Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Périphériques

  Transfert de fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert de fichiers

n°460668
yoyo_13
Posté le 01-02-2014 à 22:33:31  profilanswer
 

Bonjours à tous,
Désolé de créer un topic mainte fois rabattu, mais mon problème est quelque peu différent et je ne trouve pas la solution...
 
Équation à résoudre :  
J'ai un appareil photo avec le connecteur usb/photo Apple qui lit bien mes photos sur l'appareil et les copie correctement sur mon iPad Air. J'ai un boitier Macally qui me permet de mettre un HD ou une clef usb en Wifi (je lis correctement les fichiers sur mon disque dur quelque soit leurs types, le Macally étant serveur Samba). L'application livrée avec le Macally transfert bien tous les types de fichiers de l'iPad vers/depuis Macally/Disque dur.
 
Problème :  
Comment transférer mes photos directement de l'appareil photo vers le HD sur Macally sans devoir les copier sur l'iPad, une photo faisant dans les 10Mo.. 100 photos... Il doit bien exister une application ou un moyen matériel. Je n'ai pas trouvé. Si quelqu'un à la solution.... par avance merci.
 
Nota :
Je crois que la solution Macally intéresse pas mal de monde, si vous avez des questions... et pour info je lis directement mes films .avi stockés sur mon disque dur avec le player "Ace Player", ce que ne sait pas faire VLC (tout du moins je n'ai pas réussi).

mood
Publicité
Posté le 01-02-2014 à 22:33:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Périphériques

  Transfert de fichiers

 

Sujets relatifs
Plus de transfert Mon Flux de Photos vers PCtransfert de musique ou de video d'un pc vers un ipad mini
Restauration à partir d'une sauvegarde pr Iphone 5 aucun transfertTransfert boite mail outlook Mac vers Mail
transfert photoRenommer rapidement des fichiers pdf
Transfert photos PC vers Iphone 4Extraire fichiers .rar ET .rar.part en même temps ?
transfert de fichiers[iPod] Transfert de fichiers iPod -> PC
Plus de sujets relatifs à : Transfert de fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR