Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  DD externe maxtor se démonte seul sur macbook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD externe maxtor se démonte seul sur macbook

n°181385
Malv0iD
Posté le 24-11-2009 à 21:01:26  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je possède un disque dur maxtor personnal storage 3200 500Go USB 2.0 depuis déjà maintenant 2ans.
 
Le disque a toujours très bien fonctionné sous windows. Je désire maintenant utiliser ce disque pour mes sauvegardes Time Machine sur mon Macbook.
 
Le disque sur mac ne fonctionne pas du tout. Pourtant j'ai bien reformaté sous mac via l'utilitaire de disque/chercher et réparer les erreurs/ ... rien n'y fait : Lorsque je cherche dans le disque, essaye de copier/coller des fichiers, essaye de l'utiliser sous Time Machine, il finit toujours à un moment ou à un autre de planter en se démontant seul et en interrompant ainsi l'opération. J'ai réussi à le faire fonctionner un jour entier avec des backups time machine réguliers sans qu'il plante, lendemain matin je rallume le macbook, le disque dur replante à la sauvegarde time machine en se démontant.
 
Si quelqu'un a connaissance de ce genre de problèmes, une idée de solution, ... je suis preneur. Je répète que sous windows, ce disque n'a aucun problème pour fonctionner.
 
D'avance merci pour votre aide,
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2009 à 21:01:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  DD externe maxtor se démonte seul sur macbook

 

Sujets relatifs
impossible de modifier les données du disque dur externe sur MacQuel Disk dur externe choisir ?
Macbook + PC fixe ou ultraportable PC + iMac ?Macbook pro ou macbook air ?
Macbook 13" Unibody : 2 ou 4 Go ?Laisser Macbook en veille ou l'éteindre ?
Lightroom et Macbook ProDifference entre Un "simple" ordi portable et un macbook.
Internet avec un Touc HD et MacBook Pro[Topic unique] SAV - MacBook / Pro => retours, conditions & conseils
Plus de sujets relatifs à : DD externe maxtor se démonte seul sur macbook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR