Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Noob en électronique

n°151755
Zurkum
Posté le 18-01-2017 à 18:51:01  profilanswer
 

Bonjour,  
J'aurais besoin d'avis : dans le but de créer un GPS agricole j'aime faire une base fixe RTK pour la correction ( passer d'une précision de ~20-30cm ( gratuit ) à moins de 5cm  :jap: )
Le tuto c'est ça https://pixhawk.org/dev/rtk-basestation
La partie des commandes avec le Raspberry je pense gérer mais la partie avec le Voltage Regulator, les condos et les résistances je suis perdu  :(  
Vous pensez ça faisable ?
 
Merci  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 18-01-2017 à 18:51:01  profilanswer
 

n°151773
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 19-01-2017 à 09:50:27  profilanswer
 

Hello,  
Ben ça a l'air plutôt simple vu l'article.  
Tu n'as pas besoin de comprendre la théorie opérationnelle, juste d'assembler ça comme du lego. Je suppose que la grosse archive horriblement longue à télécharger liée à l'article donne le schéma de l'ensemble.
Sinon essaie de le faire sur papier à partir des explications (brouillonnes) de l'article.  
Il ne donne que les infos minimales sur les composants (parce que ce sont des composants très courants), donc si tu as besoin de ref plus précises pour passer commande demande à lui... Ou ici.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle taille de câble électrique prendre pour du DIY électronique ?Commutateur électronique de gain
Dictionnaire électronique ne s'allume plus[Noob] Ma soudure n'adhére pas
question de noob sur les thermocouplesDémarrage RPI 3 avec piles
Dossier de production/chiffrage pour l'électronique[WORKLOG] ITOPIE - frame montée (noob inside)
Question sur l'Electronique de Puissance 
Plus de sujets relatifs à : Noob en électronique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR