Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

 

 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?


 
7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB
 
 
32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB
 
 
3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB
 
 
14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB
 
 
2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S
 
 
1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C
 
 
22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...
 
 
15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o
 

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3310  3311  3312  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°474885
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 20-08-2014 à 17:27:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

roller and scratcher a écrit :


En gros tu prends l'AC+, un 38 tonnes roule malencontreusement sur ton 5S 10 jours avant la sortie du 6, tu débourses 69€ et t'as un bouzin tout neuf ?


 
Da


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 20-08-2014 à 17:27:00  profilanswer
 

n°474897
T3ddyB33r
Posté le 20-08-2014 à 17:52:58  profilanswer
 


 
Ca reste cher quand même dans la durée...


---------------
Be quiet pure base 600 window - Corsair RM 650w - MSI Z390 MPG GAMING EDGE AC - I5 8600K delid + IHS cuivre@4.8ghz/1.37v - Cooler Master ML360R RGB- 2x8go GSKILL 4000mhz 36-21-21-17 - Asus RTX 2070 DUAL OC V2@+110/+800 - Beyerdynamic DT 990 Pro 250ohms -
n°474937
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-08-2014 à 00:19:44  profilanswer
 

Je préfère encore l'assurance orange inclus dans mon forfait :o

n°474942
Bart
Posté le 21-08-2014 à 08:41:47  profilanswer
 

Par contre, ça oblige à être chez Orange :fou:

n°474949
Joe l'indi​en 94
Posté le 21-08-2014 à 09:42:21  profilanswer
 


Du style, l'assurance ne fonctionne que les années bissextiles et les soirs de pleines lunes...les assurances opérateurs  [:strife:1]


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°474951
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-08-2014 à 09:59:05  profilanswer
 

 

elle a changé, faudrait y penser un jour, bon tu te passes de téléphones pendant 1 semaine max, mais on t'en prête un. :D

 
Joe l'indien 94 a écrit :


les assurances opérateurs  [:strife:1]

 

et non plus celle là :D

 

(avant oui c'était naze :o)

Message cité 3 fois
Message édité par btbw03 le 21-08-2014 à 09:59:31
n°474953
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 21-08-2014 à 10:10:01  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
elle a changé, faudrait y penser un jour, bon tu te passes de téléphones pendant 1 semaine max, mais on t'en prête un. :D  
 


 

Citation :

Retrouvez ci-dessous la solution proposée par Orange selon la problématique signalée auprès de votre service clients :
Échange dans les 24h garanti de votre équipement (hors équipement Apple) : pour une panne couverte par la garantie mobile 24 mois et survenue durant la période de garantie pour votre mobile, tablette, clé 3G, domino Orange. L'échange de votre équipement s'effectue contre un équipement neuf ou remis à neuf en point relais colis. Après appel au Service clients entre 14h et 17h du lundi au vendredi (hors jours fériés). Livraison par demi-journée le lendemain ouvré avant 13h. Service valable en France continentale.
Prêt de mobile 24h garanti : pour une panne, une casse, un vol, une perte, un oubli ou une réparation. Selon l'équipement, prêt d'un mobile avec système d'exploitation équivalent ou prêt d'un domino ou prêt d'une tablette pendant 1 mois. Dans la limite de 2 prêts par client sur 12 mois. Prêt réalisé par notre prestataire. Après appel au Service clients entre 14h et 17h du lundi au vendredi (hors jours fériés). Livraison par demi-journée le lendemain ouvré avant 13h. Service valable en France continentale.


 
 :love:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°474955
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 21-08-2014 à 10:12:50  profilanswer
 


 
Voilà.  [:strife:1]  [:strife:1]  [:strife:1]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°474958
Bart
Posté le 21-08-2014 à 10:28:28  profilanswer
 


En AS, j'ai toujours été reçu royalement au support, même sans RDV, sans AC.
Les échanges se font de façon simple, rapide, sans discussion pour peu que le motif soit légitime.
On paye aussi ce service avec nos appareils.
Aucun autre constructeur n'a l'équivalent.
Essayez de faire remplacer un HTC ou un Samsung pour un pixel défectueux ou un bouton trop dur ou trop mou !

n°474964
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 21-08-2014 à 11:01:31  profilanswer
 

Même sans AC le SAV est top chez apple, pour mon 5S j'ai pu me le faire remplacer après 4 mois pour un jeu trop important à mon goût du bouton power et vibreur :D J'ai même pu me le faire livrer chez moi (et renvoyer l'autre) par UPS moyennement 30€ :love:  (jamais vu ça ailleurs)
 
Par contre pour mon iMac la oui l'apple care m'a bien servi, non seulement pour l'extension de garantie mais surtout pour pouvoir me faire dépanner chez moi par un technicien plutôt que de devoir aller en apple store, la prise en charge/dépannage est hyper rapide en plus !

mood
Publicité
Posté le 21-08-2014 à 11:01:31  profilanswer
 

n°474968
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-08-2014 à 11:27:10  profilanswer
 

 

- un appel à l'assurance "bonjour j'ai fais tomber mon mobile, il est tout cassé :("

 

- vérification que tu utilisais bien ce mobile sur ta ligne pdt les 10/15 derniers jours

 

- "ok, déposez votre mobile en agence pour le renvoie" ou "aller le faire reparer chez l'un de nos partenaires"

 


hop :o

  

non ce dont il parle c'est le service 24, pour la garanti 24 mois .... pas la même chose que l'assurance ....

 

orange ne s'occupe pas du SAV apple, comme tout les opérateurs en fait hein :o


Message édité par btbw03 le 21-08-2014 à 11:28:36
n°474970
yoke
:)
Posté le 21-08-2014 à 11:35:44  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
elle a changé, faudrait y penser un jour, bon tu te passes de téléphones pendant 1 semaine max, mais on t'en prête un. :D  
 


 

btbw03 a écrit :


 
et non plus celle là :D
 
(avant oui c'était naze :o)


 
Elle coûte combien l'assurance ?
A mon avis c'est moins interressant qu'un AC+ à 99 balles

n°474972
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-08-2014 à 11:39:24  profilanswer
 

A voir combien de temps tu la garde aussi, perso je conseille tj au moins la 1ere année,
 
c'est 8.99 ou 11.99  
 
8.99 = 400€ de dommage par an (grosso modo faut juste l'écran)
 
11.99 = 1000€  
 
pas d'engagemen, 2 premiers mois à -50%. Pas de franchise genre "si un sinistre intervient la 1ere année faut payer l'année entière (déjà vu)"  
 
les clients étaient bien frileux au départ, mais environ 6/8 mois après le changement de politique d'orange, ils ont tj quelqu'un de leur entourage qui en a profité et en a parlé, ça ce vend crème désormais.  
 
Et non vendre ou une assurance, on s'en fou chez orange, c'est pas comme les revendeurs ça "rapporte" rien (je vous vois venir déjà :o)

n°474975
roller and​ scratcher
Posté le 21-08-2014 à 11:51:52  profilanswer
 

Assurance orange =  
11,99 x 11 = 132€ pour un an
11,99 x 23 =  275 € pour 2 ans  
 
AC+ =  
99€ Si il t'arrive rien
99 + 69 de franchise = 168€ si tu dois faire marcher l'assurance et pour 2 ans.
 
Le calcul est vite fait.

n°474977
jerries
Posté le 21-08-2014 à 12:06:05  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :

Assurance orange =  
11,99 x 11 = 132€ pour un an
11,99 x 23 =  275 € pour 2 ans  
 
AC+ =  
99€ Si il t'arrive rien
99 + 69 de franchise = 168€ si tu dois faire marcher l'assurance et pour 2 ans.
 
Le calcul est vite fait.


L'AC+ ne couvre que contre la casse il me semble. Alors que l'assurance orange couvre aussi le vol. Quand tu as un téléphone à 900€, ça fait une sacré différence.

n°474979
roller and​ scratcher
Posté le 21-08-2014 à 12:16:27  profilanswer
 

jerries a écrit :


L'AC+ ne couvre que contre la casse il me semble. Alors que l'assurance orange couvre aussi le vol. Quand tu as un téléphone à 900€, ça fait une sacré différence.


Pour ça j'ai pas besoin de l'assurance Orange. C'est inclus dans mon contrat d'assurance perso / habitation. Et je pense que si tu grattes un peu ça doit être aussi inclus dans le tien.
 
De toute façon moi je n'ai ni assurance opérateur, ni AC+. Mais si je devais en prendre une ce serait clairement l'AC+.

n°474980
kikou2419
Posté le 21-08-2014 à 12:21:54  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

A voir combien de temps tu la garde aussi, perso je conseille tj au moins la 1ere année,

 

c'est 8.99 ou 11.99

 

8.99 = 400€ de dommage par an (grosso modo faut juste l'écran)

 

11.99 = 1000€

 

pas d'engagemen, 2 premiers mois à -50%. Pas de franchise genre "si un sinistre intervient la 1ere année faut payer l'année entière (déjà vu)"

 

les clients étaient bien frileux au départ, mais environ 6/8 mois après le changement de politique d'orange, ils ont tj quelqu'un de leur entourage qui en a profité et en a parlé, ça ce vend crème désormais.

 

Et non vendre ou une assurance, on s'en fou chez orange, c'est pas comme les revendeurs ça "rapporte" rien (je vous vois venir déjà :o)

 


Et moi c'est inclut dans mon forfait jet :love:

 

Je sens que mon HTC One va malencontreusement rencontrer le carrelage quand je pourrai passer à l'iphone :o


Message édité par kikou2419 le 21-08-2014 à 12:22:37

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°474981
roller and​ scratcher
Posté le 21-08-2014 à 12:25:25  profilanswer
 

Fais gaffe à pas péter ton carrelage quand même  :o

n°474982
kikou2419
Posté le 21-08-2014 à 12:27:12  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :

Fais gaffe à pas péter ton carrelage quand même :o


Je ferai gaffe, mon carrelage n'est pas assuré par Orange :o

 

Non mais je dis ça mais c'est pas du tout sûr que je le fasse :D ça va contre ma nature :o


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°474983
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-08-2014 à 12:27:26  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :


Pour ça j'ai pas besoin de l'assurance Orange. C'est inclus dans mon contrat d'assurance perso / habitation.

 

va voir les franchises et les clauses, des fois c'est marrant aussi :D

 

kikoo, surtout qu'il peut être réparé ton mobile aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 21-08-2014 à 12:27:58
n°474985
roller and​ scratcher
Posté le 21-08-2014 à 12:35:55  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
va voir les franchises et les clauses, des fois c'est marrant aussi :D  


ça c'est pas faux  :D

n°475061
$temp
Posté le 22-08-2014 à 12:52:20  profilanswer
 

Dites, j'ai un problème de noob je pense.

 

Mon tel refuse de sonner la plupart du temps... :/

 

Sachant que :
- il n'est pas en mode vibreur
- j'ai bien le volume de sonnerie qui est à fond
- je ne suis pas en mode "ne pas déranger" (ie j'ai pas de lune en haut)

 

Alors pourquoi est-ce que 95% du temps il ne sonne pas ? :??: J'ai bien une sonnerie qui est définie. Les gens tombent sur ma messagerie (que je ne peux pas consulter en plus puisque je ne souhaite pas enregistrer de message personnalisé de messagerie pour le moment et que donc Orange me bloque :o )

 

Je me demande si ce n'est pas quand il est verrouillé qu'il refuse de sonner, je ne sais pas trop... (Je n'ai pas d'autre tel à disposition pour faire des tests en m'appelant moi même.)

Message cité 1 fois
Message édité par $temp le 22-08-2014 à 12:55:00
n°475063
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-08-2014 à 13:18:12  profilanswer
 

ton haut parleur est mort.
 
essaye de mettre le haut parleur, en appelant ta messagerie par exemple.  
 
ou
 
tu as activer le mode "ne pas déranger" ça arrive souvent que les clienst activent ça sans le savoir, as tu une demi lune (ou une lune) en icone en haut ?

n°475064
$temp
Posté le 22-08-2014 à 13:22:46  profilanswer
 

Ben mon haut parleur fonctionne bien pourtant.
 
Et le mode ne pas déranger est bien inactif, comme précisé au dessus, je n'ai pas de croissant de lune.
 
Je ne comprends pas, je capte pourtant très bien là où je suis, et je passe mon temps à réaliser que des gens m'ont téléphoné et que je n'ai pas entendu de sonnerie. Soit j'ai une surdité sélective, soit il y a vraiment un truc bizarre. Ca me l'a fait avec trois interlocuteurs rien qu'hier par exemple. Je n'ai sonné qu'une fois et ils ont été renvoyé sur ma messagerie au moins 5 fois dans la journée.

n°475065
$temp
Posté le 22-08-2014 à 13:25:02  profilanswer
 

Je viens de faire un test, téléphone verrouillé ou pas, et les deux fois ça a bien sonné.. Il me les brise un peu ce téléphone, on va dire que c'est parce qu'il a des micro-coupures de "non captage du réseau", je ne vois pas d'autre solution. :/

n°475072
roller and​ scratcher
Posté le 22-08-2014 à 13:47:46  profilanswer
 

Attends mais quand il sonne pas ton iPhone, ceux qui t'appellent tombent directement sur messagerie ?

n°475084
$temp
Posté le 22-08-2014 à 14:33:46  profilanswer
 

Je ne sais pas si ils entendent des sonneries avant ou s'ils tombent directement sur la messagerie. Je leur demanderai, mais il me semble qu'ils entendent des sonneries. (J'ai du réseau.)
 
C'est vraiment étrange. Quand je fais des tests, tout va bien. Et ensuite j'ai le dos tourné pendant 1h et quand je le regarde de nouveau, je vois des appels manqués :/

n°475086
roller and​ scratcher
Posté le 22-08-2014 à 14:34:49  profilanswer
 

Si c'est direct sur messagerie c'est que t'as un souci de réseau, normal que ton tel ne sonne pas.

n°475202
Le-tcho-du​-62
Posté le 23-08-2014 à 17:49:20  profilanswer
 

Bonsoir,

 

J'ai un soucis depuis quelques jours avec mon iPhone 5c. Lorsque la luminosité est réglée sur automatique, j'ai parfois un écran sans aucune luminosité, parfois la luminosité est assez faible.

 

Ai je touché a un réglage sans m'en apercevoir?

 

Merci!

 

ÉDIT : un recalibrage semble lui avoir faire le plus grand bien. A voir dans le temps!

Message cité 1 fois
Message édité par Le-tcho-du-62 le 23-08-2014 à 17:53:46
n°475203
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 23-08-2014 à 18:07:19  profilanswer
 

$temp a écrit :

Dites, j'ai un problème de noob je pense.
 
Mon tel refuse de sonner la plupart du temps... :/
 
Sachant que :
- il n'est pas en mode vibreur
- j'ai bien le volume de sonnerie qui est à fond
- je ne suis pas en mode "ne pas déranger" (ie j'ai pas de lune en haut)
 
Alors pourquoi est-ce que 95% du temps il ne sonne pas ? :??: J'ai bien une sonnerie qui est définie. Les gens tombent sur ma messagerie (que je ne peux pas consulter en plus puisque je ne souhaite pas enregistrer de message personnalisé de messagerie pour le moment et que donc Orange me bloque :o )
 
Je me demande si ce n'est pas quand il est verrouillé qu'il refuse de sonner, je ne sais pas trop... (Je n'ai pas d'autre tel à disposition pour faire des tests en m'appelant moi même.)


Ma mère pareil sur un 4. Ça dépend des moments. Même la réglette du son est grisé dans le centre de réglage du bas, idem dans l'application musique. En revanche, quand on change la sonnerie, du son sort. Et ça revient après.
 
Moi, pareil sur 5S, mais c'est souvent l'appli Deezer qu'il faut tuer.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°475205
roller and​ scratcher
Posté le 23-08-2014 à 18:40:52  profilanswer
 

Dites, ma belle-soeur vient de m'appeler elle a le bouton power de son iPhone 4 qui s'est bloqué (appuyé) depuis ce matin. Déjà arrivé à quelqu'un ? Une manip' à faire ?

n°475207
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2014 à 19:00:35  answer
 

roller and scratcher a écrit :

Dites, ma belle-soeur vient de m'appeler elle a le bouton power de son iPhone 4 qui s'est bloqué (appuyé) depuis ce matin. Déjà arrivé à quelqu'un ? Une manip' à faire ?


 
J'ai le même soucis avec l'une de mes valises, pour débloquer le bouton j'frappe un bon coup contre un mur et c'est bon :jap:

n°475209
roller and​ scratcher
Posté le 23-08-2014 à 19:09:38  profilanswer
 

Ok, mais tu la frappes sur le mur qui donne côté Nord ? ou côté Sud ?  :o


Message édité par roller and scratcher le 23-08-2014 à 19:10:02
n°475211
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 23-08-2014 à 19:15:06  profilanswer
 

Le-tcho-du-62 a écrit :

Bonsoir,
 
J'ai un soucis depuis quelques jours avec mon iPhone 5c. Lorsque la luminosité est réglée sur automatique, j'ai parfois un écran sans aucune luminosité, parfois la luminosité est assez faible.
 
Ai je touché a un réglage sans m'en apercevoir?
 
Merci!
 
ÉDIT : un recalibrage semble lui avoir faire le plus grand bien. A voir dans le temps!


 
Il m'a fait le même délire le weekend dernier. Ça s'est réglé tout seul dans la semaine  [:crapulax]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°475238
$temp
Posté le 23-08-2014 à 21:10:31  profilanswer
 

Vini a écrit :

Ma mère pareil sur un 4. Ça dépend des moments. Même la réglette du son est grisé dans le centre de réglage du bas, idem dans l'application musique. En revanche, quand on change la sonnerie, du son sort. Et ça revient après.

 

Moi, pareil sur 5S, mais c'est souvent l'appli Deezer qu'il faut tuer.


Merci pour l'info.

 

Le seul téléphone qui m'ait jamais fait ça (ie envoyer sur messagerie alors que je capte et que j'ai du son) c'est un 3310 qui manifestement avait un problème. Je voyais juste brièvement le nom s'afficher si je regardais l'écran, mais il coupait tout de suite de lui même et envoyait sur messagerie.

 

Je note que les iPhones en sont restés au même stade :o

 

Bref, s'il me les brise trop, je demanderai un échange. On verra bien si le souci persiste ou pas.

 

(J'ai pas Deezer.)


Message édité par $temp le 23-08-2014 à 21:11:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3310  3311  3312  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR