Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Changer Disque Dur Time Capsule et lire disque dur TC sur mac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer Disque Dur Time Capsule et lire disque dur TC sur mac

n°499622
yann16
Posté le 28-10-2014 à 14:20:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant fait une recherche vaine sur ce forum, je vous présente donc ma question.
 
Suite à un problème avec ma Time Capsule de 4e génération (3to) qui ne fonctionne plus (ne s'allume plus), 1 an et 3 mois après son achat :heink:   .  
Et après avoir tenté de lire son disque dur (démonté) sur mon macbook air (Yosémite), en vain car pas reconnu par mon mac (normal ou pas....?).
 
Impossibilité de trouver une alimentation de rechange pour cette génération de TC  
 
Je me suis donc mis à la recherche d'une TC d'occasion. J'en ai trouvé une pas trop chère avec Disque dur de 5OO... (Apple time capsule 500GB model A1254).  
 
Serait-il possible de mettre mon 3 To sur cette TC ou il aura t'il une incompatibilté ...?
 
Si non, comment accéder au disque dur de mon disque dur de ma TC HS....?
 
Merci par avance pour vos avis et solutions éventuelles...!  :)  
 
Bien Cordialement
 
Mr Dupuy

mood
Publicité
Posté le 28-10-2014 à 14:20:13  profilanswer
 

n°500063
Dandu
Posté le 30-10-2014 à 21:13:22  profilanswer
 

Le disque dur doit monter avec un adaptateur normalement, il est peut-être grillé.
 
Les 3 To dans les vieux boîtiers, c'est une mauvaise idée, ça passe pas dans tous.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Changer Disque Dur Time Capsule et lire disque dur TC sur mac

 

Sujets relatifs
récupérer un time machine vieux de 2 ansinstaller un disque SSD sur un Macbook
Fréquence des rappels de sauvegarde de Time MachineDisque dur plein ?? Mais pourquoi ?
Changement de disque dur - impossible de reinstaller Mac OS Xpb de connexion d'un disque dur sur mac book air
Migration Time Machine vers NAS SynologyComment lire une HDD préparé pour MAC avec windows?
Renommer le disque de démarrage : des précautions à prendre ? 
Plus de sujets relatifs à : Changer Disque Dur Time Capsule et lire disque dur TC sur mac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR