Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
869 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  268  269  270  271  272  273
Auteur Sujet :

* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager *

n°178954
jajamu
Posté le 09-10-2017 à 23:23:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
evidemment c'est pas pareil

mood
Publicité
Posté le 09-10-2017 à 23:23:04  profilanswer
 

n°179154
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 11-10-2017 à 15:45:56  profilanswer
 

yo a tous
 
http://reho.st/self/f026380bcad0d47673de51692f8eda0661075cea.jpg
 
J'ai cet élément qui est présent juste après l'alimentation et avant le premier circuit sur un multicuiseur.
ce multicuiseur ne s'allume pas, et je ne mesure pas de résistance entre les deux extrémités de cet élément.
 
pouvez vous me dire si vous avez assez d'info ce que c'est, a quoi ça sert, si je peux le court-circuiter pour tester et si je dois le remplacer
 
 
merci
 


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°179155
quentincc
It's all ogre now
Posté le 11-10-2017 à 15:48:27  profilanswer
 
n°179157
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 11-10-2017 à 15:56:35  profilanswer
 

sois poli stp ;) passant toi même

 

que veux dire passant ? (j'ai mesuré la résistance et y'a rien)
au passage c'est un élément soudé, et ça sent un peu le bricolage vu ou il est soudé

 

edit: et je n'ai pas mesuré de courant non plus ! (c'est ce que tu attend ?)


Message édité par Cuistot le 11-10-2017 à 16:03:24

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°179162
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 11-10-2017 à 16:11:11  profilanswer
 

Passant au test de continuité par exemple (diode au multi)

n°179163
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 11-10-2017 à 16:12:25  profilanswer
 

C'est un fusible thermique. Passant veut dire qu'il se laisse traverser par le courant, donc la résistance a ses bornes vaut 0ohms (ou un poil plus avec les pertes dans les fils).
Si tu mesures une résistance infinie (un grand 1 tout à gauche souvent sur les mutltimètres) c'est que le fusible est cuit, donc à remplacer par un identique : 250V 10A et même température de rupture (pas bien lisible sur ta photo).

Message cité 1 fois
Message édité par TotalRecall le 11-10-2017 à 16:13:19

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°179164
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 11-10-2017 à 16:13:09  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

Passant au test de continuité par exemple (diode au multi)


ok, il n'est donc pas passant,
de toutes façons c'est lui qui pose pb puisque je ne mesure pas de jus


Message édité par Cuistot le 11-10-2017 à 16:13:43

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°179165
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 11-10-2017 à 16:15:39  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

C'est un fusible thermique. Passant veut dire qu'il se laisse traverser par le courant, donc la résistance a ses bornes vaut 0ohms (ou un poil plus avec les pertes dans les fils).
Si tu mesures une résistance infinie (un grand 1 tout à gauche souvent sur les mutltimètres) c'est que le fusible est cuit, donc à remplacer par un identique : 250V 10A et même température de rupture (pas bien lisible sur ta photo).


je peux donc le court-circuiter pour tester.
heureusement qu'on voit quelque chose sur les photos, parce que loupe, endoscope, 3 paires de lunettes
je n'arrive pas a lire quoi que ce soit, j'ai attrapé la vieillerie ;)
je dois donc trouver une température sur l'autre coté.


Message édité par Cuistot le 11-10-2017 à 16:15:51

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°179167
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 11-10-2017 à 16:35:32  profilanswer
 

http://reho.st/self/a3b7f89a247ce9b0382984da7fd86a5ca4b99c93.jpg
http://reho.st/self/3f7c8f8eecec37d80a459d816775177d067872ee.jpg
 
bien, ca fonctionne en cour-circuitant le bouzin,
et je comprend mieux sa place pas très loin de la cuve du multi-cuiseur.
 
j'ai trouvé ca pour le remplacer http://www.conrad.fr/ce/fr/product [...] archDetail
ça vous semble bon ?
 
au passage c'est pour un produit neuf qui n'a jamais servi ...
 
(ps merci pour vos réponses précédentes)


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°179171
hexamains
Espèce de Shiva
Posté le 11-10-2017 à 17:17:35  profilanswer
 

Autant en choisir avec une température identique :
https://www.gotronic.fr/art-fusible [...] 2-5979.htm


---------------
Celui qui connait consciemment ses limites est le plus proche de la perfection.
mood
Publicité
Posté le 11-10-2017 à 17:17:35  profilanswer
 

n°179173
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 11-10-2017 à 17:24:25  profilanswer
 

c'est quand même deux fois plus cher :o
 
merci, j'avions cherché mais mal ;)


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°179174
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 11-10-2017 à 17:25:54  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

c'est quand même deux fois plus cher :o
 
merci, j'avions cherché mais mal ;)


Prends en quand même deux car si le premier à grillé, tu vas griller le deuxième et après tes tests et ta réparation tu auras besoin du 3eme :d


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°179175
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 11-10-2017 à 17:41:08  profilanswer
 

je pensais mettre une fortune et passer a 3 !
pour les mêmes raison et surtout mes gros doigts


Message édité par Cuistot le 11-10-2017 à 17:41:28

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°179176
hexamains
Espèce de Shiva
Posté le 11-10-2017 à 17:44:33  profilanswer
 

Si le prix est un facteur déterminant et que la quantité est de 3 alors ça devait convenir : https://fr.aliexpress.com/item/4-fo [...] a5aca063fa
 
Le port est gratuit, il faut juste être un peu patient.


---------------
Celui qui connait consciemment ses limites est le plus proche de la perfection.
n°179178
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 11-10-2017 à 18:05:45  profilanswer
 

Le problème sera plutôt la connexion du nouveau fusible. Souder me semble pas être une bonne idée et (presque) personne doit avoir la pince / le matériel qui va bien pour un raccordement par sertissage. Peut-être on peut utiliser un simple domino, mais comme il n'y a pas mal de courant qui passe faut que la connexion soit bonne... Perso j'avais ce problème (fusible thermique HS) avec un radiateur électrique, j'ai préféré remplacer le truc entier. :o

n°179181
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 11-10-2017 à 18:17:42  profilanswer
 

vu les sommes engagées je peux me permettre une livraison plus rapide.
 
je vais dessouder et ressouder le nouveau fusible, car comme je l'ai dis plus haut, ca sent le bricolage.
contrairement a ce que laisse penser la 1ere photo c'est soudé sur les cosses, et j'ai de quoi sertir de toutes façons.
 


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°179275
lakai
Posté le 12-10-2017 à 19:12:03  profilanswer
 

Bon, je viens d'acheter un iPhone 6 avec écran cassé pour ma copine.
Le problème c'est que le précédent proprio a essayé de le démonter, et la nappe Touch ID est sectionnée.
J'ai vu une vidéo ou la personne dessoudait la puce située sur la nappe pour conserver l'appairage avec la carte mère; mais sur un iPhone 7.
La manip est possible sur un 6? Je ne vois pas ou elle se situe...

n°179283
- Superson​ique -
Posté le 12-10-2017 à 19:43:51  profilanswer
 

Non ce n'est pas comme le 5S ou le 7, sur le 6, l'IC est fusionnée à l'intérieur du bouton avec le capteur et n'est pas sur la nappe.
Si tu décolles le capteur, tu as toutes les chances de le casser, c'est plus que fragile.

 

La solution dans ton cas c'est de réparer la nappe. C'est long et trèèèèèèsss chiant.
Sinon trouve un prestataire chinois qui le ferait sur Ali, j'en avais vu y'a 1 an ou 2 qui faisaient ce genre de chose.

 

Si tu préfères pas et que l'iPhone est en bon état (en gros que rien n'a été touché excepté l'écran), Apple acceptera de te remplacer l'écran au tarif d'un remplacement chez eux, même s'il a été changé en dehors de leur SAV.
Ils te remplaceront le bloc complet et vont ré-appairer un nouveau bouton avec la CM.


Message édité par - Supersonique - le 12-10-2017 à 19:44:36
n°179285
lakai
Posté le 12-10-2017 à 20:10:00  profilanswer
 

C'est bien ce que je pensais...
Réparer la nappe, je ne peux pas, elle a cassé au raz du bouton :D
Je pense qu'il va rester comme ça, par contre je vais disséquer le bouton...
Merci pour la rapidité et la qualité des réponses!

n°179382
jajamu
Posté le 13-10-2017 à 18:29:06  profilanswer
 

Je reviens sur mon problème d'ecran noir sur iphone 5s . J'ai réussi à trouver le service manual de cet iphone et sur la broche J5qui alimente l'écran (tension et données ) les pins  1-3-5 ont une tension nulle lorsque le bouton power est appuyé et que le téléphone est reconnu par itunes ,or le manual dit Pin 5 1.8v, pin 1 et 3 +5.7v et -5.7v  ( ce qui est curieux d'ailleurs puisque la batterie donne 4.2v  lorsqu'elle bien chargée ) Le fait qu'il n'y a pas de tension présente en ces points vous suggère quoi? Le processeur A7 aurait'il été endommagé? Merci pour vos avis et conseils

n°179386
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-10-2017 à 19:13:55  profilanswer
 

dites ma copine a fait tomber son iphone 5C et l'écran est tout fêlé.  
apparemment c'est plutôt simple à changer (2 vis et des nappes à enlever remettre)
par contre, quid de l'appro de lécran ? je vois que les avis sont plutôt mitigés...
une bonne adresse ou référence ?
merci :jap:

n°179387
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-10-2017 à 19:16:34  profilanswer
 

jajamu a écrit :

Je reviens sur mon problème d'ecran noir sur iphone 5s . J'ai réussi à trouver le service manual de cet iphone et sur la broche J5qui alimente l'écran (tension et données ) les pins  1-3-5 ont une tension nulle lorsque le bouton power est appuyé et que le téléphone est reconnu par itunes ,or le manual dit Pin 5 1.8v, pin 1 et 3 +5.7v et -5.7v  ( ce qui est curieux d'ailleurs puisque la batterie donne 4.2v  lorsqu'elle bien chargée ) Le fait qu'il n'y a pas de tension présente en ces points vous suggère quoi? Le processeur A7 aurait'il été endommagé? Merci pour vos avis et conseils


si c'est reconnu, l'A7 doit être ok.
pour les tensions, suffit que le tel embarque des regul de tension genre pompe de charge pour faire du négatif, c'est pas impossible.
pas de tension c'est peut être un régul KO ou un µfusible (s'il y a) qui serait KO ?

n°179390
- Superson​ique -
Posté le 13-10-2017 à 19:47:17  profilanswer
 

jajamu a écrit :

Je reviens sur mon problème d'ecran noir sur iphone 5s . J'ai réussi à trouver le service manual de cet iphone et sur la broche J5qui alimente l'écran (tension et données ) les pins  1-3-5 ont une tension nulle lorsque le bouton power est appuyé et que le téléphone est reconnu par itunes ,or le manual dit Pin 5 1.8v, pin 1 et 3 +5.7v et -5.7v  ( ce qui est curieux d'ailleurs puisque la batterie donne 4.2v  lorsqu'elle bien chargée ) Le fait qu'il n'y a pas de tension présente en ces points vous suggère quoi? Le processeur A7 aurait'il été endommagé? Merci pour vos avis et conseils


 
Le problème c'est que ton téléphone est tombé dans l'eau, donc oxydation.
S'il restait des parties oxydées, elle le sont peut-être encore et quelque chose à pu *potentiellement* foirer, voir plusieurs mêmes.
 
J'ai vu des cas ou le remplacement du connecteur de l'écran LCD suffisait (un bête connecteur abîmé, même si en l'apparence tout semble ok peut provoquer ce genre de souci)  
Si tu n'est pas équipé pour de la MS ça va être difficile.
 
Est-ce que ça chauffe fort à un endroit sur la CM quand le téléphone est allumé ?
 
Généralement ce qui "contrôle" l'écran LCD, c'est l'IC U3 situé de l'autre côté de la carte mère.
Tu as une diode pour le rétro-éclairage aussi et une floppée de CMS dédiés.
Des filtres HS (tu en as à proximité du connecteur) ça arrive aussi.
S'il y'a encore de l'oxydation sous des IC, toute réparation sera vouée à l'échec.
 
Go devis @ Protechphone ou @ Planet-SAV , tu te prendras pas trop la tête et tu auras l'origine du problème.
 

moyen_moins a écrit :

dites ma copine a fait tomber son iphone 5C et l'écran est tout fêlé.  
apparemment c'est plutôt simple à changer (2 vis et des nappes à enlever remettre)
par contre, quid de l'appro de lécran ? je vois que les avis sont plutôt mitigés...
une bonne adresse ou référence ?
merci :jap:


 
Difficile à dire, si ça tient qu'a moi je te dis c'est ultra hyper simple, 5 min c'est plié :D
 
C'est pas trop compliqué dans l'ensemble. En prenant ton temps si tu l'as jamais fait je pense qu'en 30 min c'est plié.
 
Deux types d'écran pour Apple :
 
- Les OEM (originaux reconditionnés)
- Les compatibles.
 
Les OEM sont des écrans provenant de vrais iPhones dont la vitre seule était cassée et qui a été remplacée par une neuve (vitre non d'origine).  
La qualité de l'écran (LCD) est identique à celui d'origine. Quand à la vitre et sa solidité...bah ça dépend. En général c'est correct. Ces écrans sont forcément plus chers.
 
Les compatibles sont des écrans LCD produits par des entreprises tierces ne faisant pas partie des fournisseurs d'Apple.
Qualité moins bonne que les origine. Ont tendance à tirer vers le jaune, consommer un peu plus et chauffer un peu. Rien de méchant, ils sont moins chers que les origine.
 
Tu prends ton écran chez un pro (site internet, ebay ou autre vendeur) qui assure une garantie (6 mois très bien, 1 an c'est mieux)
 
Autre possibilité si tu ne te sens pas trop pour démonter plein de pièces : Tu prends un écran pré-assemblé (attention, c'est légèrement plus cher)
 
Si tu regarde les vidéos de démontage d'écran, du verras que tu dois récupérer certains éléments sur l'écran d'origine (haut-parleur d'écoute, capteur proximité/camera avant, bouton central...), ce qui implique de démonter un peu plus.
Si tu prends un écran pré-assemblé, ce ne sera qu'une histoire de déconnecter et reconnecter le nouvel écran sur l'iPhone, et la tu vas mettre quoi...à peine 10 minutes pour le remplacer..

n°179392
- Superson​ique -
Posté le 13-10-2017 à 19:57:30  profilanswer
 

J'ai reçu un petit colis contenant plusieurs smartphones explosés tout à l'heure [:dawa]

 

Il n'y avait pas de mot à l'intérieur, pas de MP reçu non plus  [:transparency]
je garde (généralement) pas longtemps les mp :/

 

L'auteur peut-il m'écrire un message privé (ou se manifester ici peu importe :o) plz


Message édité par - Supersonique - le 13-10-2017 à 19:58:05
n°179393
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 13-10-2017 à 20:10:05  profilanswer
 

Si c'est du haut-de-gamme c'est à moi :o


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°179395
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 13-10-2017 à 20:16:15  profilanswer
 

grilled :d


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°179407
jajamu
Posté le 13-10-2017 à 21:17:53  profilanswer
 

Oui le 5s est tombé dans l'eau de mer et j'ai pu le récupérer seulement 1mois et 1/2 après mais je pense l'avoir bien desoxydé . Il est propre, les connecteurs sont nikel . Je pense que le probléme vient très probablement d'un cms qui a laché (voire plusieurs ) ...ou peut' de l'IC U3 .  Merci a toi supersonic pour tes explications .

n°179434
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-10-2017 à 11:44:38  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :

 

Difficile à dire, si ça tient qu'a moi je te dis c'est ultra hyper simple, 5 min c'est plié :D

 

C'est pas trop compliqué dans l'ensemble. En prenant ton temps si tu l'as jamais fait je pense qu'en 30 min c'est plié.

 

Deux types d'écran pour Apple :

 

- Les OEM (originaux reconditionnés)
- Les compatibles.

 

Les OEM sont des écrans provenant de vrais iPhones dont la vitre seule était cassée et qui a été remplacée par une neuve (vitre non d'origine).
La qualité de l'écran (LCD) est identique à celui d'origine. Quand à la vitre et sa solidité...bah ça dépend. En général c'est correct. Ces écrans sont forcément plus chers.

 

Les compatibles sont des écrans LCD produits par des entreprises tierces ne faisant pas partie des fournisseurs d'Apple.
Qualité moins bonne que les origine. Ont tendance à tirer vers le jaune, consommer un peu plus et chauffer un peu. Rien de méchant, ils sont moins chers que les origine.

 

Tu prends ton écran chez un pro (site internet, ebay ou autre vendeur) qui assure une garantie (6 mois très bien, 1 an c'est mieux)

 

Autre possibilité si tu ne te sens pas trop pour démonter plein de pièces : Tu prends un écran pré-assemblé (attention, c'est légèrement plus cher)

 

Si tu regarde les vidéos de démontage d'écran, du verras que tu dois récupérer certains éléments sur l'écran d'origine (haut-parleur d'écoute, capteur proximité/camera avant, bouton central...), ce qui implique de démonter un peu plus.
Si tu prends un écran pré-assemblé, ce ne sera qu'une histoire de déconnecter et reconnecter le nouvel écran sur l'iPhone, et la tu vas mettre quoi...à peine 10 minutes pour le remplacer..


merci :jap:
au final, c'est pour que ça serve de téléphone de dépannage ou bien on le refilera à la nièce de mme.
j'ai vu les trucs déjà pré-assemblés.
j'ai pris un truc pas trop cher chez ali pour essayer de réparer (si je me foire, j'ai pas perdu trop d'argent) et si je me plante, je prendrai un de ces écrans pré-assemblé :jap:


Message édité par moyen_moins le 14-10-2017 à 11:49:43
n°179469
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-10-2017 à 17:16:38  profilanswer
 

dies, je sais pas si c'est HS mais j'ai encore une question : un membre de ma famille a trouvé un iphone 6 dans les bois.
j'ai essayé de le ramener au apple store de bordeaux mais le mec m'a dit qu'il pouvait rien faire pour retrouver le propriétaire ?
le téléphone est déchargé et il me demande un code que je n'ai évidemment pas.
quelqu'un saurait comment faire pour retrouver son proprio ?

n°179472
Andorria
Posté le 14-10-2017 à 17:44:42  profilanswer
 
n°179473
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-10-2017 à 17:46:48  profilanswer
 


oui il y a une carte sim mais le téléphone est vérouillé :??:
je comprends pas tro pla question là :sweat:

n°179474
Andorria
Posté le 14-10-2017 à 17:59:19  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


oui il y a une carte sim mais le téléphone est vérouillé :??:
je comprends pas tro pla question là :sweat:


 
Tu mets la carte sim dans un autre téléphone, tu peux essayer de la déverrouiller si il y a un code (tu peux tester 0000 et 1234 si SIM FREE), ça te permet ensuite de récuperer le n° de tél.
 
Avec le n° de tél, tu peux sûrement trouver la personne sur le net, ou bien tu peux toujours aller voir l'opérateur pour trouver le propriétaire de la carte sim (et donc du tél)

n°179475
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-10-2017 à 18:01:43  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Tu mets la carte sim dans un autre téléphone, tu peux essayer de la déverrouiller si il y a un code (tu peux tester 0000 et 1234 si SIM FREE), ça te permet ensuite de récuperer le n° de tél.
 
Avec le n° de tél, tu peux sûrement trouver la personne sur le net, ou bien tu peux toujours aller voir l'opérateur pour trouver le propriétaire de la carte sim (et donc du tél)


oui j'ai l'imei (inscrit sur le dos du téléphone) et j'ai une sim sfr là.
je vais essayer d'aller voir sfr ça ira plus vite que de laisser ça aux flics ou dans un apple store qui veut pas faire d'effort.

n°179479
quentincc
It's all ogre now
Posté le 14-10-2017 à 19:14:14  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


oui j'ai l'imei (inscrit sur le dos du téléphone) et j'ai une sim sfr là.
je vais essayer d'aller voir sfr ça ira plus vite que de laisser ça aux flics ou dans un apple store qui veut pas faire d'effort.


https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-T [...] -p/1797890
ça marche ce truc? :o


---------------
Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :)
n°179487
- Superson​ique -
Posté le 14-10-2017 à 22:24:36  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

dies, je sais pas si c'est HS mais j'ai encore une question : un membre de ma famille a trouvé un iphone 6 dans les bois.
j'ai essayé de le ramener au apple store de bordeaux mais le mec m'a dit qu'il pouvait rien faire pour retrouver le propriétaire ?
le téléphone est déchargé et il me demande un code que je n'ai évidemment pas.
quelqu'un saurait comment faire pour retrouver son proprio ?

 

What ??? :lol:

 

Genre à l'Apple Store, le genius qui a ses accès GSX te dit qu'il est impossible de retrouver le proprio ?
Le type y'a accès en 15 secondes chrono...

 

MP moi si tu veux ;)

Message cité 2 fois
Message édité par - Supersonique - le 14-10-2017 à 22:51:38
n°179489
- Superson​ique -
Posté le 14-10-2017 à 22:54:41  profilanswer
 

Kyjja a écrit :

Si c'est du haut-de-gamme c'est à moi :o

 

Il y'a

 

Un iPhone 5C, connecteur d'écran tactile cassé :o
Un Galaxy Note 1 oxydé :o
Un Galaxy S3 , écran cassé visiblement :o
Un Galaxy S2 écran manquant :o

 

Si pas de réponse je vais envoyer une lettre à l'expéditeur mystère pour demander quoi faire :o

 

Edit : Limite je devrait ptet faire des vidéos "déballage de vos colis" [:transparency]


Message édité par - Supersonique - le 14-10-2017 à 22:55:16
n°179492
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-10-2017 à 23:56:47  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :


 
What ??? :lol:  
 
Genre à l'Apple Store, le genius qui a ses accès GSX te dit qu'il est impossible de retrouver le proprio ?
Le type y'a accès en 15 secondes chrono...
 
MP moi si tu veux ;)


et pourtant :/
enfin bref.
je vais faire autrement ;)

n°179496
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 15-10-2017 à 00:49:29  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :

Le type y'a accès en 15 secondes chrono...

mais est-ce qu'il y a le droit de donner ces infos à une personne qu'il ne connait pas? Probablement non et contacter lui-même le propriétaire du téléphone pomme c'est trop de boulot. :o

n°179497
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-10-2017 à 01:43:32  profilanswer
 

rat de combat a écrit :

mais est-ce qu'il y a le droit de donner ces infos à une personne qu'il ne connait pas? Probablement non et contacter lui-même le propriétaire du téléphone pomme c'est trop de boulot. :o


moi, je leur aurais laissé le téléphone :spamafote:

n°179499
quentincc
It's all ogre now
Posté le 15-10-2017 à 08:29:52  profilanswer
 
n°179503
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-10-2017 à 10:44:18  profilanswer
 

ils touchent pas de comm' la dessus :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  268  269  270  271  272  273

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager *


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR