Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Restauration à partir d'une sauvegarde pr Iphone 5 aucun transfert

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restauration à partir d'une sauvegarde pr Iphone 5 aucun transfert

n°417948
Ketchupi
Posté le 15-03-2013 à 14:46:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens d'acquérir l'iphone 5, je possède un iphone 4 dont je sauvegarde régulièrement les données via itunes.
J'ai mis l'iphone 5 en route et ai fait la mise en route, normalement je sais qu'au démarrage d'un nouvel appareil, celui ci nous demande si on veut l'enregistrer comme nouvel appareil ou faire une restauration à partir d'une sauvegarde, c'est ce que je souhaitais faire. Mais la version de l'IOS n'était pas la même sur l'ancien et le nouveau alors j'ai du faire "nouvel appareil", la mise à jour étant faite, je voudrai maintenant restaurer mon iphone 5 à partir des données de mon iphone 4...Je fais la manip' qui consiste à le faire, "restaurer la sauvegarde" dans la page Résumé d'itunes..la restauration se met en place, et s'effectue mais aucune données est transférée ! Je bute sur ce point...
Est-ce qu'il y a d'autres paramètres à régler sur le transfert de ces données?
D'avance merci de votre aide, ça fait plusieurs heures que je cherche LA solution.  
Je voudrai récupérer contacts, photos, messages...Merci!


Message édité par Ketchupi le 15-03-2013 à 14:48:10
mood
Publicité
Posté le 15-03-2013 à 14:46:01  profilanswer
 

n°418002
Manue75
Posté le 16-03-2013 à 11:31:36  profilanswer
 

Dans "iTunes" > Onglet "Store" as-tu activé "Autoriser cet ordinateur" ?


---------------
FeedBack de Manue

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Restauration à partir d'une sauvegarde pr Iphone 5 aucun transfert

 

Sujets relatifs
Iphone 3gs bloquéeImportation documents défectueuse [Iphone 4S]
[Iphone 4] Solution pas chère pour améliorer la réception GSMFaire une VM a partir de MacOS X 10.6
Transfert boite mail outlook Mac vers MailiPhone 5 iOS 6 [contacts]
Iphone 5 et la 4G[iPhone 5] - sauvegarde auto des contacts exchange en local
[Iphone 4] Ecouteurs off si le volume n'est pas au max! 
Plus de sujets relatifs à : Restauration à partir d'une sauvegarde pr Iphone 5 aucun transfert


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR