Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2253 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Apple TV et lecture mkv et mp4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apple TV et lecture mkv et mp4

n°855336
Senmout
Posté le 01-03-2024 à 10:08:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède une Apple TV depuis 5 ans environ et pour visionner ma vidéothèque, j’ai branché 2 HDD de 2 To à ma box internet et j’utilisais Infuse 4 pour la lecture de mes films. Depuis 1 mois, Infuse ne voit plus mes HDD ni même 1 clé USB branchée. Je viens de changer de box pour une bbox wifi 6 et même problème, elle ne voit pas mes disques ni mes fichiers, VLC pareil.
 
Auriez-vous une idée d’où peut venir le problème ?
 
Merci d’avance pour votre aide.
 
Jérôme

mood
Publicité
Posté le 01-03-2024 à 10:08:36  profilanswer
 

n°855338
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 01-03-2024 à 11:00:10  profilanswer
 

Ils sont partagés comment tes disques ? SMB ?  NFS ? Tu as bien ajouté les partages dans Infuse ? Problème de compte d'accès ?

n°856732
MarcusB
Posté le 04-04-2024 à 23:57:32  profilanswer
 

De la description de Seanmout, je comprends que le visionnage de ses films (de vacances  :lol: ) depuis son apple TV est suitement impossible sans modification de matériel ou de paramétrage  
 
C'est Infuse Pro que tu utilises ou l'appli gratuite ?


---------------
El Barca es mes qu'un club !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Apple TV et lecture mkv et mp4

 

Sujets relatifs
Apple Vision (Pro) - Votre avis ? Le mien est négatifSécurité avec apple pay
Utiliser Apple Pencil 1 ère génération sur iPad Air 5Liaison entre appareils apple?
reparateur/bricoleur apple siliconCasque surround 7.1 ou 5.1 compatible Apple TV 4K ?
[Topic Unique] Apple Vision (Pro), le futur c'est maintenant 
Plus de sujets relatifs à : Apple TV et lecture mkv et mp4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR