|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
---|
cooltwan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2015 à 13:45:09 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
depart |
|
Corran Horn lol |
|
chaced |
royal mail, ça prend 1.5 semaines environ pour faire UK -> france , oui pas très nerveux Message édité par chaced le 07-02-2015 à 14:07:24 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
OptiZonion ex DannyBiker | Pas reçu non plus (Belgique) , commandé lundi, envoyée mardi. Un peu décevant mais rien d'étonnant depuis l'Angleterre... |
inso | c'est beaucoup moins cher que chez kubii ou quoi ? perso j'ai commandé lundi et je l'ai reçu avant hier ... --------------- Ancien thread de feedback |
depart |
|
chaced | on se doute que chez puhut envoyé d’Angleterre qu'on allait pas recevoir en J+1 quand meme, perso je ne suis pas a 2 jours près.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
marco02 | je me faisait la même réflexion y a quelques jours pour amazon |
Publicité | Posté le 07-02-2015 à 19:55:13 |
Kenshineuh | J'ai commandé boitier + carte µSD + chargeur vendredi à 14h, j'ai tout reçu ce matin à 9h30. |
riffraff2 |
|
Corran Horn lol |
|
Kenshineuh |
mpnico | Pour info j'ai mis le doigt sur un soucis avec l'overclocking et le bit de garantie. Un simple force_turbo=1 sans over_voltage met le bit de garantie sur le Pi 2 alors que ca n'était pas le cas sur le Pi 1.
--------------- [Profil D3] |
Mac'o | Bon j'ai essayé retropie sur le RP2B et la 2.3.0 et 2.4.2 ne boot pas...
|
nicogun Homo Sapiens Internetus | Hello, --------------- Feedback achats et ventes |
andreicooper | C'est un petit peu plus compliqué. http://www.framboise314.fr/mettez- [...] erry-pi-2/ Ça devrait bien t'aider |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
Kyjja Liquefaction imminente | Quelqu'un l'a testé sous BOINC ce nouveau Rasp ? Je ne serais pas contre le résultat du bench CPU de l'applis pour voir ce qu'il donne (Whetstone et Drystone).
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
tymv | je voulais tester sous Yoyo@home... mais les UT risquent d'être longues
Kyjja Liquefaction imminente | Nope
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kenshineuh | Transmission t_juu. Message édité par Kenshineuh le 08-02-2015 à 02:02:02 |
Rhum | il y a une application Transmission pour smartphone |
tymv | dites... je suis en train de changer de destination mon Rpi dans le but de préparer l'arriver du Rpi2...
SuperSic |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
SuperSic |
|
SuperSic | Et sur le 1 aussi ? |
Mac'o |
|
Kyjja Liquefaction imminente |
SuperSic | J'ai installé le client (sans le manager je suis en ssh). Comment on lance le bench CPU ? |
Les extensions d'openelec pour le rpi2 arrivent Pas encore les bonnes Message édité par Big Blue le 08-02-2015 à 12:03:44 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Kyjja Liquefaction imminente | Supersic => Euh... dans l'onglet "Avancé"
Dandu | Tiens, vous voulez rire : le Raspberry Pi 2 n'aime pas les flash.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |