Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Iphone 3GS - Partage de connexion sur un nouvel ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Iphone 3GS - Partage de connexion sur un nouvel ordinateur

n°523342
vinzzzou
Posté le 05-05-2015 à 16:12:41  profilanswer
 

Bonjour à tous !!
 
Je possède un IPHONE 3GS (avec iOS 6, je ne peux pas avoir plus récent) avec lequel j'arrive sans aucune difficulté à partager ma connexion 3G pour l'utiliser sur mon ancien PC (Windows 7) via le USB.
 
Néanmoins, depuis que j'ai un nouveau PC depuis l'an dernier (Windows 8.1), un MSI très récent ... Je n'arrive pas sur celui-ci à utiliser la connexion 3G de mon Iphone :(  
 
Quand je branche en USB mon Iphone 3GS sur l'ordinateur, le téléphone est bien reconnu (je peux récupérer les photos, je vois Apple iPHONE avec Internal Storage dans les répertoires, néanmoins :
 
1. La ligne bleue partage de connexion ne s'affichage pas sur l'Iphone (et donc logique que cela ne fonctionne pas)
2. Aucune connexion n'est présente dans la liste des connexions dans "connexion réseau" sur l'ordinateur
 
Avez-vous une idée de ce que je pourrais essayer de faire ? Evidemment, j'ai testé tous les ports USB de mon nouvel ordi, et cela ne change rien... Bref, ça marche sur mon vieil ordi, mais pas le récent.
 
Un grand merci d'avance pour celui qui aurait une piste ?

mood
Publicité
Posté le 05-05-2015 à 16:12:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Iphone 3GS - Partage de connexion sur un nouvel ordinateur

 

Sujets relatifs
recréer un nouvel identifiant appleiphone 4S prbleme carte sim
iphone 5 - inutilisable - profil entreprise ?kit bluetooth iphone
Deverouiller iPhone sans tactileProblème caméra iPhone 4s !
[Résolu] Echec de connexion APPStore suite MAJ de sécuritéiPhone 6/6+ chez Bouygues
jailbreak iphone sous IOS 8.2probleme iphone 4
Plus de sujets relatifs à : Iphone 3GS - Partage de connexion sur un nouvel ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR