Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  recréer un nouvel identifiant apple

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recréer un nouvel identifiant apple

n°523244
coxychriss
Posté le 04-05-2015 à 19:07:12  profilanswer
 

Bonjour, j ai une copine qui avait un iphone 3 et j ai donc fait une sauvegarde et transférer cette sauvegarde sur son nouvel iphone5. Jusque la ça va! mais après des que je veux aller sur itunes, je ne suis pas arrivée a me connecter. En effet , les téléphones sont passées dans les mains du mari, de la fille.. et personne ne se rappelle de rien. Alors du coup j ai refait une demande d identifiant, avec son adresse mail. Mais une fois qu elle veut se connecter sur itunes, il revient un autre identifiant (une adresse mail de sa fille) qui ne se rappelle de rien) alors j ai refait la demande d identifiant avec son adresse mail et encore pareil. Puis je recréer un nouvel identifiant sdans que toutes les adresses mail ne s embrouillent? sans perdre aucune sauvegarde? J espère que je me suis faite comprendre. merci d avance


---------------
chriss
mood
Publicité
Posté le 04-05-2015 à 19:07:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  recréer un nouvel identifiant apple

 

Sujets relatifs
lunettes de réalité virtuelle AppleProblème Apple ID
Apple Store : coordonnées banquaires obligatoires ?[AVIS] Achat matériel Apple
Quels sont les résultats et les parts de marché des produits d'Apple ?[Topic unique] Event du 09/03 / MBr 12' le 10/04 / Apple Watch le 24/04
Que pensez-vous de la voiture Apple ?Garantie Apple 2 ans et achat opérateur
Iphone 5 nouvel écran non réactif et bandes sur l'écran 
Plus de sujets relatifs à : recréer un nouvel identifiant apple


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR