Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Safari 7 Est Incompatible Avec Mac OS 10.5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Safari 7 Est Incompatible Avec Mac OS 10.5

n°528233
Cyrilc
Posté le 21-06-2015 à 09:33:09  profilanswer
 

Quel Calvaire pour moi d'utiliser mon iMac qui date de Sep 2008
Tous les jours flashplayer 10. fait planter mon navigateur Safari 5
Ou alors c'est le rond multicolore qui  se met a tourner pendant des heures.
Résultat débrancher la prise et la rebrancher je fais cela plusieurs fois par jours  
Bref Apple Pour Moi Tres Grosse Deception
Hier soir encore plus fort : le Navigateur Safari 7 Est Venu Se Telecharger et s Installer Tout Seul en Remplacement de mon Safari 5 Demode que j' avais.
Et depuis mon icône Safari Est Gris et si je clique dessus j'ai comme reponse : cette version n'est pas compatible avec votre Mac OS !
Impossible d'acceder au moindre site internet puisque le navigateur a disparu !
Si on doit reinstaller Mac OS qui lui aussi est demode, il va etre inevitable helas que je perde toutes mes donnees entasses dans le disque dur depuis 7 ans.
J ai hate de retrouver le Monde Windows  
Cela existe un disque dur externe compatible Mac OS 10.5 ?
 

mood
Publicité
Posté le 21-06-2015 à 09:33:09  profilanswer
 

n°528252
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 21-06-2015 à 12:42:06  profilanswer
 

Rassure moi les donnés importante stocker sur ton DD depuis 7 , t'en en a fait des sauvegarde sur DD ou autres
 
Après au bout de 7 ans Apple te pousse peut-être à acheter une autre machine , c leur gagne pain, faut pas oublier
 
Mais c vrai que c roulou , j'ai un Pc portable Sony il a 5 ans et fonctionne très bien , on Véra bien si win10 fonctionne dessus

n°528796
Micoulou
Posté le 28-06-2015 à 12:04:04  profilanswer
 

Euh tous les disques dur externes avec la bonne connectique (firewire 400, 800 ou USB) sont compatibles avec les imac...
Et les imac de 2008 peuvent etre mis à jour avec mac os X 10.10 et ce gratuitement...


---------------
flickr :  http://www.micoulou-photos.com . Blog : http://mikixphotos.blogspot.com/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Safari 7 Est Incompatible Avec Mac OS 10.5

 

Sujets relatifs
Adieu A Deezer si on a un Mac Avec Mac OS 10.5 !Mac ne boot que en safe mode ! (pleins de trucs testés!)
[Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo !Mac Pro 2008 (3,1) quel mise à jour ?
[RESOLU]Impossible de réinstaller OS sur Macbook air après formatage[Topic unique] Office 2016 pour Mac OSX
contrôle d'un MAC à distance sur réseau localMac Mini -> NAS ?
Réseau local Mac/PC 
Plus de sujets relatifs à : Safari 7 Est Incompatible Avec Mac OS 10.5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR