Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

  comment implémenter un système de transmission chaotique sur carte arduino uno

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment implémenter un système de transmission chaotique sur carte arduino uno

n°116569
yansfeg
Posté le 16-06-2014 à 17:23:50  profilanswer
 

Pouvez vous m'aider svp?  
Il faut implémenter l'émetteur sur une carte arduino, en la programmant soit avec l'IDE arduino soit avec matlab qui admet des sorties arduino
Ensuite programmer le récepteur chaotique qui en fait est un observateur d'état.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2014 à 17:23:50  profilanswer
 

n°116570
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 23-11-2015 à 18:41:32  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Electronique, domotique, DIY par TotalRecall


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°137970
auto92
Posté le 18-06-2016 à 18:53:43  profilanswer
 

yansfeg a écrit :

Pouvez vous m'aider svp?  
Il faut implémenter l'émetteur sur une carte arduino, en la programmant soit avec l'IDE arduino soit avec matlab qui admet des sorties arduino
Ensuite programmer le récepteur chaotique qui en fait est un observateur d'état.



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

  comment implémenter un système de transmission chaotique sur carte arduino uno

 

Sujets relatifs
ARDUINO MEGAAmbilight avec Arduino uno pour systeme eyefinity x3
Signal analogique carré 0-24V pour ArduinoArduino / Modem Sim900 : quelle carte SIM utiliser ?
je cherche a ouvrir un volet en fonction d'une T° avec un arduinoAD8495 + K type amplifer + Arduino Leonardo
Choix entre arduinoWattmètre numérique via Arduino (problème échantillonneur-bloqueur)
Plus de sujets relatifs à : comment implémenter un système de transmission chaotique sur carte arduino uno


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR