Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  PB pour récupérer série acheter sur itunes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB pour récupérer série acheter sur itunes

n°514150
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 07-03-2015 à 12:07:53  profilanswer
 

Bonjour
 
j'ai un drole de pb , d'habitudes quand j'achete de la zic , serie ou film , sur itunesStore je peu le téléchager directement sur mon ordi , ipad ou iphone : ItunesStore >Achat > Film > et hop je telecharge
 
par contre il y 1 sem j'ai acheter l'integrale des saison 1à4 de 24h chrono direct sur l'ipad , et la je viens de voir qu'il 'apparais pas dans mes achat , impossible par ex de telecharger sur mon iphone
 
ca arrive souvent ce bug ? , il ya une manip a faire , pas le choix je doit appeler l'assistance Apple ?
 
la serie apparais quand je vais dans l'application  VIDEOS de mon ipAd je peu juste la voir sur l'ipad  mais n'aparais pas dans mes achat de itune store , et c'est la seule serie qui me fait ca , aucun pb avec mes autres achat
 
merci de votre aide


Message édité par darthnet le 07-03-2015 à 23:33:18
mood
Publicité
Posté le 07-03-2015 à 12:07:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  PB pour récupérer série acheter sur itunes

 

Sujets relatifs
Pb wi-fi iphone 4sComment copier le texte d'éléments du Finder et/ou de iTunes ?
[Achat]Quoi acheter pour Switcher entre mon PC et mon Mac Mini!?Comment récupér playlist itubes après restauration iphone 4s ?
iTunes 12.0 : comment accéder aux Livres ?changer de compte itunes
Transfert musique sur iTunes : pourquoi l'album se "fractionne" ?Quelles applications acheter sous mac ?
Pb avec le Dock d'Adobe BridgeNuméro de série imac 21.5 volé
Plus de sujets relatifs à : PB pour récupérer série acheter sur itunes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR