Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  transfert de musique ou de video d'un pc vers un ipad mini

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transfert de musique ou de video d'un pc vers un ipad mini

n°427890
fenelon2
Posté le 08-08-2013 à 23:33:01  profilanswer
 


 bonjour ,
 nouveau possesseur,d'un mini ipad,je souhaiterai transférer des musiques et videos de mon pc vers mon ipad, quelles sont les manipulations à effectuer, et celles concernant la suppression des fichiers sur mon ipad une fois utilisés.
 merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2013 à 23:33:01  profilanswer
 

n°427898
Lion_Sn@ke
Posté le 09-08-2013 à 09:50:52  profilanswer
 

itunes est ton ami, et google aussi

n°427929
fenelon2
Posté le 09-08-2013 à 17:56:21  profilanswer
 

bonjour,
 
 merci de cette réponse qui tu t'en doutes ne m'a en rien fait avancer !
je pensais (à tort évidemment) recevoir sur ce forum un peu d'aide, la naiveté n'a pas d'age !

n°428045
flash_gord​on
Posté le 12-08-2013 à 10:19:25  profilanswer
 

La premiere chose à faire est d'installer itunes sur ton ordi. A partir de là, logiquement il n'y a plus besoin d'instructions..

n°428065
Lion_Sn@ke
Posté le 12-08-2013 à 15:25:09  profilanswer
 

fenelon2 a écrit :

bonjour,
 
 merci de cette réponse qui tu t'en doutes ne m'a en rien fait avancer !
je pensais (à tort évidemment) recevoir sur ce forum un peu d'aide, la naiveté n'a pas d'age !


 
C'est surtout que pour un possesseur de produit Apple (Ipad mini donc) il y a quand même une base minimum de connaissance à avoir.
 
T'es sur Forum Hardware, on part du principe que tu es suffisamment informé pour avoir une utilisation aussi basique.  
 
Et au pire des cas tu auras des réponses et des dossiers/tutoriaux bien plus fouillés sur Internet et même sur le SITE D'APPLE !

n°428088
fenelon2
Posté le 12-08-2013 à 18:30:34  profilanswer
 

Merci de ta non réponse, j'ai effectivement telechargé itunes sur mon pc ,il y a déja un moment, j'ai pu transferer de la musique et la retirer après ,mais pour la video il y a un refus, cela dit j'interviens sur le site canal+ ,et je ne me suis jamais permis un tel ton (peut-etre une question de génération) avec des utilisateurs un peu perdu, enfin sache que je suis un ancien ingénieur en electronique,mais qu'aujourd'hui à 73 ans j'ai un peu de mal avec cette nouvelle technologie... Ne me réponds pas puisque apparement tu n'as pas la solution.

n°428113
Lion_Sn@ke
Posté le 13-08-2013 à 09:37:42  profilanswer
 

Ecoute mon grand, ton âge on s'en fout royalement ici. Si la sagesse et l'intelligence venaient avec l'âge, cela se saurait.

 

Maintenant, si tu prenais l'effort (oui je sais c'est dur), de parcourir le forum apple de ce site, tu trouverais déjà des tas de gens qui ont pris la peine de répondre à tes questions (qui d'ailleurs restent quand même tellement basique et vague qu'on ne sait te donner comme réponse).

 

Enfin, concernant le ton de ma réponse, il est à la hauteur de ta prise d'initiative de rechercher la solution d'un problème aussi basique par tes propres moyens, plutôt que de venir attendre qu'on te glisse la réponse toute cuite dans le bec, comme le dernier des assistés.

 

Quand même, pour un ancien ingénieur en électronique (par définition débrouillard et sachant faire preuve d'initiative généralement non ? J'en ai un dans ma famille) t'as l'air un peu paumé niveau haute technologie, et on parle quand même d'un produit Apple...

 


Message édité par Lion_Sn@ke le 13-08-2013 à 09:38:21
n°428117
Modération
Posté le 13-08-2013 à 11:16:12  answer
 

On se calme merci.

n°428138
fenelon2
Posté le 13-08-2013 à 18:52:12  profilanswer
 

Ecoute mon grand, ton âge on s'en fout royalement ici. Si la sagesse et l'intelligence venaient avec l'âge, cela se saurait.
 
 
Maintenant, si tu prenais l'effort (oui je sais c'est dur), de parcourir le forum apple de ce site, tu trouverais déjà des tas de gens qui ont pris la peine de répondre à tes questions (qui d'ailleurs restent quand même tellement basique et vague qu'on ne sait te donner comme réponse).
 
 
Enfin, concernant le ton de ma réponse, il est à la hauteur de ta prise d'initiative de rechercher la solution d'un problème aussi basique par tes propres moyens, plutôt que de venir attendre qu'on te glisse la réponse toute cuite dans le bec, comme le dernier des assistés.
 
 
Quand même, pour un ancien ingénieur en électronique (par définition débrouillard et sachant faire preuve d'initiative généralement non ? J'en ai un dans ma famille) t'as l'air un peu paumé niveau haute technologie, et on parle quand même d'un produit Apple...
 
Je n'avais pas remarqué l'intitulé de ton pseudo, je comprends mieux  
dès lors la teneur de tes réponses , heureusement chez apple care, les intervenants n'ont pas ta prétention mais des réponses précises et adéquates.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  transfert de musique ou de video d'un pc vers un ipad mini

 

Sujets relatifs
Changer son écran d'iPad 1Revenir de l'iOS 4.2.1 vers l'iOS 3.1.3 avec un iphone 3G jailbreaké
problème iPhone musiqueGros soucis avec mon IPAD
PB récupération album Photo créer sur IpadMontage video sur Ipad
Conseil suite à l'achat d'un Ipaddois-je revendre mon Ipad ?
Cracker la mot de passe ipad 
Plus de sujets relatifs à : transfert de musique ou de video d'un pc vers un ipad mini


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR