07  profilanswer
 

lazer127 a écrit :

Oui sur un sentier,  mais secondaire,  la famille en question m'a aperçu et a fait un détour exprès, je les ai entendu me voir au loin.  
 
Bon sinon c'est chouette le mode Tripod :)


Dans un canyon ? (:

n°169563
lazer127
Posté le 31-07-2017 à 00:34:21  profilanswer
 

[:ddr555]  
 

Spoiler :

Dans un bâtiment industriel abandonné :D

n°169577
quetzmaki
Posté le 31-07-2017 à 07:14:39  profilanswer
 

lazer127 a écrit :

[:ddr555]

 
Spoiler :

Dans un bâtiment industriel abandonné :D


 


Question con : si il perd le GPS dans le bâtiment, il fait quoi ? Rth ?

n°169578
chimm
Posté le 31-07-2017 à 07:22:15  profilanswer
 

quetzmaki a écrit :


 
 
Question con : si il perd le GPS dans le bâtiment, il fait quoi ? Rth ?


 
Tu voles sans GPS en intérieur. Je pense qu'il se pose tout simplement....

n°169579
alb
Chaotic Good
Posté le 31-07-2017 à 08:10:00  profilanswer
 

quetzmaki a écrit :

 


Question con : si il perd le GPS dans le bâtiment, il fait quoi ? Rth ?


Comme en extérieur je pense, il passe en mode "vision" (il essaie de stabiliser grâce à la caméra mais globalement faut tout faire au stick).

n°169580
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 31-07-2017 à 08:10:25  profilanswer
 

Comment ferai t il du rth si il perd le signal GPS ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  397  398  399  400  401  402

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV
Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR