Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  récuperer ses contact via une sauvegarde i tunes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récuperer ses contact via une sauvegarde i tunes ?

n°608358
laya3
Posté le 02-01-2017 à 19:57:09  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
mon i phone 4 est hs suite à une chute dans l'eau, j'ai tenté pas mal de chose, riz etc, il reste sur pomme,
 
concernant le branchement sur i tunes au moment de la restauration une erreur apparaît (23) lié à un problème matériel.  
 
j'ai une sauvegarde sur I tunes mais pas sur le cloud,  
j'ai tenté la restauration de la sauvegarde sur un viel i phone 3 mais impossible.  
comment utiliser ma sauvegarde pour récupérer mes contacts sans passer par un logiciel payant? 
je n'ai pas les moyens d'acheter un autre apple, j'aimerai donc pouvoir récupèrer au moins mes contacts et pouvoir transférer sur un mobile android,
 
 
 
merci d'avance pour votre aide.... cela fait plusieurs jours que je cherche une solution sur le web sans succès

mood
Publicité
Posté le 02-01-2017 à 19:57:09  profilanswer
 

n°609051
Manue75
Posté le 10-01-2017 à 21:32:11  profilanswer
 

Restaurer ta sauvegarde sur un iPhone compatible prêté par un ami ( Après qu'il ait lui même effectué une sauvegarde pour la restaurer après toi )


---------------
FeedBack de Manue
n°613418
science-pr​o
Posté le 10-03-2017 à 22:39:25  profilanswer
 

Hello
Si telephone tomber dans leau attention au risque
Peut etre le probleme peut venir du connecteur de charge voir meme batterie ??? Desoxydation faite ou pas ??? Le secher est une chose mais avec un handicap cest bien plus complique.


---------------
voila mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2876_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  récuperer ses contact via une sauvegarde i tunes ?

 

Sujets relatifs
Récupération sauvegarde Icloud sur PCRécupération sauvegarde Time Machine
iphone 5C => impossible de restaurer une sauvegarde[Iphone 5C] Récupérer ses données sans tactile
espace de stockage pris par sauvegarde, help !plus de sauvegarde time machine après desactivation temporaire , help
sauvegarde avec dossiers interditsLogiciel récuperer donnée Effacer
Erreur de sauvegarde iPhone, MobileSync, disque externe...Sauvegarde intégrale d'iPhone 6s Plus étonnament petite (50Mo)
Plus de sujets relatifs à : récuperer ses contact via une sauvegarde i tunes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR