Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  (ACHAT) New MacBook Pro 15 pouces !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(ACHAT) New MacBook Pro 15 pouces !

n°205877
Julien93
Posté le 14-04-2010 à 23:47:42  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'aurai besoin de vos conseils et de votre aide :D
 
Je possède actuellement un Macbook blanc (pas le modèle de décembre 2009, celui juste d'avant). Il est très salissant, se raye
comme la face arrière d'un ipod, enfin bref vu que je suis très maniaque je ne kiffe pas du tout. De plus le plastique au niveau des pommes de main
commence à se barrer et la garantie est bientôt fini^^
 
BREF !
 
Je souhaiterai donc acheter un Macbook pro 15 pouces (plus de confort en 15 pouces je pense non?) , C'est surtout l'autonomie qui est intéréssant pour moi car je suis étudiant et je fais parfois des journées de 8h à 20H30 (je sais c'est pas humain :D) donc 5h d'autonomie avec mon MB actuel ce n'est plus suffisant. Je voulais avoir vos conseils  
concernant les différents modèles de 15 pouces ? Je pencherai pour un MBP 2.4ghz, ce qui suffirait amplement puisque je fais principalement du traitement de texte, mail, musique, internet, vidéo. Est ce que ce modele serai suffisant pour l'utilisation que j'en fait ? le confort des yeux faut t'il rajouter l'option pour l'écran mate ? et la vidéo HD vous en pensez quoi?
 
Merci d'avoir lu ce gros pavé et j'espère que des personnes sympa me répondront.
 
Cordialement
 
Julien
 

mood
Publicité
Posté le 14-04-2010 à 23:47:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  (ACHAT) New MacBook Pro 15 pouces !

 

Sujets relatifs
Comment "installer" PHPmyAdmin 3.2.4 sur macbook ?Imac neuf ou Ajout d'ecran à mon Macbook Pro
[Topic Unique] Les rumeurs autour des nouveaux MacbookQuel SSD dans un macbook
[Résolu] Télécommande, conflit iPhone/MacBook Proachat nouvel imac
Enquête/Sondage (Thèse pro) : Achat de logiciels ou jeux PC/Mac 
Plus de sujets relatifs à : (ACHAT) New MacBook Pro 15 pouces !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR