Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  [Iphone 5C] Récupérer ses données sans tactile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Iphone 5C] Récupérer ses données sans tactile

n°590447
caperon
Newbee pour la vie !
Posté le 19-09-2016 à 11:48:04  profilanswer
 

Salut à tous !
 
J'essaie de dépanner l'Iphone 5C d'un collègue et je galère.
 
L'écran est hs (tactile+lcd) mais aussi le connecteur du tactile, ce qui fait que même avec un écran neuf, je n'ai que l'image mais pas le tactile !
 
Impossible d'y connecter un clavier ou une souris par le port lightning, et quand je relie au pc, Itunes détecte rien (ouverture sur le lecteur musical).
 
Les softs type DrFone et compagnie demandent de cliquer sur "se fier" sur l'Iphone avant tout balayage, mais ils comprennent pas que j'ai plus de tactile pour le faire !
 
Si quelqu'un peut m'aider, avant que j'installe la nouvelle carte mère...


Message édité par caperon le 20-09-2016 à 22:33:43
mood
Publicité
Posté le 19-09-2016 à 11:48:04  profilanswer
 

n°593213
caperon
Newbee pour la vie !
Posté le 26-09-2016 à 14:43:25  profilanswer
 

Pas d'idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  [Iphone 5C] Récupérer ses données sans tactile

 

Sujets relatifs
galere pour initialiser un iphone 4 [Topic Unique]  iPhone 7/7+/8/8+ - iOS 16 out !
[Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19hIphone 6 Plus - AppleCare +
fichiers corrompu supprimer sur Iphone 4S 64goOuverture photos à la connexion de l'iphone
Problème écran iPhone 4SBouton power iPhone bloqué
Migration W8.1 vers iMac: impossible de transférer les données.[Aide] Achat iPhone 6s / attente iPhone 7 ?
Plus de sujets relatifs à : [Iphone 5C] Récupérer ses données sans tactile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR