Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  ouvrir bookmarks firefox menu (pas toolbar) dans nouvel onglet?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ouvrir bookmarks firefox menu (pas toolbar) dans nouvel onglet?

n°613460
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2017 à 21:57:30  answer
 

:hello: bonjour!
 
je suis nouvel utilisateur de mac. j'ai pas trouvé de topic firefox donc je poste ici!
 
mes bookmarks qui sont en toolbar, je peux les ouvrir dans un nouvel onglet en faisant command + clic. très bien
par contre, mes bookmarks qui sont dans le menu bookmarks, impossible de les ouvrir dans un nouvel onglet, j'ai essayé plein de combinaisons possible mais rien à faire. je vois qu'il y a... un add-on, pour ça?!  :??:  :sweat: il FAUT effectivement utiliser un add-on pour pouvoir ouvrir des bookmarks qui sont dans le menu dans un nouvel onglet?? :??:  
 
merci! :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-03-2017 à 21:57:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  ouvrir bookmarks firefox menu (pas toolbar) dans nouvel onglet?

 

Sujets relatifs
ouvrir les video par défaut dans VLC sur macbook air, help !menu demarrage Macbook
Iphone 3GS - Partage de connexion sur un nouvel ordinateurrecréer un nouvel identifiant apple
Récupération photos et sessions firefox/safari ss mac OS suite à crash[Topic unique] Event du 09/03 / MBr 12' le 10/04 / Apple Watch le 24/04
Iphone 5 nouvel écran non réactif et bandes sur l'écranVolume du son dans FireFox.
aide nouvel acheteur imacImpossible d'ouvrir un classeur Excel...
Plus de sujets relatifs à : ouvrir bookmarks firefox menu (pas toolbar) dans nouvel onglet?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR