Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  macbook et Control Center de Brother : ne fonctionne pas !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

macbook et Control Center de Brother : ne fonctionne pas !!

n°146694
celine179
Posté le 01-03-2009 à 15:07:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'essaie d'installer sur mon macbook le pilote de l'imprimante brother DCP-117 C, notamment control center 2.0, pour pouvoir utiliser mon scanner ... mais ca ne fonctionne pas.
Si je manipule le scanner depuis le scanner lui même, pas de probleme, si ce n'est que je ne peux effectuer aucun réglage (qualité, fichier JPG ou PDF ...).
En revanche, j'aperçois la fenêter "Brother Control Center" au moment du démarrage de l'ordi, puis ... plus rien !!! introuvable !! Donc je ne peux effectuer aucune manipulation depuis mon ordi, et je ne sais jamais où sont les documents scannés.
 
J'ai cherché partout, mais je desespère !!
 
Quelqu'un pourrait il m'aider ??!
Un grand merci par avance !!
 
Bon dimanche !

mood
Publicité
Posté le 01-03-2009 à 15:07:58  profilanswer
 

n°146696
celine179
Posté le 01-03-2009 à 15:28:52  profilanswer
 

???
 
merci pour cette réponse ;)

n°146698
celine179
Posté le 01-03-2009 à 16:01:55  profilanswer
 

quelle règle ? la question que je pose ne concerne pas spécifiquement les macbooks, mais la compatibilité générale du logiciel control center de brother avec les ordinateurs mac ...

n°146700
celine179
Posté le 01-03-2009 à 16:30:08  profilanswer
 

pa kompri ...
ciao !

n°292678
luoling
Posté le 09-02-2011 à 13:06:02  profilanswer
 

Bonjour,
avez-vous trouvé la solution ? j'ai exactement le même problème - j'en viendrais presque à me procurer un nouveau scanner mais c'est absurde, celui-ci doit pourtant fonctionner ! J'ai également retéléchargé le driver du scanner plusieurs fois, vu apparaître le logo "brother control center", très prometteur, mais il disparaît et ne figure pas dans "Applications"...
bien à vous, Merci d'avance  
luoling
 

celine179 a écrit :

pa kompri ...
ciao !


n°292801
nemrod
Posté le 09-02-2011 à 23:07:42  profilanswer
 

celine179 a écrit :

pa kompri ...
ciao !


 
:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  macbook et Control Center de Brother : ne fonctionne pas !!

 

Sujets relatifs
Lecteur CD Macbook Air + Hub USB : Ca marche ?installer windows ou linux sur un macbook sans lecteur de CD
Caractéristiques de la dalle LCD du MacBook air V2 ?MacBook ne boot plus :(
Problème avec adaptateur USB to Ethernet sur MacbookTop Case de macbook pro cherche ...
Macbook blanc ou MacbookHTPC: Mac mini ou Macbook
changer le DD d'un macbook par un externeAdaptateur alimentation MACBOOK. (USA) y'a qqn ?
Plus de sujets relatifs à : macbook et Control Center de Brother : ne fonctionne pas !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR