Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Hdd Macbook=> Macmini
MikePA Merci pour ton retour.
Je confirme que jusqu'ici pas de mauvaise surprise !
Mon install bootcamp (Win7) par contre est dans les choux ! Va falloir la refaire !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
MikePA Merci pour ton retour.
Je confirme que jusqu'ici pas de mauvaise surprise !
Mon install bootcamp (Win7) par contre est dans les choux ! Va falloir la refaire !
Dandu A priori non, les pilotes sont les mêmes et Mac OS intègre généralement tout. Au pire, une MAJ pour vérifier qu'il n'y a pas de mise à jour spécifique.
MikePA Bonjour,
 
J'ai récupéré le hdd présent dans mon macbook (je le remplace par un SSD) et je l'ai mis dans mon Mac Mini.
 
Je m'attendais à devoir réinstaller Mac OS X sur la nouvelle plateforme mais à ma grande surprise, le HDD boot sans problème et je me retrouve avec mon Mini pleinement fonctionnel sans avoir à réinstaller.
 
Le 2 plateformes sont des Core2Duo, 4Gb de RAM mais la CG est différente (NVIDIA GeForce 9400 Vs NVIDIA GeForce 320M graphics).
 
Dois-je m'attendre à de mauvaises surprises à l'utilisation ?
Si je pouvais éviter d'avoir à réinstaller et redescendre une sauvegarde Time Machine, ça serait royal !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR