Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Time Capsule, ça fait du bruit et ça chauffe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Time Capsule, ça fait du bruit et ça chauffe

n°530447
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 14-07-2015 à 18:28:53  profilanswer
 

Hello all
 
Je suis un ancien Apple user, j'ai maintenant un PC Windows comme ordi principal.
J'ai cependant gardé ma Time Capsule comme routeur wi-fi, parce que ça fonctionne plutôt bien, faut l'avouer.  
 
Par contre le boitier fait un bruit assez fort quand le disque tourne (tout le temps, alors que je n'ai aucun Mac ou iPhone qui se sauvegardent dessus) et surtout ça chauffe pas mal.
 
Est-ce que je peux démonter le boitier pour retirer le disque ? Si oui, est-ce que ça va régler le problème de température ? Pour le bruit on est d'accord que oui :o
Enfin ceci dit le bruit c'est pas tant ça le problème.
 
Sinon il me faudra acheter un routeur basique d'une autre marque.
 
Merci :)


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
mood
Publicité
Posté le 14-07-2015 à 18:28:53  profilanswer
 

n°530448
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2015 à 19:01:48  answer
 

Tu nous as abandonné et tu oses revenir  :sweat:  :o  
 
J'ai lu sur un site qu'un mec l'a démonté pour mettre un DDI de plus grande capacité.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2015 à 19:07:25
n°530454
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 14-07-2015 à 20:57:05  profilanswer
 

C'est pas moi qui vous abandonne, c'est Apple qui abandonne certains de ses utilisateurs en partant dans le bling bling :o
 
Oui je savais qu'on pouvait changer le disque, mais le supprimer... ?


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°530456
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2015 à 22:03:20  answer
 

Mouaih, qu'il y ai pas mal de bugs, voire bcp, avec 10.10 ok, mais de la switcher pour du bling bling ...
 
Désolé, je n'ai pas plus d'infos.

n°530458
drosopod
MrDroso
Posté le 14-07-2015 à 22:25:27  profilanswer
 

C'est pas les PC qui envoient des requêtes plus souvent que les Mac ?
 
Autre solution, fou s'y un SSD :o

n°530463
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 14-07-2015 à 22:47:37  profilanswer
 


 
Une des principales raisons de mon switch c'est que Apple vend vraiment ses ordinateurs trop cher pour ce que c'est, comparé à un PC. Il y a quelques années la différence de prix n'était pas aussi flagrante, alors que les perfs et la stabilité étaient vraiment en avant par rapport aux PC. Maintenant, tout est soudé et collé, le moindre Mini (oui je voulais un desktop) avec des composants intéressants c'est 1000$ au bas mot, pour un système plus si avancé que ça.  
 
Bref, c'est mon opinion et c'est pas le sujet de mon topic.  
 

drosopod a écrit :

C'est pas les PC qui envoient des requêtes plus souvent que les Mac ?
 
Autre solution, fou s'y un SSD :o


 
Un SSD c'est pas idiot pour le bruit :o


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°530464
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2015 à 22:57:32  answer
 

Un SSD dans une TC :whistle:

n°530468
drosopod
MrDroso
Posté le 15-07-2015 à 00:40:34  profilanswer
 

Si tu t'en sers plus en stockage tu peux prendre un petit 64Go ou 128, ça vaut rien.
Ou un SSHD (meilleur Quantité/prix) mais pas sur qu'il se mette pas en route  :miam:  :jap:

n°530551
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2015 à 23:25:54  answer
 

Un stockage de 64 Go ou 128 Go ça sert à stocker quoi ?

n°530561
drosopod
MrDroso
Posté le 16-07-2015 à 10:00:30  profilanswer
 

crazy_c0vv a écrit :

J'ai cependant gardé ma Time Capsule comme routeur wi-fi, parce que ça fonctionne plutôt bien, faut l'avouer.

La prochaine fois, tu lis le post en entier ?  :)

mood
Publicité
Posté le 16-07-2015 à 10:00:30  profilanswer
 

n°530628
Dandu
Posté le 17-07-2015 à 12:42:38  profilanswer
 

crazy_c0vv a écrit :

Hello all
 
Je suis un ancien Apple user, j'ai maintenant un PC Windows comme ordi principal.
J'ai cependant gardé ma Time Capsule comme routeur wi-fi, parce que ça fonctionne plutôt bien, faut l'avouer.  
 
Par contre le boitier fait un bruit assez fort quand le disque tourne (tout le temps, alors que je n'ai aucun Mac ou iPhone qui se sauvegardent dessus) et surtout ça chauffe pas mal.
 
Est-ce que je peux démonter le boitier pour retirer le disque ? Si oui, est-ce que ça va régler le problème de température ? Pour le bruit on est d'accord que oui :o
Enfin ceci dit le bruit c'est pas tant ça le problème.
 
Sinon il me faudra acheter un routeur basique d'une autre marque.
 
Merci :)


 
 
 
 
 
Un SSD, j'ai déjà essayé (le disque dur aussi). Sans disque dur, ça devrait marcher (au pire, clignoter en orange) mais c'est pas nécessairement le disque dur qui fait du bruit, c'est peut-être le ventilateur aussi. Dans mes modèles "classiques" (les plats), il fait pas mal de bruit en été quand il fait chaud et y a pas vraiment de solution simple, vu que ce qui chauffe, c'est surtout l'alimentation. A part mettre le boîtier dans un truc avec un passage d'air, on peut pas régler grand chose.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Time Capsule, ça fait du bruit et ça chauffe

 

Sujets relatifs
MBA qui chauffe et ventile / NetflixTime capsule (5GHz)
iMac 27". Ventilateur fait beaucoup de bruit !Changer Disque Dur Time Capsule et lire disque dur TC sur mac
récupérer un time machine vieux de 2 ansQuestion bruit/chauffe macbook air
Plus de sujets relatifs à : Time Capsule, ça fait du bruit et ça chauffe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR