|
Auteur | Sujet : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
---|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 19:26:28 |
Cheinz Modérateur | Pas que pour le traitement photo un SSD ça change la vie, les HDD je ne peux plus maintenant. |
lepitou |
Message édité par lepitou le 11-03-2013 à 23:26:23 |
lepitou |
Message cité 1 fois Message édité par lepitou le 12-03-2013 à 09:42:08 |
Bart |
|
lone |
Message cité 1 fois Message édité par lone le 12-03-2013 à 11:45:16 |
Amonchakai |
|
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 03:31:26 |
lone |
|
Bart | C'est triste d'être tombé sur le mauvais.
|
lone |
|
Amonchakai |
Après il doit y avoir des contrats et ils peuvent pas en renier un quand un pb est détecté. Ptetre a la limite revoir la taille de la commande... |
Dandu |
|
Ezounet | date de livraison le 25 mars j'en peut plus, j'ai mes 32 GB de vengeance sur le bureau qui en peuvent plus... |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
Apple a changé ma carte mère et ma carte graphique sur mon imac sans aucun frais de ma part bien que mon imac n'était plus garantie (garantie Apple d'un an) Je les ai contacté par téléphone, après un premier refus de prise en charge gratuite car mon imac avait plus d'un an et donc plus garantie, j'ai évoqué la garantie légale de 2 ans et là, ils m' ont mis en relation avec leur service spécifique de garantie. J'ai juste du à leur dire que je n'avais jamais démonté ou bidouiller ma machine, que depuis son déballage elle n'avait pas bougé de mon bureau et que je l'utilisais normalement. La personne au bout du fil m'a clairement et gentillement dit qu'ils allaient vérifier si la machine n'avait pas été modifiée ou maltraitée et si ce n'était pas le cas ils me feraient les réparations gratuitement. Quelques jours plus tard, coup de téléphone pour m'annoncer que Apple va effectuer un changement de carte mère + carte graphique, sans frais pour moi. Voilà j'espère que cela pourra vous servir et pourquoi pas rajouter cette infos en 1 ère page. P.S: la personne que j'ai eu au téléphone m'a avoué à demi mots que peu de personnes connaissent la garantie légale de 2 ans et que celle ci s'applique bien sûre avec les produit Apple. Message édité par theshadow35 le 17-03-2013 à 10:53:50 --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Amonchakai | Super! |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | oh les tricheurs de la garantie un an ! N' achetez pas de mac (tous les miens sont morts au bout de 3-4 ans --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Le mien fonctionne toujours, iMac 27" de 2009. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | le dernier qui m' ad grillé dans les mains c' est un imac mid 2007. CG et écran mort voir mon topic ( http://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] 4030_1.htm ) --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
djudju14 |
|
kenshirooo |
|
kenshirooo | Si javais quelqu'un qui avait déjà fait ça pour m'épauler (j'ai même pas les outils ) ça me rassurerait |
tombraider83 24 ans sur HFR! | tu as déjà acheté tous le matos ?
Message édité par tombraider83 le 19-03-2013 à 15:39:42 --------------- L'odyssée suis son cours... |
preem Light the sun. |
kenshirooo | Ca marche bien ça? Avec le systeme dessus?
Message édité par kenshirooo le 19-03-2013 à 17:35:42 |
mko |
Message édité par mko le 19-03-2013 à 19:55:41 --------------- Voyage et pensées photographiques |
preem Light the sun. | Je ne peux pas faire beaucoup plus que te suggérer cette solution ayant pour ma part le SSD déjà intégré Mais si ne pas tout avoir dans l'iMac n'est pas un problème alors oui pour moi c'est top car les perfs ne sont en rien altérées (je dis pas de bêtise ?). Et oui, tu peux y mettre ton système. Message édité par preem le 19-03-2013 à 19:57:03 --------------- Flick r |
cybercap Ours véritable | ptite question, dans les préférences moniteur de l'imac il ne voit pas l'écran annexe et l'écran annexe reste noir une idée? Message édité par cybercap le 21-03-2013 à 17:27:27 --------------- Site Photo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | [Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX |
problème leopard imac | [topic unique] Mac, le bistro |
quel os sur un imac standard (les bleu, rouge, vert orange ...) | Vends iMac Intel C2D 2 Ghz 17" |
[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |