Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  706  707  708  709  710  711  712
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iOS / iPadOS • Live : 17.1

n°855567
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 06-03-2024 à 06:29:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Cuistot du Commensal a écrit :

Je pense que si personne n’en parle c’est simplement que personne n’utilise Siri


Ici je m’en sert pas mal : dans la voiture, dans la cuisine pour les minuteurs, le matin pour la météo, pour envoyer des sms, pour couper la musique et gérer le volume, pour qq bidules de domotique, …
 
Ma seule crainte concerne les activations intempestives ; déjà qu’il y en avait un peu, en raccourcissant le mot clé, il risque d’y en avoir plus


---------------
Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 06-03-2024 à 06:29:56  profilanswer
 

n°855568
MilesTEG1
Posté le 06-03-2024 à 06:35:05  profilanswer
 

seianec a écrit :

Juste peur pour Apple Pay en effet, si ma CB sort de là pour aller dans une appli à la con, motif pour changer de banque ça tellement je ne paye qu’avec ça …


J’avoue que je n’utilise quasiment que ApplePay en magasin et même sur des applications iOS.
 
Si jamais ma banque faisait ca, de retirer la CB d’Apple Pay, je serais très méconten…
Mais chez qui aller ensuite ? Ce sera the question  :ange:


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°855571
AbdrX
Posté le 06-03-2024 à 07:18:21  profilanswer
 

Perso, je suis passé complètement à apple pay, je n'étais pas fan de cette solution au début de son apparition mais :
- on a toujours (ou presque) le téléphone sur soi
- quand on prend sa CB, dans la très grande majorité des cas on prend aussi la sacoche/portefeuille qui va avec
- quand on prend la CB sans la sacoche/portefeuille, on l'oublie très souvent dans les fringues
- payer sur un site en ligne avec apple pay : 2 clics et c'est bon versus avec sa CB, rentrer les trente-trouze chiffres, valider avec son tel (ah ben tiens donc !) , retourner sur le site, finir de valider, relouserie.
 
:p


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°855575
indiana77
:o
Posté le 06-03-2024 à 07:40:51  profilanswer
 

Full Apple pay aussi ici, sauf pour les stations essence qui ne prennent pas en charge le sans contact (du moins les Total).
 
J’espère aussi que l’expérience utilisateur ne sera pas impactée et qu’on pourra choisir l’application qui sera lancée par le double clic.
Ça se passe comment sur Android?


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°855576
smiley0041
Posté le 06-03-2024 à 07:44:00  profilanswer
 

J'utiliserai bien Apple Pay le plus possible mais souvent les commerçants ne prennent pas l'Amex en sans contact alors ça oblige à jongler entre les 2 :o


---------------
Mon feed
n°855578
reset.smit​h
Posté le 06-03-2024 à 07:54:51  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Full Apple pay aussi ici, sauf pour les stations essence qui ne prennent pas en charge le sans contact (du moins les Total).
 
J’espère aussi que l’expérience utilisateur ne sera pas impactée et qu’on pourra choisir l’application qui sera lancée par le double clic.
Ça se passe comment sur Android?


 
Sous android ça se passe justement mal. Le crédit agricole n’est pas proposé sous Google pay. Donc j’utilise une autre banque qui le propose, Revolut en l’occurrence, mais bon je doit faire des transferts de fond d’une banque vers l’autre car mes comptes sont domiciliés au CA. Par contre le CA est disponible sous Samsung Pay mais il faut une Mastercard que je n’ai pas. Bref c’est la foire à la saucisse. Sous android trop de souplesse et pas assez de contraintes font que le paiement est fastidieux, ça n’a jamais été satisfaisant.

n°855580
indiana77
:o
Posté le 06-03-2024 à 08:10:56  profilanswer
 

reset.smith a écrit :


 
Sous android ça se passe justement mal. Le crédit agricole n’est pas proposé sous Google pay. Donc j’utilise une autre banque qui le propose, Revolut en l’occurrence, mais bon je doit faire des transferts de fond d’une banque vers l’autre car mes comptes sont domiciliés au CA. Par contre le CA est disponible sous Samsung Pay mais il faut une Mastercard que je n’ai pas. Bref c’est la foire à la saucisse. Sous android trop de souplesse et pas assez de contraintes font que le paiement est fastidieux, ça n’a jamais été satisfaisant.


 
Merci pour ton retour,
 
Effectivement c’est pas top, je suis aussi au CA, on peut imaginer qu’ils vont quitter Apple Pay (à voir les négociations).
La solution ultime serait que PayPal propose un paiement NFC.
 
Édit : ah bah ça arrive
 
https://techcrunch.com/2023/10/03/y [...] 6FJ_Ex5Cfi


Message édité par indiana77 le 06-03-2024 à 08:12:24

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°855581
romain_cz
Posté le 06-03-2024 à 08:18:38  profilanswer
 

Je rajouterais aussi le cas où on a plusieurs cartes. Ok on peut choisir l’appli de paiement par défaut sur Android, mais si une banque choisi une solution de paiement, et que l’autre banque en choisi une autre…. Ça deviens pourri en terme d’expérience utilisateur.  
 
J’utilise Apple Pay tous les jours, mais mon passage sur Android m’avais fait arrêter les paiements mobiles car ça devenais vraiment plus rapide de sortir sa CB.  
 
Je crains le même délire sur l’iPhone malheureusement.

Message cité 1 fois
Message édité par romain_cz le 06-03-2024 à 08:19:34
n°855582
reset.smit​h
Posté le 06-03-2024 à 08:18:46  profilanswer
 

Ou alors certainement que le CA va renégocier les conditions commerciales avec Apple en l'échange de rester présent dans Apple pay. Pour PayPal c'est une très bonne nouvelle. Tient d'ailleurs pour les paiements en 4x en ligne j'utilise de plus en plus PayPal car il est sans frais et on peut rembourser les mensualités à tout moment très facilement. C'est toujours le côté pratique, facile et intuitif qui gagne.

n°855584
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 06-03-2024 à 08:47:03  profilanswer
 

Le ÇA ne quittera pas demain Apple Pay. On parle d’un service intégré et intuitif qui existe depuis des années et le seul que tous les Apple user connaissent.  
Qui va aller installer une app tierce pour gérer les paiements sur iPhone ?
Sur android si Samsung pay marche plus ou moins… c’est parceque Samsung l’installe par défaut sur ses appareils ! Samsung pay ne sera pas installé par défaut sur un iPhone. Seul Apple fait et vends des iPhone.  
Et ce n’est pas le user lambda qui va arriver et installer un autre wallet.  
L’écosystème reste plus ou moins fermé et tout tourne autour des app iPhone. Peut être d’ici 10 ans ce sera plus répandu. Mais déjà le fait que ce ne soit lié que à l’Europe ça limite bcp


---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
mood
Publicité
Posté le 06-03-2024 à 08:47:03  profilanswer
 

n°855586
emeralfish
Posté le 06-03-2024 à 09:01:16  profilanswer
 

F117 a écrit :

perso siri je m'en sers uniquement pour demander la meteo de l'endroit ou je vais si je pars en vacance
 
sinon apple lay et NFC pour payer jamais j'ai utilisé, ma CB et les especes et le carnet de cheque c'est suffisant


 
Vous avez encore des carnets de chèques   [:harrysauce]  
 
Ici 99% des paiements via mon téléphone. Quand terminal récalcitrant je sors la carte que je garde sur moi au cas où ….  
Idem pour le cash à part qq pièces dans la voitures, j’ai rien sur moi non plus….  
 
Et quand je fais une vente c’est généralement via QR code ou virement instantané :o

n°855587
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-03-2024 à 09:21:56  profilanswer
 

ah mais en fait c'est géoloc à l'Europe ces stores alternatifs, le pétard mouillé quoi :D

n°855588
vanfannel_​94
Posté le 06-03-2024 à 09:26:41  profilanswer
 

Redémarrage en 17.4 lancement de safari => ballot screen pour choisir son navigateur. Voilà pas de quoi faire tout un fromage.

n°855589
vanfannel_​94
Posté le 06-03-2024 à 09:27:58  profilanswer
 

emeralfish a écrit :


 
Vous avez encore des carnets de chèques   [:harrysauce]  
 
Ici 99% des paiements via mon téléphone. Quand terminal récalcitrant je sors la carte que je garde sur moi au cas où ….  
Idem pour le cash à part qq pièces dans la voitures, j’ai rien sur moi non plus….  
 
Et quand je fais une vente c’est généralement via QR code ou virement instantané :o


J'ai du me faire une note avec mon code de cb tellement je l'utilise plus entre apple pay et le sans contact.  
Partir juste avec son téléphone sans se soucier du reste c'est quand même sacrément confortable.

n°855590
MilesTEG1
Posté le 06-03-2024 à 09:28:25  profilanswer
 

reset.smith a écrit :


 
Sous android ça se passe justement mal. Le crédit agricole n’est pas proposé sous Google pay. Donc j’utilise une autre banque qui le propose, Revolut en l’occurrence, mais bon je doit faire des transferts de fond d’une banque vers l’autre car mes comptes sont domiciliés au CA. Par contre le CA est disponible sous Samsung Pay mais il faut une Mastercard que je n’ai pas. Bref c’est la foire à la saucisse. Sous android trop de souplesse et pas assez de contraintes font que le paiement est fastidieux, ça n’a jamais été satisfaisant.


 

reset.smith a écrit :

Ou alors certainement que le CA va renégocier les conditions commerciales avec Apple en l'échange de rester présent dans Apple pay. Pour PayPal c'est une très bonne nouvelle. Tient d'ailleurs pour les paiements en 4x en ligne j'utilise de plus en plus PayPal car il est sans frais et on peut rembourser les mensualités à tout moment très facilement. C'est toujours le côté pratique, facile et intuitif qui gagne.


 

romain_cz a écrit :

J’utilise Apple Pay tous les jours, mais mon passage sur Android m’avais fait arrêter les paiements mobiles car ça devenais vraiment plus rapide de sortir sa CB.


 
Me femme est passé sous android avec un Galaxy S22 il y a un an et demi, et depuis elle ne peut plus payer via le téléphone car la BNP n’a pas de partenariat avec Samsung wallet ou même Google pay.
Bref du coup elle passe par sa CB.
Elle est un peu deg mais son APN est bien meilleur que ceux des iPhones actuels donc elle conserve son S22.
Mais dès que les apn iPhone repassent devant son S22 elle ira sur un iPhone Pro.
L’an prochain peut être  :)  
 
En tout cas sous android c’est un peu la foire à tout niveau paiement mobile via CB.
 
Il y a bien Paylib mais comme vous l’avez dit, il faut lancer l’application.
 


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°855591
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 06-03-2024 à 09:29:50  profilanswer
 

Heu un S22 meilleur en photo que les iPhone actuels ?  
On parle pas du même S22 alors…


---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°855592
vanfannel_​94
Posté le 06-03-2024 à 09:31:05  profilanswer
 

b-tzu a écrit :

Heu un S22 meilleur en photo que les iPhone actuels ?  
On parle pas du même S22 alors…


Pas mal de gens apprécient les couleurs très saturées des Samsung. Ça leur donne l’impression d’avoir pris une meilleure photo. Et pas grand monde doit utiliser les profils photos sur iOS qui donnent les mêmes résultats pourtant.

n°855593
MilesTEG1
Posté le 06-03-2024 à 09:32:20  profilanswer
 

emeralfish a écrit :


 
Vous avez encore des carnets de chèques   [:harrysauce]  
 
Ici 99% des paiements via mon téléphone. Quand terminal récalcitrant je sors la carte que je garde sur moi au cas où ….  
Idem pour le cash à part qq pièces dans la voitures, j’ai rien sur moi non plus….  
 
Et quand je fais une vente c’est généralement via QR code ou virement instantané :o


 
Tu peux détailler cette histoire de QR-code pour les ventes ? Ça m’intéresse.
 

vanfannel_94 a écrit :


J'ai du me faire une note avec mon code de cb tellement je l'utilise plus entre apple pay et le sans contact.  
Partir juste avec son téléphone sans se soucier du reste c'est quand même sacrément confortable.


Je plussoie très fortement  [:herr muller:2]  
Et c’est quand tu n’as pas ta CB que le terminal du commerçant déconne et ne prend pas le sans contact  :o  :mad: ou qu’il n’a pas l’abonnement pour le sans contact…
Bon j’avoue c’est devenu assez rare maintenant mais ça arrive encore de temps en temps.


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°855594
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 06-03-2024 à 09:33:00  profilanswer
 

Oui j’ai comparé avec le S23 de mon frère les couleurs sont très jolies mais totalement inadaptées à la réalité …  
Si c’est ça avoir meilleure apn !


---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°855596
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-03-2024 à 09:49:35  profilanswer
 

shooter en raw, traiter un peu la photo et elle sera la même sur tout les smartphones hdg.

n°855597
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 06-03-2024 à 10:02:26  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

J'utiliserai bien Apple Pay le plus possible mais souvent les commerçants ne prennent pas l'Amex en sans contact alors ça oblige à jongler entre les 2 :o


Qu'est-ce qui est pire ? Les utilisateurs de Siri ou les utilisateurs d'amex ?  
 
On pose la question

n°855600
snatt1
Posté le 06-03-2024 à 10:51:33  profilanswer
 

seianec a écrit :

Juste peur pour Apple Pay en effet, si ma CB sort de là pour aller dans une appli à la con, motif pour changer de banque ça tellement je ne paye qu’avec ça …

 

ça n'a pas été le cas avec Google Pay ou Samsung Pay, ça ne changera rien pour Apple Pay j'imagine ( sauf si les commissions d'Apple sont trop balèzes ? )


Message édité par snatt1 le 06-03-2024 à 10:52:24
n°855601
david42fr
Posté le 06-03-2024 à 10:52:54  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

shooter en raw, traiter un peu la photo et elle sera la même sur tout les smartphones hdg.


99% de la population a arrêté de lire à ce moment.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°855605
Kenshineuh
Posté le 06-03-2024 à 11:42:24  profilanswer
 

david42fr a écrit :


99% de la population a arrêté de lire à ce moment HFR a arrêté de lire tes posts.


 
Fixed. :o

n°855607
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 06-03-2024 à 12:28:50  profilanswer
 

Je débarque :)
C’est quoi cette histoire avec Apple Pay ?

n°855611
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 06-03-2024 à 14:16:18  profilanswer
 

Concernant les mesures prises par l'europe, j'aimerais bien en bénéficier mais ma situation est un peu particulière.
 
Est-ce que vous savez sur quel(s) critère(s) ils se basent pour déterminer qui est concerné par les nouvelles mesures ?
J'habite au Canada depuis quelques années, mais :

  • Mon iPhone (Xs) a été acheté en Suisse,
  • J'ai un abo et une SIM Free Mobile,
  • Mon compte Apple/iTunes a été créé (et est toujours localisé) en France.


Toutes ces applications vont se baser sur quoi pour déterminer si je suis concerné par les nouvelles mesures ? Ou sinon, comment je peux vérifier ça ?

n°855613
hfr of the​ dead
Posté le 06-03-2024 à 14:38:48  profilanswer
 

lamnesik a écrit :

Je débarque :)
C’est quoi cette histoire avec Apple Pay ?


Pareil rien compris... ça parle de loi, de changement, .... :heink:


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°855614
jb18v
Posté le 06-03-2024 à 14:46:48  profilanswer
 

Cabri a écrit :

Concernant les mesures prises par l'europe, j'aimerais bien en bénéficier mais ma situation est un peu particulière.
 
Est-ce que vous savez sur quel(s) critère(s) ils se basent pour déterminer qui est concerné par les nouvelles mesures ?
J'habite au Canada depuis quelques années, mais :

  • Mon iPhone (Xs) a été acheté en Suisse,
  • J'ai un abo et une SIM Free Mobile,
  • Mon compte Apple/iTunes a été créé (et est toujours localisé) en France.


Toutes ces applications vont se baser sur quoi pour déterminer si je suis concerné par les nouvelles mesures ? Ou sinon, comment je peux vérifier ça ?


 
C'est le système qui détermine depuis 16.2 apparemment
https://www.igen.fr/app-store/2024/ [...] een-141691
"la détection se base sur plusieurs éléments (lien), dont la géolocalisation et la région sélectionnée dans les réglages"
 
"L’adresse associée à l’identifiant Apple, la région sélectionnée dans les réglages et le pays dans lequel se trouve actuellement l’utilisateur permettent ainsi de déterminer la position réelle (même si vous utilisez un VPN) et durable (pour éviter de tout changer si vous voyagez)."
 
Je dirais qu'après mise à jour, si au lancement de Safari ça te demande rien, tu passes au travers :o sinon avec le choix du navigateur tu seras sous régime DMA/Europe  :D


Message édité par jb18v le 06-03-2024 à 14:47:43

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°855616
Regla88
Posté le 06-03-2024 à 15:10:06  profilanswer
 

Question pour cette DMA et la Suisse
 
Je n'ai pas eu le pop-up au lancement de Safari, mais dans les réglages, si je choisis un autre navigateur par éfaut, je peux bien le définir à la place de Safari, et sauf erreur, cette option est réservée aux pays sous ce DMA.
 
Je verrais bien quand les stores alternatif seront dispo, si je ne les vois pas / peut pas les DL, c'est que je suis exclu..

n°855617
jb18v
Posté le 06-03-2024 à 15:21:56  profilanswer
 

Non ça existait avant ce choix en passant par les réglages ;)


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°855618
Regla88
Posté le 06-03-2024 à 16:06:46  profilanswer
 

jb18v a écrit :

Non ça existait avant ce choix en passant par les réglages ;)


 
Alors R.I.P.  [:silvershaded]

n°855619
F117
Posté le 06-03-2024 à 16:28:22  profilanswer
 

lamnesik a écrit :

Je débarque :)
C’est quoi cette histoire avec Apple Pay ?


 
en gros l’Europe veut imposer certaines choses a apple comme le NFC, et certains ici paniquent a l'idee que leur banque abandonne le paiement via apple play pour passer uniquement au NFC
 
car apple pay seul les possesseurs d'apple peuvent l'utiliser
 
alors si les banques passent a un systeme qui serait compatible aussi bien avec les utilisateurs d'android que d'apple, ca leur eviteraient de maintenir 2 systèmes de paiement différents  

n°855620
F117
Posté le 06-03-2024 à 16:30:05  profilanswer
 

Cabri a écrit :

Concernant les mesures prises par l'europe, j'aimerais bien en bénéficier mais ma situation est un peu particulière.
 
Est-ce que vous savez sur quel(s) critère(s) ils se basent pour déterminer qui est concerné par les nouvelles mesures ?
J'habite au Canada depuis quelques années, mais :

  • Mon iPhone (Xs) a été acheté en Suisse,
  • J'ai un abo et une SIM Free Mobile,
  • Mon compte Apple/iTunes a été créé (et est toujours localisé) en France.


Toutes ces applications vont se baser sur quoi pour déterminer si je suis concerné par les nouvelles mesures ? Ou sinon, comment je peux vérifier ça ?


 
ca change rien la suisse ne fait pas partie des pays membre de l'union europennne
 
donc vous pouvez oublier, ca concerne que les gens qui vivent en europe,
 
au cas ou vous aurez juste a changer les réglages choisir canada au lieu de france,
 
car ce qui compte c'est le pays ou vous résidez


Message édité par F117 le 06-03-2024 à 16:34:35
n°855641
seianec
Posté le 06-03-2024 à 21:31:19  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Full Apple pay aussi ici, sauf pour les stations essence qui ne prennent pas en charge le sans contact (du moins les Total).
 
J’espère aussi que l’expérience utilisateur ne sera pas impactée et qu’on pourra choisir l’application qui sera lancée par le double clic.
Ça se passe comment sur Android?


 
Pour les stations service (y compris total) j’y vais en pré paiement avec Apple Pay et là ça marche bien ;)

n°855644
indiana77
:o
Posté le 06-03-2024 à 21:41:54  profilanswer
 

seianec a écrit :


 
Pour les stations service (y compris total) j’y vais en pré paiement avec Apple Pay et là ça marche bien ;)


 
Oui j’avais aussi fait ça deux fois car j’avais oublié ma CB, mais c’est quand même moins pratique.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°855648
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 06-03-2024 à 22:15:57  profilanswer
 

F117 a écrit :


 
en gros l’Europe veut imposer certaines choses a apple comme le NFC, et certains ici paniquent a l'idee que leur banque abandonne le paiement via apple play pour passer uniquement au NFC
 
car apple pay seul les possesseurs d'apple peuvent l'utiliser
 
alors si les banques passent a un systeme qui serait compatible aussi bien avec les utilisateurs d'android que d'apple, ca leur eviteraient de maintenir 2 systèmes de paiement différents  


 
 :jap:

n°855656
F117
Posté le 07-03-2024 à 06:33:53  profilanswer
 

les details reservés a l'UE  
 
Apps dans l’UE

Les personnes résidant dans l’Union européenne peuvent désormais :
 
    Installer des apps depuis des marchés en ligne d’apps autres que l’App Store.
 
    Installer des navigateurs proposant des moteurs de navigation alternatifs.
 
    Choisir leur navigateur par défaut au premier lancement de Safari.
 
    Gérer leur app de paiement sans contact par défaut.
 
    Utiliser d’autres modes de paiement pour les apps de l’App Store présentant la pastille d’achats auprès de tierces parties.

Certaines options requièrent la prise en charge de l’équipe de développement.

n°855658
jphfr
Posté le 07-03-2024 à 06:48:57  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Ben oui au lieu de cliquer sur copier, suffit de cliquer sur l'app whatsapp directement dans le menu partage  [:michel_cymerde:7]


Oui je sais sauf que c’était très pratique le copier coller quand tu veux coller une image dans plusieurs applis. Je m’y étais habitué notamment avec la fonction copier et supprimer d’une capture d’écran que j’aime bcp.

n°855663
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 07-03-2024 à 08:06:18  profilanswer
 

F117 a écrit :

les details reservés a l'UE  
 
Apps dans l’UE

Les personnes résidant dans l’Union européenne peuvent désormais :
 
    Installer des apps depuis des marchés en ligne d’apps autres que l’App Store.

    Installer des navigateurs proposant des moteurs de navigation alternatifs.
 
    Choisir leur navigateur par défaut au premier lancement de Safari.
 
    Gérer leur app de paiement sans contact par défaut.
 
    Utiliser d’autres modes de paiement pour les apps de l’App Store présentant la pastille d’achats auprès de tierces parties.

Certaines options requièrent la prise en charge de l’équipe de développement.


 
Est-ce qu’Apple analysera les applications issues de ces AppStore tiers ?

Message cité 1 fois
Message édité par lamnesik le 07-03-2024 à 08:06:46
n°855665
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-03-2024 à 08:46:51  profilanswer
 

lamnesik a écrit :

Est-ce qu’Apple analysera les applications issues de ces AppStore tiers ?


https://support.apple.com/en-gb/118110
 
Je sais pas si ça va durer, autant le scan et la signature ça semble acceptable autant pouvoir rejeter des applications dans des stores alternatifs pour des raisons non techniques ça me semble douteux.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°855669
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 07-03-2024 à 09:24:14  profilanswer
 

La vraie révolution pour les navigateurs c’est l’autorisation d’avoir des moteurs différents, type WebKit etc.  
 
Est ce que de la même manière une app pourra proposer un serveur type Apache ? Pour pouvoir faire de la programmation sur iPad par ex


---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  706  707  708  709  710  711  712

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] HFR+ | ❄️ 2.1.20 ❄️[Topic Unique]  iPad/Air/Mini - iPadOS 17 out !
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS • Live : 17.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR