Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple

n°41336
gggl
Posté le 01-05-2008 à 20:35:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui j'ai reçu ce mail, mais il me semblait qu'il y avait une page sur le site d'apple qui te donnait ton temps de garantie restant.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2008 à 20:35:35  profilanswer
 

n°41337
cartemere
Posté le 01-05-2008 à 20:41:04  profilanswer
 
n°41338
gggl
Posté le 01-05-2008 à 20:43:35  profilanswer
 


Merci, j'ai 1 an de garantie, et le APP est marqué "in processing"  :o

n°41339
cartemere
Posté le 01-05-2008 à 21:20:52  profilanswer
 

gggl a écrit :


Merci, j'ai 1 an de garantie, et le APP est marqué "in processing"  :o


à mon avis ils font une petite validation avant de t'envoyer le mail de confirmation, au cas où la machine serait déclarée comme volée par exemple :jap:

n°41340
Galatai
Carpe Diem
Posté le 01-05-2008 à 22:34:07  profilanswer
 

J'ai le même problème.... Alors que la personne qui l'a pris pour le mac pro a eu le mail en moins de 5mn...  et la garantie est validée.
Pour moi, pas de mails et pas de validation :( Je suis assez inquiète là.......


Message édité par Galatai le 01-05-2008 à 22:49:41

---------------
#patienteimpatiente
n°41341
Galatai
Carpe Diem
Posté le 01-05-2008 à 22:56:42  profilanswer
 

Bon, j'ai contacté le vendeur (trés à l'écoute), il me dis que ça prend quelques jours..
Wait and see ;)


---------------
#patienteimpatiente
n°41342
gggl
Posté le 01-05-2008 à 23:12:54  profilanswer
 

Merci de l'info  ;)

n°41343
Galatai
Carpe Diem
Posté le 01-05-2008 à 23:16:28  profilanswer
 

sinon, il y a un feedback sur ce topic d'une personne qui indique qu'elle a recu la confirmation le lendemain matin. On est férié aujourd'hui, je pense que c'est pour ça que c'est si long. Ceci dit, ça ne m'explique pas pourquoi sur les mac pro c'est quasi instantané.


---------------
#patienteimpatiente
n°41344
cartemere
Posté le 01-05-2008 à 23:18:43  profilanswer
 

Galatai a écrit :

sinon, il y a un feedback sur ce topic d'une personne qui indique qu'elle a recu la confirmation le lendemain matin. On est férié aujourd'hui, je pense que c'est pour ça que c'est si long. Ceci dit, ça ne m'explique pas pourquoi sur les mac pro c'est quasi instantané.


pour moi la confirmation n'a pas été instantanée...

n°41345
Galatai
Carpe Diem
Posté le 01-05-2008 à 23:43:52  profilanswer
 

Ok, je dois m'inquiéter pour rien..


---------------
#patienteimpatiente
mood
Publicité
Posté le 01-05-2008 à 23:43:52  profilanswer
 

n°41346
cartemere
Posté le 02-05-2008 à 08:53:17  profilanswer
 

Galatai a écrit :

Ok, je dois m'inquiéter pour rien..


de toute façon si tu rentres un mauvais numéro d'Apple care, ou le numéro d'un APple care qui a déjà été validé, le site refuse d'aller plus loin... donc ton numéro est bon ne t'en fais pas ;)

n°41347
Galatai
Carpe Diem
Posté le 02-05-2008 à 15:36:08  profilanswer
 

Ggl tu as recu ta confirmation ? ou ta date a changé? (pour ma part toujours pas....).


---------------
#patienteimpatiente
n°41348
gggl
Posté le 02-05-2008 à 16:33:26  profilanswer
 

Non toujours pas  :o

n°41349
Galatai
Carpe Diem
Posté le 02-05-2008 à 22:13:47  profilanswer
 

lundi peut etre....


---------------
#patienteimpatiente
n°41351
cartemere
Posté le 03-05-2008 à 10:03:45  profilanswer
 


sur eBay toutes les offres ont une durée limitée, c'est le système eBay qui impose cette règle. Donc le vendeur est régulièrement obligé de créer de nouveaux articles (indentiques aux précédents) pour renouveler sont offre... visiblement il n'a pas suivi :D
 
A mon avis ça sera remis à jour rapidement :jap:

n°41352
Galatai
Carpe Diem
Posté le 03-05-2008 à 12:06:50  profilanswer
 

je pense que c0mm0n connait EBay :D
CarteMere, tu as commandé ton applecare chez ce vendeur? Ou tu as preféré attendre finalement?


---------------
#patienteimpatiente
n°41353
cartemere
Posté le 03-05-2008 à 14:55:07  profilanswer
 

Galatai a écrit :

je pense que c0mm0n connait EBay :D
CarteMere, tu as commandé ton applecare chez ce vendeur? Ou tu as preféré attendre finalement?


ben j'attends puisque de toute façon je ne pourrai pas l'activer tant que je n'ai pas contacté Apple pour mettre à jour ma date d'achat... et comme la facture est chez mes parents :/

n°41355
Galatai
Carpe Diem
Posté le 05-05-2008 à 13:12:58  profilanswer
 

j'ai recu le mail. Mais ce n'est toujours pas mis à jour sur le site ;)


---------------
#patienteimpatiente
n°41356
Galatai
Carpe Diem
Posté le 05-05-2008 à 17:08:30  profilanswer
 

tout est OK :)


---------------
#patienteimpatiente
n°41357
cartemere
Posté le 05-05-2008 à 17:11:20  profilanswer
 

Galatai a écrit :

tout est OK :)


merci pour ton retour :jap:
 
 
 
 
 
 
 
 
De mon coté je viens de récupérer la facture du MacBook de ma copine : facture du 25/05/2007, alors que le site d'apple m'indique que le portable a été acheté en 11/2006... plus de 6 mois de décallage c'est abusé !
 
Au moins maintenant je vais pouvoir lancer la procédure de mise à jour de la date d'achat, afin de pouvoir ensuite activer mon apple care sur mon modèle...

n°41358
Galatai
Carpe Diem
Posté le 05-05-2008 à 17:14:15  profilanswer
 

tu l'as pris chez mon vendeur?? Si oui, je vais demander des comissions :D
http://search.ebay.fr/_W0QQsassZapple.batt il a renfloué son stock ;)


Message édité par Galatai le 05-05-2008 à 17:19:33

---------------
#patienteimpatiente
n°41359
cartemere
Posté le 05-05-2008 à 17:30:34  profilanswer
 

Galatai a écrit :

tu l'as pris chez mon vendeur?? Si oui, je vais demander des comissions :D
http://search.ebay.fr/_W0QQsassZapple.batt il a renfloué son stock ;)


je le prends ce soir, comme j'ai maintenant la certitude que la machine est encore sous garantie :jap:

n°41360
gggl
Posté le 05-05-2008 à 18:06:45  profilanswer
 

Salut,
 
J'avais prit la même offre APC Macbook que Galatai, mise à jour aujourd'hui, tout est en ordre sur le site, garantie mars 2011  :D

n°41361
cartemere
Posté le 05-05-2008 à 21:59:19  profilanswer
 

cartemere a écrit :


je le prends ce soir, comme j'ai maintenant la certitude que la machine est encore sous garantie :jap:


bon ça ne sera pas ce soir pour cette raison :

Citation :

Once I receive the payment, I will email you the registration code asap. You have 3 days from the date of receiving the code to activate your Apple product for Applecare Protection Plan. Any issue has to be reported within this period to be eligible for exchange or refund. Feel free to ask any question or concern you may have.


pour le moment j'arrive pas à envoyer cette saloperie de Fax via l'interface free :/ (document PDF non reconnu... alors qu'il est exporté via Open office  :pfff:  )

n°41362
Galatai
Carpe Diem
Posté le 05-05-2008 à 22:13:46  profilanswer
 

free ne veut envoyer aucun fax avec des pdf construit avec des images..... :(


---------------
#patienteimpatiente
n°41364
cartemere
Posté le 06-05-2008 à 00:18:58  profilanswer
 


oui merci c'était ça le problème, format letter US au lieu de A4... vive les codes erreur explicites :o
Mais bon même avec ça la qualité de la photo est moisie, donc ça ne passera pas (on narrive pas à distinguer le moindre caractère)
 
J'essaierai de l'envoyer du bureau demain, et si ça ne prends pas j'appellerai directement Apple... ils suppriment les ports réseau & firewire sur leurs portables, et d'un autre coté on ne peut pas leur envoyer de documents autrement que par fax... vraiment des boulets parfois  :sarcastic:

n°41365
cartemere
Posté le 06-05-2008 à 15:41:13  profilanswer
 

Bon petite info pour ceux qui auraient comme moi des problèmes sur la date de validité de la garantie (apple indique que la machine est hors garantie alors qu'elle a moins d'un an) :
* aller sur cette page : http://www.apple.com/fr/support/se [...] chase.html et renplissez les champs indiqués. Sur la page suivante, téléchargez le document PDF et complétez le
* il reste à envoyer ce document, ainsi que la facture de son produit (faisant apparaitre distinctement le montant, la date d'achat et les références du produit) par fax au +353214283917, soit par mail a dop_change@euro.apple.com... ça vous évitera d'avoir à passer un coup de fil pour qu'on vous donne l'adresse mail ;)

n°41366
cartemere
Posté le 07-05-2008 à 11:03:50  profilanswer
 

bon, preuve d'achat envoyée par mail hier soir vers 22h... je reçois un mail ce matin m'indiquant que la durée de garantie a été mise à jour, et après vérification sur le site de support c'est effectif :D
 
Sacrément rapides sur le coup ! :jap:

n°41367
Galatai
Carpe Diem
Posté le 08-05-2008 à 00:04:42  profilanswer
 

KOOL :) tu vas pouvoir prendre l'applecare :)


---------------
#patienteimpatiente
n°41368
cartemere
Posté le 13-05-2008 à 21:17:14  profilanswer
 

bon, de retour de week end, je viens de passer commande pour une extension pour MacBook :D

n°41369
vanfannel_​94
Posté le 13-05-2008 à 21:21:54  profilanswer
 

Applecare + imac du refurbish = possible ou pas ? :o

n°41371
vanfannel_​94
Posté le 13-05-2008 à 21:25:33  profilanswer
 

Je me demandais juste si pour les bécanes venant du refurb c'était différent :o
Bon bin je vais bien finir par me le prendre cet imac à titre perso pour une fois \o/


Message édité par vanfannel_94 le 13-05-2008 à 21:25:58
n°41373
vanfannel_​94
Posté le 13-05-2008 à 21:32:53  profilanswer
 

On s'est fait doublé tout les deux alors :o

n°41375
vanfannel_​94
Posté le 13-05-2008 à 21:35:50  profilanswer
 

Je suis pas pressé, je me donne un mois pour faire une bonne affaire sur le Refurb si j'y arrive pas ça sera case neuf avec reduc education :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:.[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR