Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  [Topic Unique] Apple Vision (Pro), le futur c'est maintenant

 


Suite à l'annonce de la Keynote, seriez vous acheteurs ?


 
15.0 %
 3 votes
1.  Chaud patate, je le prend DayOne
 
 
30.0 %
 6 votes
2.  Plutôt acheteur mais j'attend d'en savoir + avant la sortie
 
 
10.0 %
 2 votes
3.  Je ne sais pas pour le moment
 
 
35.0 %
 7 votes
4.  Plutôt pas acheteur, vu le prix faut pas déconner
 
 
10.0 %
 2 votes
5.  Pas moyen que je prenne un produit Apple
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  D, la réponse D
 

Total : 22 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Apple Vision (Pro), le futur c'est maintenant

n°838818
bonenza
Posté le 06-06-2023 à 10:21:19  profilanswer
 

Apple Vision Pro
 
https://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2023/06/wwdc-2023-june-5-apple-1-24-59-screenshot.jpg
 
 
https://cdn.mgig.fr/2023/06/mg-472e7e40-w1960.jpg
 
 
https://cdn.mgig.fr/2023/06/mg-aeef1d1b-w1960.jpg
 
 
Le casque est noir et plutôt rond, avec plein de capteurs partout. À son sommet, on trouvera une couronne digitale similaire à celle des AirPods Max. Pas de manette ou de télécommande, on pourra contrôler le casque à l'aide de ses yeux, de ses mains ou de sa voix. On peut lever les doigts pour faire défiler l'interface, et Siri sera un élément important (il faudra lui dicter des éléments dans un champ de texte). Apple Vision Pro est compatible avec les périphériques Apple comme les claviers et autres trackpads, et même avec les manettes.
 
Cupertino explique avoir travaillé de nombreuses années sur ce projet et utiliser les matériaux les plus solides et les plus légers possible. L'avant est en verre, et sert d'écran et à cacher des caméras. Tout est arrondi et compact, avec énormément de capteurs. Le cadre est en aluminium, et une solution a été trouvée pour les porteurs de lunettes avec une correction pour les yeux. La sangle du casque est flexible et peut s'adapter aux différentes formes de tête.
 
Côté écran, Apple a misé sur deux dalles micro-OLED affichant 23 millions de pixels : plus qu'un écran 4K par œil ! On peut ainsi avoir de la vraie 4K HDR. Le texte est parfaitement lisible, ce qui était essentiel. Le casque pourra soit être alimenté à part pour tenir toute la journée, soit associé à une batterie externe pour deux heures d'autonomie. Cela évite d'avoir à porter une batterie sur le visage et de faire chauffer l'appareil.
 
Sous le capot, l'OS n'est pas xrOS mais visionOS. Apple a intégré plusieurs caméras et un Lidar qui va « créer une carte 3D de votre environnement », tandis que des caméras internes suivent les yeux de l'utilisateur. Apple a aussi soigné le son avec un système de pods audio qui génèrent un son spatial permettant de tromper le cerveau, comme s'il venait de la pièce. Il faut évidemment pas mal de puissance pour gérer tous ces capteurs, c'est pour cela qu'on trouvera une puce M2 ainsi qu'une toute nouvelle puce R1 chargée de gérer le matériel supplémentaire.
 
Comme le voulaient les rumeurs, un écran à l'avant du casque montre les yeux de l'utilisateur afin de moins l'isoler. Apple appelle cela « l'EyeSight » (en référence à la caméra iSight), et cet écran traduira par exemple si l'utilisateur est occupé ou disponible. Le porteur verra également les autres membres du foyer arriver s'ils s'approchent de lui pour discuter.
 
Les éléments de l'interface apparaissent sous les yeux de l'utilisateur, dans une sorte de grille d'applications flottante. On pourra ouvrir et « poser » ses applications où l'on veut devant soi avant de les redimensionner. Évidemment, Apple a bien peaufiné les effets avec des ombres et de jolis effets 3D. La couronne digitale permet de passer du monde réel à un monde virtuel et de s'entourer d'un « environnement immersif » (on pourra par exemple se retrouver au milieu des montagnes, comme une sorte de fond d'écran en VR à 360°).
 
L'Apple Vision Pro semble pensé pour le visionnage de vidéo. Pendant sa présentation, Apple a mis en avant des films 3D et montre qu'il sera possible de se retrouver dans une sorte de home cinéma personnel avec un énorme écran devant soi. Les invités aux appels FaceTime apparaîtront en grand format et l'audio sera reproduit de manière précise dans la pièce avec l'audio spatial. Les jeux Apple Arcade sont aussi sollicités : plus de 100 jeux seront compatibles avec l’Apple Vision Pro dès le premier jour.

Disney sera de la partie pour fournir du contenu
, avec Disney+ disponible dès la sortie. National Geographic apportera du contenu 3D, et on pourra par exemple faire apparaître Mickey dans son salon. L'entreprise vante aussi des expériences avec les parcs Disney ou des séries Marvel.  
 
https://cdn.mgig.fr/2023/06/mg-e774a10c-w2052.jpg
 
Le casque est toujours synchronisé avec vos iPhone, iPad, Mac (tout passe par iCloud). Le Mac peut entrer dans l'univers de Vision Pro : il suffit de regarder son ordinateur pour afficher son écran n'importe où, en 4K, et on peut l'utiliser à côté des apps natives du casque. Celles-ci auront droit à leur propre App Store dédié, avec Things, Pinterest, ESPN, Pixelmator et d’autres qui seront disponibles. On a pu voir passer Word, Excel et Teams pendant la vidéo de présentation, et Apple promet plus d'informations pendant la WWDC.
 
OpticID va permettre d'identifier le porteur du casque, ce qui permettra de déverrouiller l'engin ou d'effectuer un paiement avec Apple Pay. C'est le successeur de Face ID. Il se base sur votre iris, qui vraiment est unique, même entre jumeaux. Apple ajoute avoir bien pensé à la sécurité et faire tout en local. Le casque sera lancé à 3 499 $
 
Source : https://www.watchgeneration.fr/real [...] bien-14959


Message édité par bonenza le 07-06-2023 à 17:04:09

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 06-06-2023 à 10:21:19  profilanswer
 

n°838819
bonenza
Posté le 06-06-2023 à 10:24:50  profilanswer
 

Réservé


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°838820
bonenza
Posté le 06-06-2023 à 10:24:54  profilanswer
 

Réservé


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°838830
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-06-2023 à 10:48:51  profilanswer
 

Drapal pour quand je serais riche :o


---------------

n°838831
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-06-2023 à 10:49:08  profilanswer
 

[:pcgamer]  [:spaydar]  
 
Drapal évidemment !


---------------
Expert en expertises
n°838832
bonenza
Posté le 06-06-2023 à 10:49:57  profilanswer
 

Pensez vous qu'il y aura un avant et un après ce ce casque ?
 
Ca me fait penser à la sortie du premier iPhone.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°838833
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 06-06-2023 à 10:56:42  profilanswer
 

Oui, clairement.

 

Cela ne veut pas dire pour autant que ce casque sera un produit de masse comme l'iPhone ni même comme l'iPad mais pour la catégorie de produit “casques VR/AR”, il y aura un avant/après Vision Pro.  :jap:


Message édité par mini-mousaille le 06-06-2023 à 10:57:38
n°838834
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-06-2023 à 10:56:58  profilanswer
 

bonenza a écrit :

Pensez vous qu'il y aura un avant et un après ce ce casque ?
 
Ca me fait penser à la sortie du premier iPhone.


 
Beaucoup d'autres boites vont s'intéresser aux casques maintenant.  
Ca m'étonnerait pas que Samsung et les chinois s'y mettent (juste pour essayer de montrer qu'ils peuvent faire mieux qu'Apple)  [:michel_cymerde:7]


---------------

n°838836
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 06-06-2023 à 11:01:47  profilanswer
 

En plus, paradoxalement son prix élevé le rend encore plus désirable, car il revêt une part de luxe, de rêverie.  
 
« je rêve de l'avoir mais je ne peux pas »  
 
Et la, Apple revient dans 1 an ou 2 avec une version non Pro à 1 500 dollars.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°838837
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 06-06-2023 à 11:04:00  profilanswer
 

D'ici la fin de la décennie, on en verra pas mal des personnes avec ce type dispositif dans le train, l'avion, en entreprise, sur les chantiers, dans les hôpitaux, etc.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le 06-06-2023 à 11:04:00  profilanswer
 

n°838838
Joe75
Posté le 06-06-2023 à 11:04:46  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 
Beaucoup d'autres boites vont s'intéresser aux casques maintenant.  
Ca m'étonnerait pas que Samsung et les chinois s'y mettent (juste pour essayer de montrer qu'ils peuvent faire mieux qu'Apple)  [:michel_cymerde:7]


 
Samsung  s'y est déjà mis mais c'était avec les OS des autres (Windows Reality, Oculus,...) et sur des produits beaucoup plus basiques...là Apple a réussi à mettre toute son experience dans ce produit...
 
A mon avis il y en aura plusieurs par foyer...


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°838839
bonenza
Posté le 06-06-2023 à 11:05:26  profilanswer
 

On va se retrouver comme dans Ready Player One.


Message édité par bonenza le 06-06-2023 à 11:05:36

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°838841
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 06-06-2023 à 11:08:40  profilanswer
 

La version Samsung serait déjà en projet:
 

Spoiler :

https://i.imgur.com/8xzGu11m.png


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°838842
bonenza
Posté le 06-06-2023 à 11:08:59  profilanswer
 

:lol:  :lol:


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°838843
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-06-2023 à 11:10:40  profilanswer
 

Drap
 
Je sens que ça va faire comme l ultra pour moi ….
 
Je suis d un faible :/

n°838844
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 06-06-2023 à 11:15:20  profilanswer
 

Vous rigolez mais je compte sur les acteurs asiatiques mais surtout chinois (Xiaomi, Huawei, etc.) pour proposer la même technologie pour deux fois mois chers.

 

Car moi, c'est surtout l'usage home cinéma qui me fait envie.

 

En fait , c'est dingue, depuis la présentation du Vision Pro, on a l'impression que tout ce qui a été fait avant (Meta ex Facebook en tête) n'a jamais existé tant le produit Apple donne l'impression de nous projeter dans le futur. Comme si on avait eu 10 ans de beta en quelque sorte (depuis Palmer Luckey et son crowdfunding Oculus jusqu'à aujourd'hui).

 

Mais j'imagine que Meta justement ne va pas rester les bras croisés. Et puis il faut une alternative à Apple. J'imagine que Google travaille sur Android/Chrome pleinement adapté à ces dispositifs.

 

Et Microsoft va devoir réagir.

 

C'est marrant, la hype metavers a totalement été évincée par l'IA et elle revient par la grande porte avec Apple qui d'ailleurs, n'emploie pas une fois cette notion de "metavers", trop connotée.

 



Message édité par mini-mousaille le 06-06-2023 à 11:18:07

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°838845
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-06-2023 à 11:17:03  profilanswer
 

Ils ont juste compris que la VR c est mort car aujourd’hui tu n as pas les capacités technique de faire un environnement viable ( les gens ne sont pas près à se ballader dans un rendu à la wii )  
 
Donc basculer sur de la réalité augmenté où les usages sont bcp plus pertinents, nice move
 
Le vision ce n est pas du metavers !


Message édité par btbw03 le 06-06-2023 à 11:17:22
n°838846
bonenza
Posté le 06-06-2023 à 11:18:21  profilanswer
 

+1 avec btbw03

 

Beaucoup confondent ce que certaines entreprises ont fait avec la VR et le casque d'Apple. On est + sur la réalité mixte (amélioré, augmenté...).


Message édité par bonenza le 06-06-2023 à 11:21:10

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°838847
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-06-2023 à 11:30:15  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/Fx7fQ2DWwAAyR_w?format=jpg&name=small


---------------

n°838848
Joe75
Posté le 06-06-2023 à 11:30:58  profilanswer
 

https://youtu.be/Uj0i0qVIGbI
 
Vidéo Nowtech...
Je pense qu'ils se sont gourés, ils parlent d'un poids de seulement 300g


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°838850
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 06-06-2023 à 11:34:45  profilanswer
 

C'est peut-être son poids que d'aucuns trouveront lourd. C'est une question de ressenti, de tête...
 
Une paire de lunettes de ski de 300g, ce n'est pas rien non plus... [:hansaplast]  
 
 
D'ailleurs on dit casque mais c'est un abus de langage. Nous devrions plutôt parler de masque.


Message édité par mini-mousaille le 06-06-2023 à 11:36:51

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°838855
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 06-06-2023 à 12:18:50  profilanswer
 

Quand je lisais les retours hier, je disais que l'on pouvait faire un rapprochement avec la sortie de l'iPhone.  
 
J'ai trouvé ça :  
https://timeline.com/iphone-skeptics-611ea9de5d07
 
Et bien entendu la fameuse vidéo avec Bill et internet avec les rires :o :
https://www.youtube.com/watch?v=tgODUgHeT5Y
 
Je dis pas que ça va faire pareil et que ce casque est l'avenir, mais attention quand on tiens ce genre de propos. L'avenir est rarement corrélée au marché actuel.

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 06-06-2023 à 12:19:30

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°838857
muhyidin
Posté le 06-06-2023 à 12:25:31  profilanswer
 

Le potentiel de fou du machin. Putain visiter des musées de chez soi (ok c’est pas pareil mais quand même). Les jeux d’escape Game, les boutiques en ligne, les offices du tourisme, l’apprentissage (médecine par exemple)…. Y’a tellement de potentiel. Encore une fois les haters vont dire qu’Apple n’invente rien. Sauf que lorsqu’ils se mettent à faire un produit y’a souvent un avant et un après. Et comme ça a déjà été dit on a l’impression de vivre le futur au présent. Le prix est dingue mais selon les retours je pense craquer.


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°838858
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 06-06-2023 à 12:32:50  profilanswer
 

La visite virtuelle des musées , c'est une ritournelle. Depuis Netscape Navigator, on nous la vend :D

 

Mais là, avec ce type d'appareil, ça va commencer à devenir sympa.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 06-06-2023 à 12:33:16

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°838859
muhyidin
Posté le 06-06-2023 à 12:33:58  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

La visite virtuelle des musées , c'est une ritournelle. Depuis Netscape Navigator, on nous la vend :D
 
Mais là, avec ce type d'appareil, ça va commencer à devenir sympa.


 
Bah c’est parfait pour ça avec cette résolution et cette puissance. Pour l’immobilier ça va être top aussi


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°838860
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-06-2023 à 12:36:07  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :

Quand je lisais les retours hier, je disais que l'on pouvait faire un rapprochement avec la sortie de l'iPhone.  
 


 
Pourtant ça n'a rien à voir. À la sortie de l'iPhone 1, la concurrence faisait nettement mieux. C'est le marketing d'Apple qui a réussi à faire croire aux gens qu'ils avaient innové. Et la concurrence a été excessivement mauvaise, Nokia en tête alors qu'ils avaient la possibilité de devenir ce qu'Apple est devenu aujourd'hui.
 
Là c'est totalement différent. Je dirais que JUSTEMENT Apple se met à réellement innover depuis qu'ils font leurs procos et ce casque est VRAIMENT innovant. Il n'y a pas de concurrent sur le marché qui fasse un truc AR+VR aussi bon. Pour le coup, ils sont carrément seuls !
Leurs procos très puissants qui chauffent très peu leur donne un énorme avantage pour développer ce type de produits.

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 06-06-2023 à 12:36:47

---------------
Expert en expertises
n°838862
Furorento
Posté le 06-06-2023 à 12:41:22  profilanswer
 

Drap, j’attendrai l’Apple Vision Pauvre mais curieux de voir le truc quand même :o

n°838865
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 06-06-2023 à 12:53:37  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Pourtant ça n'a rien à voir. À la sortie de l'iPhone 1, la concurrence faisait nettement mieux. C'est le marketing d'Apple qui a réussi à faire croire aux gens qu'ils avaient innové. Et la concurrence a été excessivement mauvaise, Nokia en tête alors qu'ils avaient la possibilité de devenir ce qu'Apple est devenu aujourd'hui.
 
Là c'est totalement différent. Je dirais que JUSTEMENT Apple se met à réellement innover depuis qu'ils font leurs procos et ce casque est VRAIMENT innovant. Il n'y a pas de concurrent sur le marché qui fasse un truc AR+VR aussi bon. Pour le coup, ils sont carrément seuls !
Leurs procos très puissants qui chauffent très peu leur donne un énorme avantage pour développer ce type de produits.


Je parle des réactions des gens.
 
Technologiquement, oui, ça n'a rien avoir. Même si ça je ne suis pas tant d'accord que ça. Toutes les techno utilisées par Apple existent déjà. C'est juste Apple qui se permet de toutes les regrouper dans un même produit pour 4000€ et qui prévoit une interface comme on lui connaît. Et le seul qui a compris que l'adoption n'irait pas sans le fait de ne pas être isolé "matériellement".
 
Le M2 est un avantage, clairement.

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 06-06-2023 à 13:02:01

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°838871
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-06-2023 à 13:22:22  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :


Je parle des réactions des gens.
 
Technologiquement, oui, ça n'a rien avoir. Même si ça je ne suis pas tant d'accord que ça. Toutes les techno utilisées par Apple existent déjà. C'est juste Apple qui se permet de toutes les regrouper dans un même produit pour 4000€ et qui prévoit une interface comme on lui connaît. Et le seul qui a compris que l'adoption n'irait pas sans le fait de ne pas être isolé "matériellement".
 
Le M2 est un avantage, clairement.


 
Le fait de toute contrôler avec les mains grâce à des cam en dessous du casque, non. Le suivi des yeux avec representation pour les autres de l’extérieur, non. Le proco qui transforme pas ton casque en four, non plus. Le fait de pouvoir régler la vision de ce qui t'entoure, pas plus etc…
 
Ce casque est bourré d’innovations. Et quant à ce qu’Apple n’a pas inventé, c'est 2 ou 3 fois mieux que la concurrence.


---------------
Expert en expertises
n°838875
the_blob
Posté le 06-06-2023 à 13:26:36  profilanswer
 

[:lardoncru:4]

n°838876
Amonchakai
Posté le 06-06-2023 à 13:30:07  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Pourtant ça n'a rien à voir. À la sortie de l'iPhone 1, la concurrence faisait nettement mieux. C'est le marketing d'Apple qui a réussi à faire croire aux gens qu'ils avaient innové. Et la concurrence a été excessivement mauvaise, Nokia en tête alors qu'ils avaient la possibilité de devenir ce qu'Apple est devenu aujourd'hui.
 
Là c'est totalement différent. Je dirais que JUSTEMENT Apple se met à réellement innover depuis qu'ils font leurs procos et ce casque est VRAIMENT innovant. Il n'y a pas de concurrent sur le marché qui fasse un truc AR+VR aussi bon. Pour le coup, ils sont carrément seuls !
Leurs procos très puissants qui chauffent très peu leur donne un énorme avantage pour développer ce type de produits.


Bof, il y a le Varjo XR3 qui proposait déjà du micro OLED, 70PPD, eye tracking, lidar, hand tracking, inside out tracking, et co. depuis plus de 2 ans…  
 
https://varjo.com/products/xr-3/
 
Mais pour le coup Apple est pas cher a côté :D
 
Mais bon, vu que c’est apple, maintenant ça va devenir « cool » et donc tant mieux pour la techno :o


Message édité par Amonchakai le 06-06-2023 à 13:37:35
n°838878
olakeen
Posté le 06-06-2023 à 13:32:15  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Le potentiel de fou du machin. Putain visiter des musées de chez soi (ok c’est pas pareil mais quand même). Les jeux d’escape Game, les boutiques en ligne, les offices du tourisme, l’apprentissage (médecine par exemple)…. Y’a tellement de potentiel. Encore une fois les haters vont dire qu’Apple n’invente rien. Sauf que lorsqu’ils se mettent à faire un produit y’a souvent un avant et un après. Et comme ça a déjà été dit on a l’impression de vivre le futur au présent. Le prix est dingue mais selon les retours je pense craquer.


 
C'est bien, le grand public va découvrir un divertissement qu'il est déjà possible de profiter depuis... 2016 avec un HTC Vive et Steam.


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°838883
sinclaire
clear boobs
Posté le 06-06-2023 à 14:22:24  profilanswer
 

Drap pour voir, meme si je suis certain de me le prendre un jour ou l’autre  :o

n°838885
bonenza
Posté le 06-06-2023 à 14:47:08  profilanswer
 

Dans ce qui a été présenté comme usage (pub), il n'y a que moi que ca a choqué le père avec les enfants qui les prend en photo ? ou le barbu dont la fille veut jouer avec lui ? Ca me dérange qu'Apple mette ça en avant aussi.

 

J'espère qu'on évitera ce futur là par contre.


Message édité par bonenza le 06-06-2023 à 14:47:26

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°838887
Amonchakai
Posté le 06-06-2023 à 14:53:33  profilanswer
 

Juste un épisode de black mirror  
 
Et puis c’est sympa pour les enfants comme souvenir, je soufflais mes bougies avec papa cyborg

n°838889
Joe75
Posté le 06-06-2023 à 15:22:14  profilanswer
 

olakeen a écrit :


 
C'est bien, le grand public va découvrir un divertissement qu'il est déjà possible de profiter depuis... 2016 avec un HTC Vive et Steam.


Depuis 2016 mais pas avec le même confort.
En 2016 à mon avis tu te tapais un screen door effect de malade et des angles de vision  loin des 120° annoncés par Apple.
Un mode AR inexistant  
En plus le HTC Vive n'était pas autonome non plus...
 
Bon enfin le produit sort en 2024, le temps de peaufiner un peu l'expérience...


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°838891
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 06-06-2023 à 15:43:45  profilanswer
 

[:nnahoy78:6]  

Spoiler :

[:nnahoy78:7]  
Drap’


 
Curieux de voir ce que ça va donner niveau écran. Pour l’instant je n’ai pas eu de claque avec les écrans des différents casques VR. Je trouve qu’on voit toujours une sorte de grille qui empêche une vraie immersion. Je me demande comment Apple va s’en sortir.  
 
J’avoue que l’idée d’avoir un setup multi écran partout avec moi m’emballe pas mal.  


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°838893
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-06-2023 à 15:46:34  profilanswer
 

des pixel de 7 microns, on verra ce que ça donne.

n°838896
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 06-06-2023 à 16:01:58  profilanswer
 
n°838898
sinclaire
clear boobs
Posté le 06-06-2023 à 16:06:08  profilanswer
 

Je vois bien le truc remplacer à terme mon iMac (grand écran), mon MBP (nomadisme) et ma vieille TV FHD (que je garderai pour les séances familiales, JT…) pour mater des films ou jouer.
 
Curieux de voir le rendu visuel aussi, notamment la finesse d’affichage. On peut s’attendre à un équivalent du Retina?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  [Topic Unique] Apple Vision (Pro), le futur c'est maintenant

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] macOS 14 Sonoma - 14.4.1La sonnerie de l'iPhone 14 Pro Max se coupe après 2 secondes
Strasbourg : quel centre pour faire réparer un MacBook Pro ?Quel MacBook pour Logic Pro X ?
Batterie MacBook Pro Récupérer données depuis HDD interne MacBook Pro 2010
Apple TV 4K : écrans noirs intempestifsAPPLE TV Casque audio
Aide compatibilité Samsung 980 PRO MZ-V8P1T0BWproblème connection apple tv
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Vision (Pro), le futur c'est maintenant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR