|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le prix d'un mac pro et sa justification. |
Lilska | Bonjour,
Message édité par Lilska le 17-10-2012 à 17:30:07 |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 17:02:54 |
BennyHeal Shérif | Surtout que pour de la 3D, c'est pas un bi CPU qu'il faut Faut bypasser Apple, surtout pour ce genre d'usage... Apple c'est principalement de la pub, du marketing, un effet de mode, et la volonté de se croire supérieur. Pour les 4800€ il pourrait avoir une machine, et une ferme de calculs pour sa modélisation 3D... Et croit moi... A ce niveau là, il foutra les utilisateurs de Mac Pro bien loin quand il aura terminé son fil avant tout le monde et devra attendre 35/40min la fin de son exam. Message édité par BennyHeal le 17-10-2012 à 17:12:08 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | BI CPU = 2 CPU, soit 2 Xeons, donc c'est bien ce que je dis
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Lilska | Oups au temps pour moi, pas fais attention.
|
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
BennyHeal Shérif |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Apple par DraX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
blazkowicz | hum, j'ai perdu mon post mais voici ce que j'ai mis dans un panier, sans boîtier, alim refroidissement ; disques durs à mettre en raid 1.
|
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 17:49:19 |
blazkowicz |
|
Lilska | Merci pour ta config je vais y jeter un oeil
|
hecube La ruse est finaude ! | Si tu veux de la perf, il va probablement falloir taper dans de la carte pro genre Firepro chez les rouges, quadro chez les verts.
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Tekla | Pourquoi Apple? Parce que ça fait bobo branché!
|
willheis | mais le marketing y contribue pour beaucoup je crois même qu'il représente les extras 2300 euros avec ce qu'ils dépensent en pubs ils doivent bien l'amortir sur la valeur du produit. |
chinoisurfer the liberty | d'autant plus que les macpro vont être mit a jour début 2013, donc pour le même prix il aura quelque chose de bien plus perfs que cette config de macpro actuel. Message édité par chinoisurfer le 23-12-2012 à 11:49:45 |
roller and scratcher |
Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 23-12-2012 à 19:49:47 |
Djuul La réalité est un joli décor |
|
blazkowicz | Pas de raison particulière, historiquement c'est une carte socket 2011 avec huit slots ram "pas chère" (pas à 300 euros, quoi) sinon en effet tu as l'Asus P9X79 ou ce que tu veux.
|
Djuul La réalité est un joli décor | Et si nous faisions un petit atelier hackintosh ! |
drosopod MrDroso |
Je te file une NFR win8 en échange... |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( |
--------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
raysar | T'achète surtout le pc le plus puissant sur Mac OS.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( |
--------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
loucoul | faut bien payer le prestige (:, mais bon quand j'ai mon imac qui a 3 ans et qui fait un bruit de fou (disque dur) + lecteur dvd qui ne fonctionne plus... alors que je ne l'ai pratiquement pas utilisé (40 heures...) |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | si on peut appeler ca prestige, d' avoir une carte graphique dépassée de 3 ans ^^ --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
D'ailleurs tu remarquera que le dernier iMac full option a une GTX 680... Ils ont enfin compris l'intérêt de CUDA pour le partage de calcul GPU/CPU. Les prochain Mac Pro devrait au moins avoir ça si ce n'est du quadro ou du tesla. Et un putain d'USB3 et être en LGA 2011 pour le proc. |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | oui ils réagissent enfin... mais a quel prix !!! --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
|
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | et de mon PC neuf et monté par moi --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
drosopod MrDroso |
|
Modération | Posté le 19-03-2013 à 23:55:37 On évite de rentrer dans les détails, merci. |
Djuul La réalité est un joli décor | Sur mon MBP bien sure |
Djuul La réalité est un joli décor | Vous penser que 3000€ pour un bi-cpu 8C 16T à 3,8Ghz c'est une bonne affaire pour un MacPro ? |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | le mac sera de toute facon plus lent qu' un pc du mème type pour le mème prix --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
blazkowicz | Ce doit être 3.8GHz en "turbo" et non quand tous les CPU sont chargés. Alors certes ça coûtait très cher à l'époque et le bonhomme, si c'est d'un Mac d'occasion que tu parles, a dû le payer plusieurs blindes. Je dirais donc qu'un PC à <= 2000 euros le concurrence bien, à part qu'il faut y monter un radiateur géant ou watercooling etc. et que le mac ya rien à faire - à part upgrader RAM et stockage peut-être. Mais ça a l'air intéressant, pour un Mac. Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 22-03-2013 à 16:21:42 |
blazkowicz |
|
guylip |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
iPhone 4S prix à l'étranger ? | Prix carte mère Macbook Pro 15" début 2011 |
Macbook prix étudiant et TVA en moin | Fnac VS Apple : pourquoi une telle différence de prix ? |
Fnac VS Apple : pourquoi une telle différence de prix ? | Fnac VS Apple : pourquoi un telle différence des prix ? |
Prix iPhone 4s chez Free | mac lion |
prix Macbook pro , ça vaut le coup ? | Besoin de connaître une date et un prix |
Plus de sujets relatifs à : Le prix d'un mac pro et sa justification. |