Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  .pages sur Windows ou alternative gratuite a iWork?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

.pages sur Windows ou alternative gratuite a iWork?

n°274126
diego-geli​n
Posté le 22-11-2010 à 11:32:18  profilanswer
 

Bonjour, récemment on m'a donner un vieux mac G3 dont il faut que je récupère les documents, l'alim est sans doute morte et j'ai donc brancher le disque dur sur mon PC fixe, et a l'aide du programme "HFS+ for windows" j'ai pu naviguer dans le disque dur et retrouver les précieux documents au format ".pages" le problème, c'est que le seul mac présent chez moi se résume a une machine virtuel, qui n'a pas iWork, je voulais donc savoir si il existait une alternative gratuite a iWork pour OSX ou un moyen d'ouvrir/convertir(Puisque le but sera de les mettre au format Microsoft Office) les .pages sur windows... Merci d'avance et à bientôt!

mood
Publicité
Posté le 22-11-2010 à 11:32:18  profilanswer
 

n°274923
Dandu
Posté le 25-11-2010 à 12:18:49  profilanswer
 

si c'est du vieux .pages, tu renommes en .zip et t'auras du contenu lisible sans trop de problèmes

n°275055
diego-geli​n
Posté le 25-11-2010 à 22:03:00  profilanswer
 

Bah sur mon PC j'ai les .pages affiché comme des dossiers, avec un .jesaisplusquoi que quand je l'extrait j'ai index.php dedans, mais rien de lisible, j'ai un document chelou, rien de lisible non plus, et une image, toute petite... J'ai redonner les fichiers a la personne en lui disant qui faut qu'elle trouve un mac :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  .pages sur Windows ou alternative gratuite a iWork?

 

Sujets relatifs
Iphone 4 sous Windows 7: Drivers Apple Mobile Device (recovery mode)[Resolu] Lenteur d'acces serveur de fichier sous Windows depuis un Mac
Sppr Historique navigation Pages Jaunes[switch] Trier et renommer rapidement des photos comme sous Windows 7
Timecapsule + Imac 27" + 2 PCs sous windows 7Windows 7 sur Mac
Lire un fichier .key (Keynote) sur windowsDévopper une application Iphone simple sous windows
Fichier .pages converti en .doc ou .rtf 
Plus de sujets relatifs à : .pages sur Windows ou alternative gratuite a iWork?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR