|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
---|
Xixou2 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-05-2016 à 13:13:27 ![]() ![]() |
billalo |
|
lba_gege |
billalo | Non, ça n'a pas du tout sa place ici!
|
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Profil supprimé | On peu considérer que c'est un peu crados car il a fait qu'un coté |
rat de combat attention rongeur méchant! |
|
chtitoy ... |
Donc rien à faire ici... Rien n'est mesuré au royaume de HB --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2016 à 09:31:07 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now |
artouillassse Pas mieux :o | Yo les gars
Message édité par artouillassse le 27-05-2016 à 15:01:52 --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
Trans-Am |
merci Petite MAJ au passage : Un interrupteur (de l'alim Heden Les résultats sont plus ou moins bons, la LR6 Auchan péte encore le feu, les Energizer ont toute perdu leur "recharge" sur les quelques jours qui ont suivi, une Leader Price LR3 semble garder plutôt bien sa recharge (+0.4V en charge), les Carrefour en LR3/6 ont perdu aussi de leur recharge mais le gain reste bon. (+0.1V en gros) Curiosité : j'ai retrouvé une LR6 Carrefour dont la date de péremption est 1995 (packaging rouge et noir) un peu fuyante qui affiche sans recharge 1.5V à vide et 1.4V en charge. (= avec une résistance de 12 ohms) Message édité par Trans-Am le 28-05-2016 à 02:03:25 |
Trans-Am | Sinon le sifflement/bourdonnement à 15kHz d'un TV CRT est inhérent à son fonctionnement. (ça vient du transfo THT) |
quentincc It's all ogre now | Ta TV LED est toujours sous garantie?
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
splint33 |
Manisque |
Je veux bien me dévouer Des collègues ont bêtement cramé une paire de cartes Arduino. La tension de sortie du régulateur était trop faible (forcément, en tirant dessus comme des bûcherons), du coup ils ont augmenté la tension d'entrée, sur un malentendu, ça pouvait passer
Forcément, une résistance de 1/4W qui se bouffe 0.7W, ça chauffe un peu (mais c'est fonctionnel depuis 2008 Message édité par Manisque le 14-06-2016 à 01:58:27 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
paulothekid TURBO POSTEUR | Sympa ton site oueb. Je ne suis pas sûr de tous les avoir vu passer ici --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Airain18173 | http://hardware.developpez.com/act [...] chnologie/
Message édité par Airain18173 le 19-06-2016 à 09:19:48 |
paulothekid TURBO POSTEUR | J'ai l'impression de voir des cassos complétement désabusé par une activité bidon --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
quentincc It's all ogre now | jerry --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Airain18173 |
Message cité 1 fois Message édité par Airain18173 le 19-06-2016 à 13:34:31 |
quentincc It's all ogre now | bah pourquoi pas utilisé des PC "normaux"? c'est ça que je comprend pas. --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Airain18173 |
|
Airain18173 |
|
jumorolo Jouez pas aux cons | le bidon c'est culturel chez eux, c'est pour ça |
paulothekid TURBO POSTEUR | Et après t'auras un PC bidon.
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Airain18173 |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Poly |
donnons.org et on en parle plus. |
mum1989 | C'est à cause de la copie privée, pour ne pas trop filer de fric aux rapaces de la SACD,
|
garath_ | C'est sûrement bridé logiciellement. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
quentincc It's all ogre now | impossible de s'en servir hors de la livebox, c'est un firmware custom par orange qui est dedans --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Suffit de flasher un firmware constructeur |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |