|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
---|
babble RTFFP ! | Reprise du message précédent : --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 16:08:21 |
cosmoschtroumpf dawa powered | J'ai envie de dire, peu importe le prix du pi C'est un composant qu'on achète, si je voulais un bout d'alliage platine/or qui sert à rien sur mon pi, je m'attendrais pas à payer moins cher juste parce que c'est à destination du pi
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
babble RTFFP ! | Ok, ok... --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Beta-Pictoris |
Message cité 2 fois Message édité par Beta-Pictoris le 27-01-2017 à 14:23:38 |
cosmoschtroumpf dawa powered | Reste plus qu'à trouver un boîtier dans ce genre qui est compatible avec le récepteur IR/bouton power --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 27-01-2017 à 14:23:24 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Beta-Pictoris |
Message édité par Beta-Pictoris le 27-01-2017 à 15:06:21 |
cosmoschtroumpf dawa powered | ok donc très efficace --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 15:08:17 |
Alkhar |
Beta-Pictoris |
|
meluor |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kyjja Liquefaction imminente | Et en faisant sortir une antenne ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Beta-Pictoris |
Message cité 1 fois Message édité par Beta-Pictoris le 27-01-2017 à 19:25:06 |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
babble RTFFP ! | Je pense que cette référence pourrait être ajoutée en première page, ainsi que les lien vers les précédents boîtiers métalliques et des conseils de choix d'alimentations et de cartes sd. Ce sont des questions récurrentes. Message cité 1 fois Message édité par babble le 28-01-2017 à 13:06:18 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
valentin |
Message édité par valentin le 28-01-2017 à 23:45:08 |
Aiexis PC hanté | TP-LINK TL-WN725N
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Cougy Play it fucking loud ! | Boîtier Geekworm commandé.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
meluor |
Kyjja Liquefaction imminente | Plus que les marques de dongle usb wifi, regardez plutôt les puces connues pour ne pas poser problème avec Linux.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Aiexis PC hanté | La clé à antenne qui va bien: Le signal est REELLEMENT meilleur... testé et approuvé. Je passe de 1Mb/s à 5Mb/s entre un pi2 et ma box située à une quinzaine de mètres. Message cité 1 fois Message édité par Aiexis le 28-01-2017 à 15:14:25 --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
meluor | Ok je posais la question, comme il est à 11,84 ou 11,86€ selon la couleur ici, et encore moins cher chez banggood quand il était en stock. |
Cougy Play it fucking loud ! | Et combien de FDP pour la France ? Free shiping seulement pour les Pays-bas. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Beta-Pictoris |
Message cité 1 fois Message édité par Beta-Pictoris le 28-01-2017 à 15:50:14 |
meluor | Non, pareil pour la France : https://i.imgur.com/9VjeBDe.png |
Cougy Play it fucking loud ! | Ah ok. Bon, pour 50 centimes, je ne vais pas pleurer. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
com21 real men don't click | ya des dongles à antenne où l'antenne est juste là pour la déco --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
Oui, ça fait un petit moment que je dois m'occuper de cette FP ... |
Alci | J'ai fait un test de mon boitier alu no-name (https://www.fasttech.com/products/0 [...] losure-for) en utilisant le script qui fait 5 itérations du bench passé ici il y a quelques pages.
Message cité 1 fois Message édité par Alci le 29-01-2017 à 11:53:02 --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Kyjja Liquefaction imminente | Pas certain que ça soit plus efficace qu'un rad chipset. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Après il faut passer au "vrai" rad de PC mais ça demande du bricolage, ou au ventilateur mais du coup ça fait du bruit, et pour avoir un ventilo "correct" ça demande aussi du bricolage... Message édité par cosmoschtroumpf le 29-01-2017 à 14:22:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kyjja Liquefaction imminente | Euh... non ? Je fais cuir mes Orange Pi PC (SoC H3, de l'ARM v7 quadcore similaire au SoC du RPi2 mais avec une frequence plus haute), sans rad c'est le throttle, avec ça tourne crème à 55-65°C (selon température de la pièce).
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
_Sylver_ | Pour le wifi, le plus propre c'est quand même ça de mettre un connecteur UFL pour pouvoir connecter une antenne externe : Message édité par _Sylver_ le 29-01-2017 à 14:50:01 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |