Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Quelles applications acheter sous mac ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelles applications acheter sous mac ?

n°504295
spy93
Posté le 29-11-2014 à 18:12:47  profilanswer
 

Bonjour,  
alors j'ai fait une recherche sur le forum avant de poster mon message mais je ne trouve que des réponses qui datent de plus de 5 ans.
 
En achetant, mon macbook, j'ai reçu une carte de 70 euros pour acheter des applications ?
 
Du coup, comme je suis newbie en mac, je me demande : qu'acheter qui n'existe pas en gratuit ?
 
Précision : j'aime faire des photos et je cherche également un logiciel qui permette de gérer le passage windows-mac des disques externes sans que cela soit galère.
 
Merci à qui aura la patience de me répondre

mood
Publicité
Posté le 29-11-2014 à 18:12:47  profilanswer
 

n°504297
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2014 à 18:24:22  answer
 

Pour le second thème, Paragon NTFS.

n°504298
spy93
Posté le 29-11-2014 à 18:32:49  profilanswer
 

Merci de la prompte réponse KeizerSauze mais apparemment, ce n'est pas dans l'appstore donc je ne peux pas l'acheter avec ma carte cadeau :-(


Message édité par spy93 le 29-11-2014 à 18:33:48
n°504708
Saint112
Posté le 02-12-2014 à 20:04:32  profilanswer
 

spy93 a écrit :

Précision : j'aime faire des photos et je cherche également un logiciel qui permette de gérer le passage windows-mac des disques externes sans que cela soit galère.


Si tu fais, ou tu envisages de faire, de la photo un peu pointue, donc prendre en RAW, je te recommande le soft que je viens de m'offrir : DxO Optics Pro 10, la Rolls du dématriçage et de la correction colorimétrique, en promo à 99€. Tu peux même avoir la version 8 gratuitement qui est déjà très bien, au moins pour commencer.
 
Pour les disques FAT ou NTFS, Mac OS Classic, avant même OS X, a toujours été capable de les gérer en lecture-écriture sans l'aide d'aucun soft. Il n'est pourtant pas recommandé d'utiliser au quotidien des disques formatés PC. Il n'y a donc aucun problème pour copier sur ton disque interne tes fichiers, dans la mesure où tu as les softs pour les utiliser : des fichiers .doc ou .xls par exemple s'ouvriront automatiquement dans Word et Excel de façon totalement transparente (si tu as les versions Mac des dits softs ou des softs compatibles). Une fois tes fichiers transférés tu pourras formater tes disques au format Mac OS Etendu avec l'Utilitaire de disques.
 
Nico

n°504861
ch3v3ux42
Posté le 04-12-2014 à 08:46:47  profilanswer
 

Salut,
 
Pour ma part, si je branche un DDur externe formaté en NTFS sur mon Macbook Pro retina 13", je ne peux pas y écrire dessus.
Je dois passer par un montage de périphérique sur ma VM windows :(.
 
Tu es sûr que tu n'utilise aucun soft (même "silencieux" ) ?  
 
Bonne journée
 

n°504971
Dandu
Posté le 04-12-2014 à 22:17:42  profilanswer
 

OS X écrit pas sur du NTFS, il confond avec FAT

n°504978
Saint112
Posté le 04-12-2014 à 23:24:37  profilanswer
 

Très juste, autant pour moi.
 
Nico

n°508301
matlau
Posté le 06-01-2015 à 13:52:59  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai une question concernant l'achat d'App sur le MacStore et les cartes iTunes.
Sauf erreur de ma part, il n'y a pas de restriction d'utilisation sur le nombre de carte iTunes pour l'achat d'une application onéreuse. Exacte ?
Exemple : Achat d'une appli à 150€ --> J'utilise 3 carte iTunes de valeur 50€ chacune.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Quelles applications acheter sous mac ?

 

Sujets relatifs
Où acheter batterie iPhone 4SComment les applications s'identifient au téléphone?
Enregistrer la liste des applications par nom - HelpEnregistrer la liste des applications par nom - Help
Acheter Iphone 5S New YorkiTunes ne met plus à jour les applications
Attendre les prochains modèles ou acheter maintenant ?conflit supposé d'applications
Réparation au niveau d'un iPhone acheter a un particulierCes applications qui abusent des mises à jour...
Plus de sujets relatifs à : Quelles applications acheter sous mac ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR