| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent : --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 11:34:12 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
nic011 | Je prend pas l'option fusion drive, 200€ les 128Go c'est du vol Par contre je lui branche un boitier USB3 usap et j'y colle mon SSD qui traine |
Bart |
Message cité 1 fois Message édité par Bart le 23-02-2015 à 15:29:43 |
nic011 | Ouais enfin 200€ le SSD alors que ça se vend 60€, perso j'y arrive pas |
Leica James bonds furieux |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 23-02-2015 à 15:35:01 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
nic011 | Vous êtes malin a me faire douter comme ça, ça va encore me coûter cher et je vais me faire engueuler par madame |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 15:42:29 ![]() ![]() |
Bart |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nic011 | Oula pas 2k€ Par contre en y regardant de plus près, je pense prendre pour le même prix que le FD l.option full SSD 256Go. Ou alors c'est vraiment bien le FD ? |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
nic011 | Je vais y réfléchir Par contre le disque externe perso je garde quand même le mien, plus safe |
Bart |
|
Dandu |
lepitou |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Avec la discussion de mettre un SSD en externe connecté en USB3, cela m'a rappelé qu'il y l'UASP. Sinon pour le FusionDrive, il n'y a pas une histoire de perdre la possibilité de BootCamp ? EDIT : ou alors mon boitier noname est pourri et le Segate a des débits normaux pour de l'USB3.0 sans être en UASP EDIT final : je n'ai finalement rien chez moi pour connecter un SSD en UASP EDIT vraiment final : je risque de commander http://www.amazon.fr/gp/product/B00HJZJI84, contrairement au IcyBox UASP qui semble être fragile notamment sur le connecteur USB 3.0 côté boitier, ici pas de risque ... Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 24-02-2015 à 00:37:52 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
nic011 | J'ai vérifié sur mon MBP, un peu plus de 90Go de libre sur 240Go. Donc go SSD 256Go |
Dandu |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Test BlackMagic avec l'adaptateur UASP :
Message édité par JeffBlagnac le 27-02-2015 à 17:29:37 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Lutak NNID: Lutak95 | Hello, |
Dandu |
Bart |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Leica James bonds furieux | Il faut arrêter de confirmer maintenant monsieur, on vous croit --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
mko | Hello ma sœur a un iMac début 2009 qui devient anémique. Elle est passée à Yosemite...J'ai suggéré de changer le hd pour un ssd. Je ne vois pas trop de possibilité via les ports car pas usb 3... Message édité par mko le 07-03-2015 à 18:27:57 --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
Dandu | A part mettre un peu de RAM, mais ça change pas la vie, sauf si elle en a pas beaucoup de base.
Dandu | C'est un classique l'USB 3.0 qui perturbe Wi-Fi et Bluetooth. Le futur connecteur C corrige ça. --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | [Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX |
| problème leopard imac | [topic unique] Mac, le bistro |
| quel os sur un imac standard (les bleu, rouge, vert orange ...) | Vends iMac Intel C2D 2 Ghz 17" |
| [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k | |