Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Périphériques

  Tant de questions sans réponse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tant de questions sans réponse

n°515059
nigasiaxos​1
Posté le 10-03-2015 à 09:43:48  profilanswer
 

Hello,
J'ai 3 questions auxquelles même dans l'apple store, personne n'arrive à me répondre donc je tente vainement ma chance ici !
Très peu de gens utilisent le thunderbolt aujourd'hui donc c'est pas évident d'avoir une réponse
 
1) Si j'ejecte mon périphérique, ya t'il un moyen de l'afficher à nouveau sans avoir à débrancher rebrancher ??
 
2) J'ai une carte PCI THUNDERBOLTeX II Dual sur mon PC (j'attend avant de commander ma carte mere ASUS)
Si je branche mon mac mini en TB>TB vers le PC,  
le PC en TB>TB vers le DD externe Lacie,  
et le DD en TB>DisplayPort vers l'écran, quel sera l'affichage qui apparaitra sur l'écran ? celui du mac mini ou du PC ?
 
3) Mon PC doit il être allumé pour que mon mac mini detecte le DD externe ?
Si mon PC est en veille, il coupe la chaine entre le DD et le mac mini ???
 
Merci d'avance si vous êtes capable de répondre
 

mood
Publicité
Posté le 10-03-2015 à 09:43:48  profilanswer
 

n°515286
Dandu
Posté le 10-03-2015 à 23:58:27  profilanswer
 

1 : non. Sauf si tu démontes manuellement ton disque dur via Utilitaire de disque, tu peux le remonter (manuellement).
 
2 et 3 : A priori le PC. Si tu mets un câble TB entre le Mac mini et le PC, ça va rien faire de base, en fait. Eventuellement afficher le disque dur du Mac sur le PC (en mode Target, faut appuyer sur T au boot). Mais normalement, et contrairement au FireWire, il ne me semble pas que le Thunderbolt accepte un ordinateur au milieu de la chaîne.

n°515290
nigasiaxos​1
Posté le 11-03-2015 à 00:53:35  profilanswer
 

Salut
Merci pour tes réponses
et qu'en pense tu si je met le PC en fin de chaine ?

n°515299
Dandu
Posté le 11-03-2015 à 07:25:37  profilanswer
 

Ca va rien changer. C'est un bus série, donc en gros t'as un maitre au départ et des clients derrière.

n°515914
nigasiaxos​1
Posté le 14-03-2015 à 03:48:11  profilanswer
 

J'ai oublié de préciser
Je parlais par rapport à la chaine


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Périphériques

  Tant de questions sans réponse

 

Sujets relatifs
Questions sur iMac, macbookQuestions au sujet du Mac Mini 2014 (2.6Ghz)
Questions sur snapchatMille et une questions à propos de l'iPad Air
App Store - Compte - Mot de Passe - Questions de sécurité...Questions Magic Trackpad
1Password - QuestionsQuestions sur migration PC à Mac
MacBook Air 13 : 2 3 questionsnouveau sur mac, formatage HDD externe et questions en vrac
Plus de sujets relatifs à : Tant de questions sans réponse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR