Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  récuperer ses contact via une sauvegarde i tunes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récuperer ses contact via une sauvegarde i tunes ?

n°608788
laya3
Posté le 08-01-2017 à 11:59:39  profilanswer
 

bonjour a tous,  
 
mon i phone 4 est hs suite à une chute dans l'eau, j'ai tenté pas mal de chose, riz etc, il reste sur pomme,  
 
concernant le branchement sur i tunes au moment de la restauration une erreur apparaît (23) lié à un problème matériel.  
 
j'ai une sauvegarde sur I tunes mais pas sur le cloud,  
j'ai tenté la restauration de la sauvegarde sur un viel i phone 3 mais impossible.  
comment utiliser ma sauvegarde pour récupérer mes contacts sans passer par un logiciel payant?  ou existe il un logiciel free ou qui ne coûte pas 40€ !
je n'ai pas les moyens d'acheter un autre apple, j'aimerai donc pouvoir récupèrer au moins mes contacts et pouvoir transférer sur un mobile android,  
 
 
 
merci d'avance pour votre aide.... cela fait plusieurs jours que je cherche une solution sur le web sans succès

mood
Publicité
Posté le 08-01-2017 à 11:59:39  profilanswer
 

n°608835
- Superson​ique -
Posté le 09-01-2017 à 08:13:56  profilanswer
 

Salut
 
IBackup Bot pour la sauvegarde
 
Pour ton souci d'iPhone faut le désoxyder. Démonte tout et nettoie chaque pièce à l'alcool isopropylique avec une petite brosse souple.

n°608875
laya3
Posté le 09-01-2017 à 14:17:56  profilanswer
 

merci!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  récuperer ses contact via une sauvegarde i tunes ?

 

Sujets relatifs
récuperer ses contact via une sauvegarde i tunes ?Récupération sauvegarde Icloud sur PC
Récupération sauvegarde Time Machineiphone 5C => impossible de restaurer une sauvegarde
[Iphone 5C] Récupérer ses données sans tactileespace de stockage pris par sauvegarde, help !
plus de sauvegarde time machine après desactivation temporaire , help 
Plus de sujets relatifs à : récuperer ses contact via une sauvegarde i tunes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR