Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Hdd Macbook=> Macmini

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hdd Macbook=> Macmini

n°239661
MikePA
Posté le 22-07-2010 à 18:22:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récupéré le hdd présent dans mon macbook (je le remplace par un SSD) et je l'ai mis dans mon Mac Mini.
 
Je m'attendais à devoir réinstaller Mac OS X sur la nouvelle plateforme mais à ma grande surprise, le HDD boot sans problème et je me retrouve avec mon Mini pleinement fonctionnel sans avoir à réinstaller.
 
Le 2 plateformes sont des Core2Duo, 4Gb de RAM mais la CG est différente (NVIDIA GeForce 9400 Vs NVIDIA GeForce 320M graphics).
 
Dois-je m'attendre à de mauvaises surprises à l'utilisation ?
Si je pouvais éviter d'avoir à réinstaller et redescendre une sauvegarde Time Machine, ça serait royal !

mood
Publicité
Posté le 22-07-2010 à 18:22:04  profilanswer
 

n°241225
Dandu
Posté le 27-07-2010 à 18:42:15  profilanswer
 

A priori non, les pilotes sont les mêmes et Mac OS intègre généralement tout. Au pire, une MAJ pour vérifier qu'il n'y a pas de mise à jour spécifique.

n°241272
MikePA
Posté le 27-07-2010 à 20:54:28  profilanswer
 

Merci pour ton retour.
Je confirme que jusqu'ici pas de mauvaise surprise !
Mon install bootcamp (Win7) par contre est dans les choux ! Va falloir la refaire !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Hdd Macbook=> Macmini

 

Sujets relatifs
Et un jour, macbook voit plus mon Wifi !Wifi, macbook et incomprehension
Bon Plan Macbook 15"Achat macbook pro sur apple US via adresse US virtuel
(ACHAT) New MacBook Pro 15 pouces !Comment "installer" PHPmyAdmin 3.2.4 sur macbook ?
Imac neuf ou Ajout d'ecran à mon Macbook Pro[Topic Unique] Les rumeurs autour des nouveaux Macbook
Quel SSD dans un macbook[Résolu] Télécommande, conflit iPhone/MacBook Pro
Plus de sujets relatifs à : Hdd Macbook=> Macmini


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR