Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  La sonnerie de l'iPhone 14 Pro Max se coupe après 2 secondes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La sonnerie de l'iPhone 14 Pro Max se coupe après 2 secondes

n°838092
maxhood95
Maxhood95
Posté le 26-05-2023 à 09:13:48  profilanswer
 

salut tout le monde
 
J'ai un problème étrange pour lequel j'ai besoin d'aide, où mon iPhone 14 Pro Max sonne pendant environ 2 secondes, puis devient complètement silencieux. Lorsqu'un appelant entre, l'écran de l'iPhone s'allume sans aucun son. La sonnerie iphone s'arrête automatiquement après 2 secondes.
 
J'ai essayé de réinitialiser les paramètres d'usine, de redémarrer et d'accéder aux paramètres du téléphone pour vérifier le son de la sonnerie, mais le problème n'est toujours pas résolu.
 
Si vous savez comment résoudre ce problème, montrez-moi comment le résoudre. Vraiment, cela m'a causé beaucoup de problèmes dans la vie, ignorant généralement de nombreux appels importants de clients et de parents.
 
Remercier
Max


Message édité par maxhood95 le 05-07-2023 à 10:17:13
mood
Publicité
Posté le 26-05-2023 à 09:13:48  profilanswer
 

n°838104
thekiller3
Modérateur
Posté le 26-05-2023 à 10:43:50  profilanswer
 

une solution possible : achètes une apple watch. tu verra et entendra quand on t'appel à coup sur.  [:spamafote]

n°838123
teamtth
C'est pas faux
Posté le 26-05-2023 à 15:31:02  profilanswer
 

Réglages / Face ID et code / fonctions fondées sur l’attention  
 
?


---------------
Le gras c'est la vie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  La sonnerie de l'iPhone 14 Pro Max se coupe après 2 secondes

 

Sujets relatifs
Logiciel pour transférer des photos d'Iphone à MacbookIPhone trouvé aujourd'hui , comment retrouver le proprietaire?
Strasbourg : quel centre pour faire réparer un MacBook Pro ?Airpods Max - Aucun son
Télécharger dossiers sur l'iPhone via IcloudEcran Iphone X
Je recherche un iphone SE d'occasionExtraire un calendrier d’une sauvegarde iPhone
Meilleur extracteur de sauvegarde iPhone sur iCloud ?HP interne (earpseaker) KO sur iphone 8
Plus de sujets relatifs à : La sonnerie de l'iPhone 14 Pro Max se coupe après 2 secondes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR