| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Test] Chuango G5 - Alarme maison sans filPage Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Test] Chuango G5 - Alarme maison sans fil |
ced64k | Voilà une petite review de l'alarme maison sans fil Chuango G5. On ne trouve pas des masses d'infos sur le net, alors je me lance
Message édité par ced64k le 21-01-2014 à 09:46:48 |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 16:12:08 ![]() ![]() |
ced64k |
|
ced64k | Non pas d'étiquettes QC PASS, juste RF 315 |
ganjakass django Chuango | Hello et merci pour cette précision.
|
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 09:52:54 ![]() ![]() |
alex7766 | Bonjour , |
croustx Modoadorateur | Drap.
|
zweigbm | Bonjour,
|
croustx Modoadorateur | je pense qu'il s'agit d'une simple camera IP - rien d'intégré. |
croustx Modoadorateur | Petit feedback tarifaire sur le clone de cette alarme dispo chez electro depot.
|
Electrocut | Recherchant une alarme à bas coup, je pose mes valises sur ce topic J'ai repéré le même produit que celui du premier post (Chuango G5), sur les sites ci-dessous : Mais j'hésite avec une solution plus simple encore, en RTC (Chuango A8, et marques revendeurs) : Avantage du premier modèle : Avantage du deuxième modèle : Si je comprends bien, l'intégralité des accessoires Chuango (et marques revendeurs style Fujionkyo) devraient être compatibles, avec ces 2 modèles ... Je pars creuser les notices d'utilisations Message édité par Electrocut le 05-03-2014 à 23:30:21 |
Electrocut | Merci pour vos conseils !
|
crepator4 Deus ex machina | Drap --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Electrocut |
Tu disposes du modèle avec adaptateur secteur, ou du modèle solaire ? Ça revient au même ? C'est vraiment dommage, car une sirène externe renforce à mon avis pas mal la sécurité : Je vais étudier la question Message édité par Electrocut le 05-03-2014 à 13:07:41 |
Electrocut | Je viens de parcourir les notices, afin de comparer les différents modèles cités plus haut
|
Electrocut | Merci pour ta réponse Message édité par Electrocut le 09-03-2014 à 22:01:39 |
alex7766 | salut ,
|
Electrocut |
|
Electrocut | Alarme Chuango A11 commandée |
croustx Modoadorateur | Je ne comprend pas comment ça fonctionnerai.
|
alex7766 | Ok thanks CROUSTX !
|
alex7766 | donc la carte SOSH me fera bien l'affaire ...
|
alex7766 | celle ci a l'air pas mal aussi quand même ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Test] Chuango G5 - Alarme maison sans fil| Sujets relatifs | |
|---|---|
| test mod xeon 771 sur socket 775 | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| Plus de sujets relatifs à : [Test] Chuango G5 - Alarme maison sans fil | |