Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Adieu A Deezer si on a un Mac Avec Mac OS 10.5 !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adieu A Deezer si on a un Mac Avec Mac OS 10.5 !

n°528170
Cyrilc
Posté le 19-06-2015 à 16:16:24  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
Je constate que depuis lundi, à la place du site www.deezer.com j'ai 1 simple page blanche avec une colonne noire à gauche.  
Pourtant la semaine dernière cela fonctionnait sans problème.  
Je ne me souviens pas avoir modifié un réglage dans mon navigateur Safari 5.0.6
J'ai un Mac de 2008 et si je clique sur le symbole "pomme" on ne me propose aucunes mises à jour de logiciels.  
Pensez-vous qu'il soit nécessaire que je m'achète un matériel plus récent pour pouvoir à nouveau profiter de ce site ?  
Merci de m'avoir lu.  

mood
Publicité
Posté le 19-06-2015 à 16:16:24  profilanswer
 

n°528179
Dandu
Posté le 19-06-2015 à 22:50:16  profilanswer
 

Quel Mac ?
 
La majorité des modèles de l'époque supporte au moins Lion (10.7) et sûrement 10.10 (Yosemite), ça nécessite juste l'achat de Snow Leopard (~20 €), pas de nouveau matériel.
 
Sauf si c'est un PowerPC, mais il date d'avant alors


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Adieu A Deezer si on a un Mac Avec Mac OS 10.5 !

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo !Mac Pro 2008 (3,1) quel mise à jour ?
Problème mise à jour Yosemite ! A l'aide ![RESOLU]Impossible de réinstaller OS sur Macbook air après formatage
[Topic unique] Office 2016 pour Mac OSXcontrôle d'un MAC à distance sur réseau local
Mac Mini -> NAS ?Réseau local Mac/PC
Cherche : Overlay une application sous MacAdieu A Deezer si on a un Mac Avec Mac OS 10.5 !
Plus de sujets relatifs à : Adieu A Deezer si on a un Mac Avec Mac OS 10.5 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR