Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Clé USB, Carte SD non reconnu Sur Mac !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé USB, Carte SD non reconnu Sur Mac !

n°533754
hich19
Posté le 20-08-2015 à 23:55:14  profilanswer
 

Bonjour,  
Je vois que je ne suis pas la 1ère à avoir ce problème mais impossible de trouver une réponse accessible pour "débutant Mac" !  
Du coup, j'ai mon mac depuis 2 semaines, et quand je connectais des clés USB ou carte SD ça marchait très bien. Et subitement ça marche plus. Rien ne s'affiche que ce soit sur le bureau, sur finder.  
Quelqu'un aurait une solution ??  
Merci d'avance  


---------------
>>>>>>>>>>> Téléchargez le Scanner Déshabillant maintenant!  http://bit.ly/1hMVhiw
mood
Publicité
Posté le 20-08-2015 à 23:55:14  profilanswer
 

n°535040
abs0lute
Posté le 06-09-2015 à 02:41:33  profilanswer
 

bonsoir hich, a tu essayer de connecter tes clef USB sur un autre ordi pour voir si ca venait pas de la clef ?
Si ca ne vient pas de la clef je te conseille par sécurité de formater tes clef sur un ordi qui les reconnait ( en FAT 32 sur pc ou MS-DOS FAT sur mac ) puis de re tester sur ton mac

n°535044
Manue75
Posté le 06-09-2015 à 08:55:19  profilanswer
 

Bonjour,
C'est quelque fois, juste un problème de faux contact lorsqu'on insère la clé usb ou la carte SD, il faut ré-essayer plusieurs fois et être patient, cela peut être un peu long avant qu'elles apparaissent dans le finder.
Tu peux aussi ouvrir " Utilitaire de Disque " ( Dans Applications/Utilitaires ) pour vérifier si ton mac voit ta clé ou ta carte SD


---------------
FeedBack de Manue

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Clé USB, Carte SD non reconnu Sur Mac !

 

Sujets relatifs
Resau introuvable avec un MACcomment faire simple pour formater une clé USB ?
Iphone 4 bloqué sur cordon USB et ItunesReconnaissance d'une carte son externe
Bureau MacQuel Navigateur Peut Fonctionner sur Mac OS 10.5
Safari Ne Fonctionne Plus Sur Mon Mac : Icone GriséeDéfragmentation Mac
Safari 7 Est Incompatible Avec Mac OS 10.5Adieu A Deezer si on a un Mac Avec Mac OS 10.5 !
Plus de sujets relatifs à : Clé USB, Carte SD non reconnu Sur Mac !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR