Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

 


Allez vous précommander l'iPhone 8 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  394  395  396  397  398  399
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone 7/7+/8/8+ - iOS 16 out !

n°650125
Sonny25
Posté le 14-11-2017 à 06:50:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sonny25 a écrit :

Jybx => J'ai coupé le Wifi dans le centre de contrôle et en allant dans Réglages et Wifi il est bien coupé... D'ailleurs mon Data 4g a pris le relais....
 
Comme le dit cd5 je vais attendre jusqu'à demain matin 6h00 pour voir.
 


 
 
Cd5 tu as raison , le Wifi c'est remis en fonction tout seul... Bizarre quand même :(


---------------
Mon ancien feedback 55 Transactions "Ltgreg et Inge sont à éviter"
mood
Publicité
Posté le 14-11-2017 à 06:50:25  profilanswer
 

n°650126
jybx
Posté le 14-11-2017 à 06:51:56  profilanswer
 

Sonny25 a écrit :

Jybx => J'ai coupé le Wifi dans le centre de contrôle et en allant dans Réglages et Wifi il est bien coupé... D'ailleurs mon Data 4g a pris le relais....
 
Comme le dit cd5 je vais attendre jusqu'à demain matin 6h00 pour voir.


Tu passes bien par la 4g mais le paramètre wi-fi dans Réglages est encore coché (en vert) alors qu’avec ios10 cette manip dans le centre de contrôle le désactivait complètement. Et idem pour le Bluetooth.  

n°650127
FLK
Posté le 14-11-2017 à 06:56:43  profilanswer
 

Sonny25 a écrit :


 
 
Cd5 tu as raison , le Wifi c'est remis en fonction tout seul... Bizarre quand même :(


 
Dans la dernière bêta ils ont ajouté ceci :  
 
http://reho.st/preview/self/3bb578073b9e75566f1bef659fc6fa08b95f4dd3.jpg
 
Et l'icône devient blanche :
 
http://reho.st/preview/self/1ad4b17541759e7987a0b4a7ea6fa1baedfa202f.jpg
 
Édit : Faudrait tester le message avant 5h, voir s'ils parlent aussi de "demain".

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 14-11-2017 à 06:58:15

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°650129
Sonny25
Posté le 14-11-2017 à 07:10:19  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

C'est bizarre car normalement ça ne devrait pas désactiver le Wifi mais uniquement déconnecter le téléphone du réseau.
Pourquoi ? J'en vois pas trop l'utilité : peut être simplement pouvoir se déconnecter d'un hotspot non désiré tout en maintenant le wifi pour la localisation.
Perso je laisse tout le temps le wifi et le Bluetooth.
 
Sinon je suis content de ce 8+, surtout sur iOS 11.1, l'expérience est vraiment aboutie, je n'ai pour ainsi dire aucun reproche à lui faire.


 
Apparemment ça désactive bien le wifi et non le réseau (heureusement), mais pour un certain temps car j'ai fais le test et il c'est remis en route dans la nuit... Je pense qu'il doit y avoir une option pour ne pas qu'il ne se réactive automatiquement.
 
Indiana77, moi c'est pareil je laisse toujours activé wifi et Bluetooth, donc je n'avais jamais fait attention ;)  
 
En fait je comprends cette façon de gérer le Wifi... Est ce n'est pas si mal que ça :
- Vous êtes en extérieur dans un endroit public ou il y a de nombreux Hotpost et usagés, vous voulez ne pas être "Piraté", vous coupé votre Wifi... Arrivé à la maison, vous oubliez de le réactiver, au bout d'un certain temps il se remet en fonction tout seul.
Cela évite de consommer votre Data, pour ceux qui ne sont pas en illimité... :D  


---------------
Mon ancien feedback 55 Transactions "Ltgreg et Inge sont à éviter"
n°650130
Sonny25
Posté le 14-11-2017 à 07:13:30  profilanswer
 

jybx a écrit :


Tu passes bien par la 4g mais le paramètre wi-fi dans Réglages est encore coché (en vert) alors qu’avec ios10 cette manip dans le centre de contrôle le désactivait complètement. Et idem pour le Bluetooth.  


 
Excuse jybx, C'est vrai que le Wifi n'est plus connecté à ma box, mais il est toujours activé... ;)


---------------
Mon ancien feedback 55 Transactions "Ltgreg et Inge sont à éviter"
n°650131
Sonny25
Posté le 14-11-2017 à 07:16:20  profilanswer
 

FLK a écrit :


 
Dans la dernière bêta ils ont ajouté ceci :  
 
http://reho.st/preview/self/3bb578 [...] 5f4dd3.jpg
 
Et l'icône devient blanche :
 
http://reho.st/preview/self/1ad4b1 [...] fa202f.jpg
 
Édit : Faudrait tester le message avant 5h, voir s'ils parlent aussi de "demain".


 
Oui c'est vrai thefolken, comme le disait aussi cd5... Il y a sûrement une façon :pt1cable:  


---------------
Mon ancien feedback 55 Transactions "Ltgreg et Inge sont à éviter"
n°650132
Dandu
Posté le 14-11-2017 à 07:16:39  profilanswer
 

Sonny25 a écrit :


 
Apparemment ça désactive bien le wifi et non le réseau (heureusement), mais pour un certain temps car j'ai fais le test et il c'est remis en route dans la nuit... Je pense qu'il doit y avoir une option pour ne pas qu'il ne se réactive automatiquement.
 
Indiana77, moi c'est pareil je laisse toujours activé wifi et Bluetooth, donc je n'avais jamais fait attention ;)  
 
En fait je comprends cette façon de gérer le Wifi... Est ce n'est pas si mal que ça :
- Vous êtes en extérieur dans un endroit public ou il y a de nombreux Hotpost et usagés, vous voulez ne pas être "Piraté", vous coupé votre Wifi... Arrivé à la maison, vous oubliez de le réactiver, au bout d'un certain temps il se remet en fonction tout seul.
Cela évite de consommer votre Data, pour ceux qui ne sont pas en illimité... :D  


 
Non, mais faut pas arriver 10 ans après tout le monde en disant n’importe quoi.  
 
Le Wi-Fi et le Bluetooth sont pas désativés. Juste déconnectés. Et y a pas d’option pour changer le comportement.

n°650133
jybx
Posté le 14-11-2017 à 07:24:15  profilanswer
 

Oui c’est ça et de mon côté j’utilise très rarement le wifi. En revanche le Bluetooth je l’utilise 2 à 3 fois par semaine et donc je suis obligé maintenant d’aller dans les paramètres afin de le désactiver complètement. Du coup l’utilité/convivialité de ces paramètres dans le centre de contrôle est pour mon utilisation une régression par rapport à ios10.

n°650136
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 14-11-2017 à 07:46:47  profilanswer
 

Sonny25 a écrit :


 
 
Cd5 tu as raison , le Wifi c'est remis en fonction tout seul... Bizarre quand même :(


Citation :

Pousser le bouton Wi-Fi ne déconnectera pas complètement l'iPhone X d'avec le réseau Wi-Fi : il restera disponible pour AirDrop, le partage de connexion ainsi que le service de localisation. Idem pour le Bluetooth, pour lequel le smartphone conserve le lien avec l'Apple Watch, le Pencil, le partage de connexion et Handoff.


https://img.igen.fr/2017/11/macgpic-1510599961-606511663802772-jpt.jpg
 
T’es pas là seul à rien piger, Apple va tout préciser à l’avenir (c’est en ce moment même en bêta) :o

Message cité 2 fois
Message édité par tzotzo le 14-11-2017 à 07:47:36
n°650139
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 14-11-2017 à 08:06:20  profilanswer
 

En tout cas, ça fait 2-3 fois que j'ai quelqu'un au tél en voiture, et on m'entend beaucoup mieux et ça coupe beaucoup moins là où d'habitude je sais que ça va couper


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
mood
Publicité
Posté le 14-11-2017 à 08:06:20  profilanswer
 

n°650143
Xzf
Posté le 14-11-2017 à 08:36:48  profilanswer
 

Finalement les demandes intempestives d’identification ont disparu sans que je sache bien pourquoi.  
Par contre je trouve que l’application mail crash très souvent. Plus d’une fois par jour.
Je ne pense pas avoir une utilisation si particulière, d’autres victimes ?

n°650167
Sonny25
Posté le 14-11-2017 à 10:59:31  profilanswer
 

Dandu a écrit :


 
Non, mais faut pas arriver 10 ans après tout le monde en disant n’importe quoi.  
 
Le Wi-Fi et le Bluetooth sont pas désativés. Juste déconnectés. Et y a pas d’option pour changer le comportement.


 
Ou là,  du calme Dandu, avant on pouvait désactiver le Wifi depuis le Centre... Maintenant, il se déconnecte simplement...
Donc j'en avait déduis ce que j'ai dis plus haut... C'est tout... [:g43l]


---------------
Mon ancien feedback 55 Transactions "Ltgreg et Inge sont à éviter"
n°650172
cacahuete
Posté le 14-11-2017 à 11:19:21  profilanswer
 

tzotzo a écrit :


Citation :

Pousser le bouton Wi-Fi ne déconnectera pas complètement l'iPhone X d'avec le réseau Wi-Fi : il restera disponible pour AirDrop, le partage de connexion ainsi que le service de localisation. Idem pour le Bluetooth, pour lequel le smartphone conserve le lien avec l'Apple Watch, le Pencil, le partage de connexion et Handoff.


https://img.igen.fr/2017/11/macgpic [...] 72-jpt.jpg
 
T’es pas là seul à rien piger, Apple va tout préciser à l’avenir (c’est en ce moment même en bêta) :o


Ils pouvaient rajouter une étape (encore un clic) pour que l'icone devienne grise et que là ça soit complétement désactivé. Mais apparemment ils tiennent vraiment à ce que le Wifi et BT soient toujours activé ! Ca leur fait plus de données de nous à récolter :o

n°650173
mrdoug
Posté le 14-11-2017 à 11:25:42  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

+1
c'est un bon tél.
juste un peu lourd quand même (i8+)... 202gr...on les sens.

 

et le look, un peu rétro maintenant que les S8/note 8 et iphone X sont là...

 

Franchement le look je m'en contrefous perso  :)
On doit quand même mettre des coques qui dénaturent le design donc bon.

Message cité 2 fois
Message édité par mrdoug le 14-11-2017 à 11:26:26
n°650176
jybx
Posté le 14-11-2017 à 11:29:36  profilanswer
 

Oui c'est vrai cacahuete ça aurait été mieux si c'était ainsi. Et cela aurait permis de répondre aux différents choix de l'utilisateur.

n°650177
qwrty
BFG!
Posté le 14-11-2017 à 11:38:30  profilanswer
 

mrdoug a écrit :


 
Franchement le look je m'en contrefous perso  :)  
On doit quand même mettre des coques qui dénaturent le design donc bon.


 
Non. On est pas tous comme ça.  :spamafote:


---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°650207
thekiller3
Modérateur
Posté le 14-11-2017 à 14:02:24  profilanswer
 

mrdoug a écrit :


 
Franchement le look je m'en contrefous perso  :)  
On doit quand même mettre des coques qui dénaturent le design donc bon.


 
heuuuu.... non  [:spamafote]  
 
je mets pas de coques  :jap:    et le look c'est important pour moi  :)   sinon autant prendre un wiko  :heink:  :pt1cable:  

n°650209
mrdoug
Posté le 14-11-2017 à 14:18:06  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :


 
heuuuu.... non  [:spamafote]  
 
je mets pas de coques  :jap:    et le look c'est important pour moi  :)   sinon autant prendre un wiko  :heink:  :pt1cable:  


 
Oui heureusement qu'on ne fait pas tous pareils  :jap:  
Mais vu la fragilité des Smartphones  :sweat:  
J'ai ressorti mon 4S l'autre jour, le nombre de rayure à l'arrière :/ (Je ne lui avais jamais mis de coque)

n°650306
Sonny25
Posté le 14-11-2017 à 20:10:22  profilanswer
 

Bonsoir à tous, j'ai créé une sonnerie " Discret" avec garageband donc aucun son.
Puisque Apple a eu la mauvaise idée de supprimer cette sonnerie "Discret" de la liste des sonneries.
Maintenant je voudrai une notification audio d'appel manqué... Un petit Bip au  moins...
Dans notification téléphone, je me retrouve avec ma sonnerie Discret que j'ai créée.
Donc pas de différence entre Sonnerie d'appel et Notification d'appel manqué.
Je ne sais pas si je me suis bien expliqué :jap:


---------------
Mon ancien feedback 55 Transactions "Ltgreg et Inge sont à éviter"
n°650311
neoworld
Posté le 14-11-2017 à 20:48:38  profilanswer
 

Sonny25 a écrit :

Bonsoir à tous, j'ai créé une sonnerie " Discret" avec garageband donc aucun son.
Puisque Apple a eu la mauvaise idée de supprimer cette sonnerie "Discret" de la liste des sonneries.
Maintenant je voudrai une notification audio d'appel manqué... Un petit Bip au  moins...
Dans notification téléphone, je me retrouve avec ma sonnerie Discret que j'ai créée.
Donc pas de différence entre Sonnerie d'appel et Notification d'appel manqué.
Je ne sais pas si je me suis bien expliqué :jap:


Il n’y a pas de notification d’appel manqué. C’est un appel c’est tout.
 
Pas bien exprimé.
Suite à l’appel ça affiche appel manque, mais ça ne prévient pas par un son ou une vibration


Message édité par neoworld le 14-11-2017 à 20:49:49
n°650316
Sonny25
Posté le 14-11-2017 à 20:58:27  profilanswer
 

Ah ok... Merci neoworld... Tu m'as bien compris :jap:
 
Dommage qu'une chose aussi simple ne soit pas possible...


---------------
Mon ancien feedback 55 Transactions "Ltgreg et Inge sont à éviter"
n°650338
MonsieurKa​Ze
Posté le 14-11-2017 à 22:24:10  profilanswer
 

Dis Siri : désactive le Bluetooth  
Ou bien dis Siri : désactive le wifi
 
Avec ces commandes on « coupe » réellement le sans fils :o


---------------
Steam ID
n°650342
peet bool
Posté le 14-11-2017 à 22:48:12  profilanswer
 

Quelqu'un sait si Apple propose une réparation de la vitre de l'appareil photo du 8+? J'ai rayé la mienne et même si ça ne pose pas problème au fonctionnement j'aimerai appréhender la chose en cas de vente.

n°650346
etienne000
Posté le 14-11-2017 à 23:05:11  profilanswer
 

peet bool a écrit :

Quelqu'un sait si Apple propose une réparation de la vitre de l'appareil photo du 8+? J'ai rayé la mienne et même si ça ne pose pas problème au fonctionnement j'aimerai appréhender la chose en cas de vente.


 
Echange complet de l'appareil


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°650366
indiana77
:o
Posté le 15-11-2017 à 07:02:48  profilanswer
 

peet bool a écrit :

Quelqu'un sait si Apple propose une réparation de la vitre de l'appareil photo du 8+? J'ai rayé la mienne et même si ça ne pose pas problème au fonctionnement j'aimerai appréhender la chose en cas de vente.


 
En général ça n'impacte pas du tout les photos, mais je te comprends.
 
Mais depuis le 7, ils ne mettent plus de saphir, c'est du verre classique, et sur un objectif aussi protubérant c'est moyen je trouve.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°650406
d@gostino
psn:dagostino02
Posté le 15-11-2017 à 10:46:49  profilanswer
 

ah tu m'apprend quelque chose la indiana77, moi qui penser que les verres de lentilles était en saphir ..... surement pour limiter les coût

n°650414
etienne000
Posté le 15-11-2017 à 11:11:45  profilanswer
 

d@gostino a écrit :

ah tu m'apprend quelque chose la indiana77, moi qui penser que les verres de lentilles était en saphir ..... surement pour limiter les coût


 
C'est toujours le cas :  
 

Citation :

Protection de l’objectif en cristal de saphir


 
https://www.apple.com/fr/iphone-8/specs/


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°650419
mrdoug
Posté le 15-11-2017 à 11:38:07  profilanswer
 

indiana77 a écrit :


 
En général ça n'impacte pas du tout les photos, mais je te comprends.
 
Mais depuis le 7, ils ne mettent plus de saphir, c'est du verre classique, et sur un objectif aussi protubérant c'est moyen je trouve.


 
C'est tellement une faute de design ça je trouve. D'ailleurs d'ailleurs une des raisons majeures pour moi d'avoir une coque.

n°650420
Yeb63
Posté le 15-11-2017 à 11:42:51  profilanswer
 

tzotzo a écrit :


Citation :

Pousser le bouton Wi-Fi ne déconnectera pas complètement l'iPhone X d'avec le réseau Wi-Fi : il restera disponible pour AirDrop, le partage de connexion ainsi que le service de localisation. Idem pour le Bluetooth, pour lequel le smartphone conserve le lien avec l'Apple Watch, le Pencil, le partage de connexion et Handoff.


https://img.igen.fr/2017/11/macgpic [...] 72-jpt.jpg
 
T’es pas là seul à rien piger, Apple va tout préciser à l’avenir (c’est en ce moment même en bêta) :o


Pourquoi faire simple quand on peux faire compliquer? :o

n°650422
indiana77
:o
Posté le 15-11-2017 à 11:45:31  profilanswer
 

etienne000 a écrit :


 
C'est toujours le cas :  
 

Citation :

Protection de l’objectif en cristal de saphir


 
https://www.apple.com/fr/iphone-8/specs/


 
Sauf que les vidéos sur internet démontrent que le "Saphir" utilisé se raye avec la même dureté que le verre de l'écran.


Message édité par indiana77 le 15-11-2017 à 11:54:21

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°650425
bad750
Posté le 15-11-2017 à 11:50:59  profilanswer
 

Hello à tous,
 
Detendeur d'un iPhone 8 Plus, je me pose la question de souscrire à l'apple care.  
J'ai déjà une assurance avec ma banque contre la casse de mes objets numériques, mais l'AC peut-il quand même etre avantageux selon vous?
 
Merci d'avance  :jap:

n°650428
Hansaplast
Hello.
Posté le 15-11-2017 à 11:54:39  profilanswer
 

Les assurances de banques il y à souvent de la vétusté.
Lis les conditions.
 
L'AC+ l'avantage c'est la rapitidé, 0 paperasse, et l'assurance d'avoir du matériel certifié par Apple.

n°650431
- Superson​ique -
Posté le 15-11-2017 à 12:02:45  profilanswer
 

Assurance banque c’est souvent avec une franchise, go AC et résilie l’autre

n°650446
peet bool
Posté le 15-11-2017 à 13:19:38  profilanswer
 

etienne000 a écrit :


 
Echange complet de l'appareil


 
Certain? Ça me parait un poil excessif :o
 

indiana77 a écrit :


 
En général ça n'impacte pas du tout les photos, mais je te comprends.
 
Mais depuis le 7, ils ne mettent plus de saphir, c'est du verre classique, et sur un objectif aussi protubérant c'est moyen je trouve.


Effectivement, c'est pas dans l'axe de la lentille en plus.
Si c'est du saphir c'est de la belle merde, j'ai des montres avec verre saphir et c'est pas du tout la même résistance.

n°650448
bad750
Posté le 15-11-2017 à 13:23:54  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :

Assurance banque c’est souvent avec une franchise, go AC et résilie l’autre


 
Elle couvre aussi mes autres biens (TV/pc portable..) mais du coup oui je pense la jouer safe et prendre l'AC. Merci :) !

n°650455
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 15-11-2017 à 13:38:08  profilanswer
 

Yeb63 a écrit :


Pourquoi faire simple quand on peux faire compliquer? :o


Si tu coupes réellement le wifi/Bluetooth, tu dégrades la précision du gps, tu coupes la communication avec ta Watch, le Pencil, AirDrop, Handsoff etc etc
Donc je trouve pas cela si bête de juste te déconnecter du réseau  wifi et basculer sur la 4G (ce pourquoi le bouton est utilisé à la base)  :spamafote:  
 
C’est juste qu’on a été habitué à un autre fonctionnement et qu’il faut se réhabituer à cette nouvelle méthode, mais qui n’est pas plus bête en soit.

Message cité 1 fois
Message édité par tzotzo le 15-11-2017 à 13:39:21
n°650462
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 15-11-2017 à 13:58:46  profilanswer
 

tzotzo a écrit :


Si tu coupes réellement le wifi/Bluetooth, tu dégrades la précision du gps, tu coupes la communication avec ta Watch, le Pencil, AirDrop, Handsoff etc etc
Donc je trouve pas cela si bête de juste te déconnecter du réseau  wifi et basculer sur la 4G (ce pourquoi le bouton est utilisé à la base)  :spamafote:  
 
C’est juste qu’on a été habitué à un autre fonctionnement et qu’il faut se réhabituer à cette nouvelle méthode, mais qui n’est pas plus bête en soit.


Bah non, si tu veux couper le wifi, tu coupes le wifi, le BT reste actif... ce sont deux boutons différents que ça soit dans le centre de controle ou dans Réglages
L'apple watch 3, c'est uniquement si le BT ne porte pas, elle se connecte au wifi, faut donc forcément que ton tel soit en wifi, du coup, elle force la connexion en wifi de l'iphone alors que tu veux pas ?
Super
 
Bref, encore de la merde en barre d'ios11


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°650476
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 15-11-2017 à 15:13:11  profilanswer
 

[:jean-michel platini:5]  
Si tu coupes le wifi ou le Bluetooth, ça coupe plein de services entre les devices Apple, donc c’est naze :spamafote:  
 
Avec iOS 11, tu peux te déconnecter d’un réseau wifi pour utiliser ton réseau cellulaire sans pour autant perdre les services inter-produits Apple  
Alors soit tu n’as qu’un iPhone et dans ce cas tu ne comprends pas l’utilité, soit tu piges rien :o

n°650507
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 15-11-2017 à 16:35:48  profilanswer
 

Et ça coupe quoi quand tu coupes vraiment le wifi concrètement ?
Ta montre qui capte pas le BT parce que trop loin du tél ? Whou le drame si le wifi est coupé
Et euh... la position GPS moisie de base depuis la dernière version ? Ah bah oui tiens les gars, on a encore fait de la merde avec le Gps donc gardez votre wifi s'il vous plaît... en fait non même pas s'il vous plaît on vous y oblige

 

Bon, mauvaise journée toussa, mais quand même Apple, y'a un moment ou va falloir arrêter de faire de la merde


Message édité par SuppotDeSaTante le 15-11-2017 à 16:36:15

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°650636
ditche
Posté le 16-11-2017 à 10:57:23  profilanswer
 

Par hasard est-ce que le vibreur se désactive quand le 8 charge par induction ?
Car j'ai pas besoin de ce bruit dans me bureau, ça peut saouler l'entourage.

n°650639
indiana77
:o
Posté le 16-11-2017 à 11:06:58  profilanswer
 

Bonne question !!
 
Perso j'ai une Apple Watch, donc elle seule vibre


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  394  395  396  397  398  399

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h[Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc !
Iphone 4 qui as pris l'eau, ecran mort ? [Topic Unique]  iPhone 6/6+/6S/6S+/SE - iOS 15 out !
[Topic unique] iPhone : Pannes matérielles, réparation, cours...✔[Topic Unique] Etat des commandes iPhone 5
[topic unique]probleme iphone 3 gs erreur 1602 et ireb 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone 7/7+/8/8+ - iOS 16 out !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR