Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Pages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pages

n°636587
collen
psn : Krishn1
Posté le 28-09-2017 à 21:03:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai téléchargé un template pour refaire un cv tout beau tout neuf sur Pages mais j'ai un petit souci. Il y a un cadre en forme de cercle (ou un objet je saurai pas trop dire la différence, je n'ai jamais vraiment utilisé Pages jusqu'ici) dans lequel j'insère ma photo via la fonction "remplir avec une image" puis "remplir" mais je ne vois pas comment je peux recadrer cette photo étant donné que ma tête n'est pas vraiment centrée dans le cadre. Bien sûr je pourrais recadrer la photo avant de l'insérer mais j'imagine que c'est possible de le faire directement dans Pages. Il me semble même avoir réussi à le faire au tout début sans trop savoir comment mais depuis que j'ai changé la photo c'est impossible, si j'essaie de bouger la photo dans le cercle c'est le cercle que je déplace directement.
Bref, si quelqu'un peut m'aider je serai ravi d'approfondir ma connaissance du logiciel.
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2017 à 21:03:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Pages

 

Sujets relatifs
Numbers et Pages n'apparaissent plus dans Spotlight (macOS Sierra )Abondances de Pages Internet Qui Disent Votre Mac Est Infesté de Virus
Lecture d'un document texte en provenance d'iWork (.pages) sur PCChargement pages ultra lentes !
Pages sur iPhone - Sommaire possible ?.pages sur Windows ou alternative gratuite a iWork?
Sppr Historique navigation Pages JaunesFichier .pages converti en .doc ou .rtf
comment lire un fichier .pages sous windows?Créer un index avec pages
Plus de sujets relatifs à : Pages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR