Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  deplacer le fichier des photos sur carte sd, help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

deplacer le fichier des photos sur carte sd, help !

n°575481
netpower
Posté le 18-06-2016 à 17:55:42  profilanswer
 

bonjour
voila j'ai un macbook air 128go et j'ai une carte sd de 256go , je ne sais pas comment depalcer et ensuite que ca enregistre dessus automatiquement la bibliothèque de photos qui sont sur mon mac et qui s'ouvre avec "photo" sur ma carte SD ?
comment dois je procéder svp ?
merci :jap:


---------------
@+ Netpower  addict  
mood
Publicité
Posté le 18-06-2016 à 17:55:42  profilanswer
 

n°575483
altachat
Posté le 18-06-2016 à 18:08:26  profilanswer
 

Salut,
 
en suivant ce lien : http://www.memoclic.com/1210-photo [...] heque.html
 
tu as tout ce que souhaites faire :
 
-Localiser sa photothèque Apple
-Déplacer ses photos et photos d’un point A à un point B
-Dire à Photos où se trouve le nouvel emplacement de Photothèque
 
En gros, tu quittes Photos, tu copies ta photothèque ailleurs, tu la mets dans la corbeille (SANS L'EFFACER), tu relances Photos, il va te dire que ta photothèque est introuvable, du coup, te demander d'en ouvrir une autre, et c'est là que tu lui indiques qu'elle est sur ta carte externe.
 
Tu vas pour finir dans les préférences pour lui dire que c'est ta photothèque par défaut.
 
C'est l'avantage d'une grosse BDD comme iTunes, (i)Photos, etc... Déplaçable facilement.
 
:hello:

n°575488
netpower
Posté le 18-06-2016 à 18:37:39  profilanswer
 

merci mais j'ai ce message :
le finder ne peut pas terminer l'opération car certaines données ne peuvent pas être lues ou écrites (erreur 36) ??


---------------
@+ Netpower  addict  
n°575570
Dandu
Posté le 19-06-2016 à 16:23:27  profilanswer
 

Pour la bibliothèque, suffit de la déplacer et de presser alt au démarrage de Photos, sinon. Comme tous les softs Apple.
 
Et erreur 36, c'est souvent lié au périphérique. La carte SD de 256 Go, c'est un modèle de marque ? Elle vient d'où ? C'est pas une contrefaçon/chinoise, par hasard ?

n°575576
netpower
Posté le 19-06-2016 à 17:16:46  profilanswer
 

c bon j'ai formater la carte sd qui était en fat32 en machos entendu et ca as régler le soucis  


---------------
@+ Netpower  addict  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  deplacer le fichier des photos sur carte sd, help !

 

Sujets relatifs
plusieur GO de video, comment les trouver , help !Applications Photos : afficher le numéro des images ?
mot de passe cryptage , help !Jusqu'à 4000 de latence sous Mac ! Help
Carte HD4850 HSHelp ! Fusion Drive 3 To HS ?
Fichier de programme interne incompatible | iTunes | iPhone 5s iOS 9.3Récupération photos sur disque dur Imac
Help Macbook pro batteriepetit fichier de photos créer par l'iphone
Plus de sujets relatifs à : deplacer le fichier des photos sur carte sd, help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR