Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  changer de compte itunes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer de compte itunes

n°506158
tipoupette
Posté le 14-12-2014 à 15:56:01  profilanswer
 

Bonjour à tous, dernièrement j'ai acheté une tablette Ipad Air, mon épouse en possède  déjà une, comme je n'ai pas voulu me compliquer la vie du fait que je souhaite utiliser certaine des application que mon épouse a acheté , j'ai enregistré le même compte pour les deux tablettes , mais cela pose problème quand je souhaite utiliser la sauvegarde car nous n'avons pas toutes  les mêmes applications , je veux changer mon nom de compte, comment procéder, merci de me donner la marche à suivre car je n'y arrive pas  :cry:

mood
Publicité
Posté le 14-12-2014 à 15:56:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  changer de compte itunes

 

Sujets relatifs
activer compte icloud sans IOSTransfert musique sur iTunes : pourquoi l'album se "fractionne" ?
Changer Disque Dur Time Capsule et lire disque dur TC sur macSupprimer un iphone du compte icloud
Renvente Ipad sans le retirer du compte Icloud... Big souci ?Problème de synchronisation Ipad Itunes
Pb synchronisation iPhone et iTunesVieux compte Itunes
A l'aide!! iTunes 
Plus de sujets relatifs à : changer de compte itunes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR