Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Périphériques

  Questions Magic Trackpad

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions Magic Trackpad

n°439711
blok_b
Posté le 29-09-2013 à 02:29:47  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
 
j'ai comme projet de m'acheter le Magic Trackpad d'Apple afin de contrôler mon MacBook Pro depuis mon lit sur la TV. Je vais donc prendre également un HengeDock et un adaptateur MiniDisplay=> HDMI.  
 
Mes questions concernent le Magic Trackpad, j'aimerai donc l'utiliser sur une surface molle (mon lit), et j'aimerai savoir si l'effleurement à un doigt fait un click gauche comme sur le trackpad du Macbook Pro, où s'il faut appuyer fermement dessus afin d'activer les boutons en dessous qui correspondent au click ? Idem pour le click droit, l'effleurement à 2 doigts fonctionne ou faut il appuyer sur le côté droit du trackpad ?  
 
Merci d'avance pour les réponses
Good Night


---------------
Mon Feed   //  0/
mood
Publicité
Posté le 29-09-2013 à 02:29:47  profilanswer
 

n°439742
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2013 à 10:47:32  answer
 

blok_b a écrit :

Bonsoir à tous,  
 
j'ai comme projet de m'acheter le Magic Trackpad d'Apple afin de contrôler mon MacBook Pro depuis mon lit sur la TV. Je vais donc prendre également un HengeDock et un adaptateur MiniDisplay=> HDMI.  
 
Mes questions concernent le Magic Trackpad, j'aimerai donc l'utiliser sur une surface molle (mon lit), et j'aimerai savoir si l'effleurement à un doigt fait un click gauche comme sur le trackpad du Macbook Pro, où s'il faut appuyer fermement dessus afin d'activer les boutons en dessous qui correspondent au click ? Idem pour le click droit, l'effleurement à 2 doigts fonctionne ou faut il appuyer sur le côté droit du trackpad ?  
 
Merci d'avance pour les réponses
Good Night

 


Faut une surface plane et solide.

n°439790
MacKaloey
Posté le 29-09-2013 à 13:45:26  profilanswer
 

Nop. Pas la peine de cliquer (c'est réglable).
 
En gros c'est exactement la même config que sur le macbook.
 
Donc oui, ça marche posé sur un canapé, ta jambe, etc. Tu ne pourras pas cliquer mécaniquement mais tu peux régler le clic gauche en juste "toucher".
 
 
EDIT : je ne suis pas clair dans mon message je trouve, mais en gros : ça marchera. :)


Message édité par MacKaloey le 29-09-2013 à 13:46:28
n°439795
blok_b
Posté le 29-09-2013 à 13:57:28  profilanswer
 

Je te trouve très clair dans ton message  :lol:  
 
C'est ce que quelqu'un m'a dis sur un autre forum, apparament ça se règle, je vais me laisser tenter, merci à tous


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Périphériques

  Questions Magic Trackpad

 

Sujets relatifs
Problème raccourci trackpad1Password - Questions
Questions sur migration PC à MacProbleme trackpad MBA
MacBook Air 13 : 2 3 questionsnouveau sur mac, formatage HDD externe et questions en vrac
Magic trackpad ou magic mouse sont-ils inaudibles? [RESOLU]Souris magic mouse avec un PC sony VAIO
J'ai desimlocker mon 3gs petite questions... 
Plus de sujets relatifs à : Questions Magic Trackpad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR