Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac

  fichier d'une pub téléchargé sans mon accord

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier d'une pub téléchargé sans mon accord

n°582045
cicerodin
perdu dans un harem
Posté le 26-08-2016 à 01:20:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de me procurer un macbook air et en étant sur le zone-telechargement, des pubs se sont affichées et ont téléchargé "mackeeper" sans mon autorisation..Le téléchargement n'a pas eu le temps de le finir car je l'ai annulé directement, mais tout de même cela me semble bizarre..
N'est-il pas possible de choisir ce qu'on accepte et ce que l'on refuse, surtout sur des sites de pubs?
Le fait que le fichier a essayé de se dl sur mon mac influera-t-il sur celui-ci ou ce n'est pas la peine que je me fasse des films?
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-08-2016 à 01:20:02  profilanswer
 

n°582048
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2016 à 07:38:22  answer
 

cicerodin a écrit :

Bonjour,
 
Je viens de me procurer un macbook air et en étant sur le zone-telechargement, des pubs se sont affichées et ont téléchargé "mackeeper" sans mon autorisation..Le téléchargement n'a pas eu le temps de le finir car je l'ai annulé directement, mais tout de même cela me semble bizarre..
N'est-il pas possible de choisir ce qu'on accepte et ce que l'on refuse, surtout sur des sites de pubs?
Le fait que le fichier a essayé de se dl sur mon mac influera-t-il sur celui-ci ou ce n'est pas la peine que je me fasse des films?
 
Merci :jap:


 
C'est surtout que P2P et DDL sont interdis ici  :lol:

n°582128
Cheinz
Modérateur
Posté le 26-08-2016 à 14:08:17  profilanswer
 

Aucun risque.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac

  fichier d'une pub téléchargé sans mon accord

 

Sujets relatifs
deplacer le fichier des photos sur carte sd, help !Fichier de programme interne incompatible | iTunes | iPhone 5s iOS 9.3
petit fichier de photos créer par l'iphoneAnalyse d'un fichier .mkv
generer fichier SCBOExplorer fichier sur server HTTP depuis le Finder
Problème copie fichierTransférer un fichier depuis l'iPhone vers le PC
copie de fichier impossible avec mac os yosemite ?? helpBLOCAGE DE GOOGLE SUR FICHIER HOST
Plus de sujets relatifs à : fichier d'une pub téléchargé sans mon accord


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR