Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2123 connectés 

 

 

Je viens sur ce topic principalement pour…
Sondage à 8 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  260  261  262
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Accessoires pour iPhone

n°849121
dwave
Posté le 16-10-2023 à 13:07:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ça semblait étonnant que la 622 n'aie pas cette "feature" :D

mood
Publicité
Posté le 16-10-2023 à 13:07:48  profilanswer
 

n°849126
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 16-10-2023 à 13:59:10  profilanswer
 

Zaphod a écrit :


Et elles sont toujours vendues elles (Contrairement à la batterie apple). :)


 
Aussi, oui.  :jap: Et Anker est une marque beaucoup plus sérieuse que toutes ces batteries chinoises qu'on trouve sur Amazon ou ailleurs, j'aurais tendance à leur faire confiance. Et ce qui est bien c'est qu'elle font à peine 1cm de large donc on peut les coller au téléphone et mettre le tout dans sa poche, ça reste pas trop gênant.
 
J'ai vu des batteries de marque "Nohon" (marque assez réputée pour la qualité de ses batteries si l'on en croit ceux qui bossent en SAV) sur Amazon, elles sont plus grosses mais je ne sais pas si ça vaut le coup.
 
NOHON Batterie Externe Magnétique 10000mAh Power Bank: Portable Powerbank Magnetic sans Fil Chargeur avec PD 20W câble USB-C | Compatible avec iPhone 15 14 13 12 Pro ProMax | Noir https://amzn.eu/d/gLK8cKN
 

Coxwell a écrit :


C’est pas rassurant pour le long terme (durabilité) cette chauffe excessive en charge sans fil. Dommage.


 
Pas rassurant pour l'iPhone ou pour la batterie ?
 

@Dot a écrit :


J'ai une 621 et je peux t'assurer qu'elle "colle" parfaitement même éteinte.
 
Je veux bien que tu colles ici le texte de la notice qui indiquerait que l'aimant ne fonctionne pas batterie éteinte, je l'ai lue, je n'ai rien vu de tel.
 


 
Ben écoute, je viens de faire le test et la batterie colle en étant éteinte.  :heink:  
 
C'est bizarre, car quand je l'ai reçue elle était complètement éteinte et chargée à 50% environ, et elle ne collait pas tant que je l'avais pas allumée.
 
Peut-être qu'une fois qu'elle a "collée" une première fois elle colle toujours même éteinte ?  :??:  
 
J'avais posté le lien vers la notice il y'a quelques pages en arrière.

Message cité 2 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 16-10-2023 à 14:01:21
n°849136
Dandu
Posté le 16-10-2023 à 15:47:47  profilanswer
 

C'est bizarre, parce qu'il n'y a aucune raison valable de mettre un électro aimant qui va vider la batterie. Et le manuel ne dit pas ça, en plus : il dit qu'il faut allumer la batterie pour que ça active la change sans fil, pas que l'aimant s'active en allumant la batterie.
 
Et tous les autres trucs MagSafe fonctionnent avec des aimants classiques (et c'est logique)

n°849143
@Dot
Posté le 16-10-2023 à 17:43:46  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :

Ben écoute, je viens de faire le test et la batterie colle en étant éteinte.  :heink:  
 
C'est bizarre, car quand je l'ai reçue elle était complètement éteinte et chargée à 50% environ, et elle ne collait pas tant que je l'avais pas allumée.
 
Peut-être qu'une fois qu'elle a "collée" une première fois elle colle toujours même éteinte ?  :??:  
 
J'avais posté le lien vers la notice il y'a quelques pages en arrière.


Ça fait 15 messages que tu postes pour dire qu'elle ne colle pas éteinte et qu'on te dit le contraire.
 
T'as rêvé, ou tu l'as positionnée à l'envers, mais c'est un simple aimant.
 
Pour ce qui est de la notice, je t'ai dit l'avoir lue, je l'ai même en version papier, et je n'ai rien vu qui parle d'un électro-aimant.
C'est pourquoi je te demande ce que tu as lu qui indique que la batterie ne colle pas quand elle est éteinte.
 

n°849153
cacahuete
Posté le 16-10-2023 à 19:34:02  profilanswer
 

ditche a écrit :


C’est avec un câble action que ma belle-mère a flingué le contrôleur de charge de son iPhone.  
Ok pour pas se faire truander à cause du prix des accessoires Apple, mais faut pas radiner trop non plus.  :o


Ouais j'ai pris un câble ugreen sur Amazon  :o

n°849163
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 16-10-2023 à 21:21:16  profilanswer
 

Dandu a écrit :

C'est bizarre, parce qu'il n'y a aucune raison valable de mettre un électro aimant qui va vider la batterie. Et le manuel ne dit pas ça, en plus : il dit qu'il faut allumer la batterie pour que ça active la change sans fil, pas que l'aimant s'active en allumant la batterie.
 
Et tous les autres trucs MagSafe fonctionnent avec des aimants classiques (et c'est logique)


 

@Dot a écrit :


Ça fait 15 messages que tu postes pour dire qu'elle ne colle pas éteinte et qu'on te dit le contraire.
 
T'as rêvé, ou tu l'as positionnée à l'envers, mais c'est un simple aimant.
 
Pour ce qui est de la notice, je t'ai dit l'avoir lue, je l'ai même en version papier, et je n'ai rien vu qui parle d'un électro-aimant.
C'est pourquoi je te demande ce que tu as lu qui indique que la batterie ne colle pas quand elle est éteinte.
 


 
Oui je reconnais que je me suis trompé.  :jap:

n°849170
Zaphod
Posté le 16-10-2023 à 22:03:15  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


Aussi, oui.  :jap: Et Anker est une marque beaucoup plus sérieuse que toutes ces batteries chinoises qu'on trouve sur Amazon ou ailleurs, j'aurais tendance à leur faire confiance. Et ce qui est bien c'est qu'elle font à peine 1cm de large donc on peut les coller au téléphone et mettre le tout dans sa poche, ça reste pas trop gênant.


Oui la batterie Anker a l'air pas mal, le prix est acceptable pour un usage quand même ponctuel.
5000 mAh ça doit quand même bien aider sur l'autonomie.
 
Pour l'instant je vais essayer de me débrouiller avec une vieille batterie Anker 10000 mAh mais elle se charge en micro USB et une sortie avec un gros port USB, et bien sur elle ne colle pas.
Mais bon ça permettra de voir un peu si j'ai un besoin régulier de ce genre de trucs.

n°849194
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 17-10-2023 à 00:26:12  profilanswer
 

Zaphod a écrit :


Oui la batterie Anker a l'air pas mal, le prix est acceptable pour un usage quand même ponctuel.
5000 mAh ça doit quand même bien aider sur l'autonomie.
 
Pour l'instant je vais essayer de me débrouiller avec une vieille batterie Anker 10000 mAh mais elle se charge en micro USB et une sortie avec un gros port USB, et bien sur elle ne colle pas.
Mais bon ça permettra de voir un peu si j'ai un besoin régulier de ce genre de trucs.


 
La batterie magsafe Anker je l'ai touché à 42€ au lieu de 50, car il y'avait une réduction dessus.
 
C'est sûr que 5000 mAh c'est pas énorme, mais ça permet de recharger au moins 80% d'une batterie d'iPhone, ce qui est déjà pas mal.  :jap:

n°849237
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 17-10-2023 à 13:55:40  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
La batterie magsafe Anker je l'ai touché à 42€ au lieu de 50, car il y'avait une réduction dessus.
 
C'est sûr que 5000 mAh c'est pas énorme, mais ça permet de recharger au moins 80% d'une batterie d'iPhone, ce qui est déjà pas mal.  :jap:


Oui mais est-ce qu'elle a la fonction de limite de la charge à 80% pour ne pas qu'elle soit bonne à jeter dans 6 mois ? :o


---------------

n°849238
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 17-10-2023 à 14:09:07  profilanswer
 

Eclat d'ombre a écrit :


Oui mais est-ce qu'elle a la fonction de limite de la charge à 80% pour ne pas qu'elle soit bonne à jeter dans 6 mois ? :o


 
Je crois pas non.  :o

mood
Publicité
Posté le 17-10-2023 à 14:09:07  profilanswer
 

n°849243
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2023 à 16:05:40  answer
 

Eclat d'ombre a écrit :


Oui mais est-ce qu'elle a la fonction de limite de la charge à 80% pour ne pas qu'elle soit bonne à jeter dans 6 mois ? :o


 :D

n°849340
radmou220
Posté le 20-10-2023 à 09:29:31  profilanswer
 

Hello,
 
Je cherche un support voiture magsafe se fixant directement sur le tableau de bord (et non pas sur le ventilo) pour mon iPhone 15 pro Max.
 
Vous auriez des recommandations ?

n°849364
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 20-10-2023 à 12:55:08  profilanswer
 

Si tu es prêt à investir : Brodit. Tu prends la fixation adaptée à ta voiture, et l’adaptateur MagSafe.  Et tu y installes ton chargeur MagSafe.

n°849500
WLight
Posté le 21-10-2023 à 23:24:17  profilanswer
 

Petit retour d'expérience au niveau des verres trempés pour iPhone 15 Pro max.
 
J'en ai essayé trois : Rhinoshield, Diamond Glass et JETech.
Respectivement 27€, 25€ et 7€.
 
Rhinoshield :
+ : Pas ou très peu de bulles d'air lors de l'installation et après.
+ : Épouse parfaitement le téléphone incurvé.
+ : Bordures qui ne tranchent pas et très lisses, excellent si vous aimez ne pas avoir de coque.
+ : Contour noir qui n'obstrue pas l'écran.
+ : Excellente transparence, aucun artefact (spectre visible etc).
- : Aucun kit d'installation en dehors de la chiffonnette, de la lingette et d'une raclette.
- : Un seul verre trempé de fournis.
- : Prix élevé, surtout pour un seul verre.
 
 
Diamond Glass :
+ : Pas ou très peu de bulles d'air.
+ : Kit d'installation avec cadre, pour un positionnement simplifié.
+ : Excellente transparence, aucun artefact (spectre visible etc).
+ : Ne s'est pas brisé lorsque je l'ai plié, et donc, très résistant pour du verre trempé !
- : Bordures tranchantes lorsque l'on passe le doigt dessus, mais anecdotique si vous avez une coque.
- : Contour noir qui obstrue très légèrement l'écran.
- : Un seul verre trempé de fournis.
- : Prix élevé, surtout pour un seul verre.
 
JETech :
+ : Kit d'installation avec cadre, pour un positionnement simplifié (mais de moins bonne qualité que celui de Diamond Glass).
+ : Bonne transparence, aucun artefact (spectre visible etc).
+ : Contour noir qui n'obstrue pas l'écran.
+ : Trois verres trempés de fournis.
+ : Excellente transparence, aucun artefact (spectre visible etc).
+ : Peu cher.
- : Bordures tranchantes lorsque l'on passe le doigt dessus, mais anecdotique si vous avez une coque.
- : Contour noir qui obstrue très légèrement l'écran.
- : Enormément de bulles d'air qui restent pendant et après l'installation. Il est très difficile de les retirer, même en les raclant .
- : Sensible aux "retouches après montage". Le soulever avec l'ongle pour chasser une bulle/une poussière peut endommager la courbure du verre, et laissant une poche permanente sous le contour noir.
 
J'ai commandé un verre trempé Flolab (Flolab Onetime Pro NanoArmour 3D Screen Protector [...]) pour $40. Je devrais le recevoir dans une à deux semaines. Selon Reddit et des avis youtube, il s'agit de la meilleure protection écran sur le marché. (Kit d'installation la Spigen, excellente visibilité, contours très bien gérés. Je verrai ce que ça donne, et si cela vous intéresse, je vous ferai une critique comme ci-dessus.
 
Si je devais donner une recommandation parmi les trois marques ci-dessus :
Rhinoshield (avec un cadre pour l'installer si possible !) si vous souhaitez votre iPhone nu.
Diamond Glass si vous voulez le plus résistant. À avoir avec une coque.
JETech si vous ne voulez pas payer cher, et que vous êtes prêt à lutter contre les bulles qui finiront par partir avec de l'effort. À avoir avec une coque.

n°849632
Blackhawk8
Posté le 23-10-2023 à 23:35:02  profilanswer
 

Coque ESR silicone vs Apple silicone
 
La qualité semble un poil en dessous de celle d’Apple, notamment car nous pouvons voir les nervures du moule sur les cotés (bouton action). On voit que ESR a fait un moule avec soit un trou, soit un action bouton en supplément, ne sachant pas comment allait être l’iPhone.
 
Sur le dessus le pourtour autour de l’écran est un peu plus épais, moins gracieux que sur la coque officielle Apple.
Elle est aussi un peu plus difficile à enlever.
 
Comme dis précédemment il y a un léger surpoids sur le haut à cause du cadre métallique qui sert de support
 
https://img3.super-h.fr/images/2023/10/23/snapshot_282475249707eac3ee93edbbf.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2023/10/23/snapshot_1622650073ce352c0a4cd8387c.jpg
 
Pour référence: https://www.amazon.com/ESR-Silicone [...] B0CC1F2LB3

Message cité 1 fois
Message édité par Blackhawk8 le 24-10-2023 à 01:30:02
n°849638
Zaphod
Posté le 24-10-2023 à 00:47:16  profilanswer
 

Elle n'existe pas sans le cadre metal ? C'est la fausse bonne idée je trouve...

n°849639
Blackhawk8
Posté le 24-10-2023 à 01:12:10  profilanswer
 

Sans le cadre métal cela devient une coque silicone plus classique. Mais j'aime bien son bleu plus sombre que l'autre.
J'hésite encore à la garder, mais c'est surtout parce qu'en main on a l'impression que l'iPhone est plus gros (plus large et plus épais), c'est assez étrange.

 

À priori l'intéret du cadre métal c'est d'avoir un support que l'on égare pas.


Message édité par Blackhawk8 le 24-10-2023 à 01:21:32
n°849641
Blackhawk8
Posté le 24-10-2023 à 01:20:25  profilanswer
 

Sinon les bavures du moule sur le tour de la coque ne sont pas acceptables pour une marque comme ESR.
Même les coques aliexpress font mieux


Message édité par Blackhawk8 le 24-10-2023 à 01:20:41
n°849644
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 24-10-2023 à 02:03:35  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :

Coque ESR silicone vs Apple silicone
 
La qualité semble un poil en dessous de celle d’Apple, notamment car nous pouvons voir les nervures du moule sur les cotés (bouton action). On voit que ESR a fait un moule avec soit un trou, soit un action bouton en supplément, ne sachant pas comment allait être l’iPhone.
 
Sur le dessus le pourtour autour de l’écran est un peu plus épais, moins gracieux que sur la coque officielle Apple.
Elle est aussi un peu plus difficile à enlever.
 
Comme dis précédemment il y a un léger surpoids sur le haut à cause du cadre métallique qui sert de support
 
https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 3edbbf.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] d8387c.jpg
 
Pour référence: https://www.amazon.com/ESR-Silicone [...] B0CC1F2LB3


 
Ça va elle n'ai pas dégueu non plus je trouve...  :spamafote:  
 
Même si le cadre métallique est un peu spécial, et pour la nervure on sent qu'ils ont repris le moule des générations précédentes d'iPhone et qu'ils l'ont modifié pour fermer cet endroit, c'est pas tiptop mais ça passe encore car ça se voit pas trop....
 
Regarde dans les pages précédentes à partir de la mi septembre : j'ai mis le lien vers la coque Spigen magsafe que j'utilise et qui est dans le même style mais beaucoup mieux finie. (ce n'est pas la "liquid air" que j'avais aussi commandé, c'est l'autre)

n°849645
Blackhawk8
Posté le 24-10-2023 à 03:29:53  profilanswer
 

Oui elle reste très propre et classe. C'etait juste une comparaison au microscope avec ce que propose Apple.
 
La ESR semble plus protectrice que celle d'Apple également, et je trouve la couleur un peu plus sympa.
 
Spigen j'ai arrêté depuis mon iPhone 7 qui a été marqué par la coque  :o


Message édité par Blackhawk8 le 24-10-2023 à 04:17:10
n°849666
nicocolas
Kamehameha!!!!
Posté le 24-10-2023 à 11:38:04  profilanswer
 

Bonjour,  
Que me recommanderiez vous en batterie externe pour un iphone 15 pro max?
Je cherche une batterie plutôt compacte mais avec une bonne capacité/performance de charge et réputée fiable selon les experts HFR :-)
Merci!

n°849672
thekiller3
Modérateur
Posté le 24-10-2023 à 12:39:52  profilanswer
 

nicocolas a écrit :

Bonjour,  
Que me recommanderiez vous en batterie externe pour un iphone 15 pro max?
Je cherche une batterie plutôt compacte mais avec une bonne capacité/performance de charge et réputée fiable selon les experts HFR :-)
Merci!


 
Iniu Power Bank 10500 mAh
https://www.lesnumeriques.com/batte [...] /test.html
 
https://www.amazon.fr/dp/B08JTQ66K7 [...] ct_details
 
je l'ai, elle est très bien. pas trop grosse ni lourde, et bonne autonomie, et surtout, pas cher. :)

n°849681
sebcile
Posté le 24-10-2023 à 13:53:06  profilanswer
 

Alors franchement, pour ma part, le meilleur rapport volume/puissance que j'ai pu avoir est celle-ci :
 
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
Je l'utilise au quotidien, je ne peux que la recommander et c'est une 20000mAh  :jap:

n°849730
Blackhawk8
Posté le 25-10-2023 à 04:45:49  profilanswer
 

Avec la coque Guava, tout simplement magnifique. Surtout avec un iPhone noir ou bleu, que je n'ai pas.

 

https://img3.super-h.fr/images/2023/10/25/snapshot_1622650073.jpg


Message édité par Blackhawk8 le 25-10-2023 à 05:01:15
n°849752
nicocolas
Kamehameha!!!!
Posté le 25-10-2023 à 10:14:38  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :


 
Iniu Power Bank 10500 mAh
https://www.lesnumeriques.com/batte [...] /test.html
 
https://www.amazon.fr/dp/B08JTQ66K7 [...] ct_details
 
je l'ai, elle est très bien. pas trop grosse ni lourde, et bonne autonomie, et surtout, pas cher. :)


 

sebcile a écrit :

Alors franchement, pour ma part, le meilleur rapport volume/puissance que j'ai pu avoir est celle-ci :
 
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
Je l'utilise au quotidien, je ne peux que la recommander et c'est une 20000mAh  :jap:


 
Merci pour les rèfs! Vous les avez testées avec un Iphone 15 pro? J'avais lu quelque part qu'il y avait des soucis avec les batteries externes à cause du système de recharge inversée. Si pas de pb avec l'Iniu je pense partir sur celle-ci, pas chère et le look est sympa ce qui ne gache rien :-)
 

n°849887
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 26-10-2023 à 19:59:02  profilanswer
 

Je reçois mon 15 PM demain (enfin si j’ai pas une brique de lait dans le colis  :o ) et je cherche une coque transparente pour garder la couleur titane naturel.  
La Spigen MagSafe est indiqué « anti jaunissement » du coup j’hésite entre la Apple et la Spigen.  
 
C’est vrai ce non jaunissement avec le temps ? Il me semblait que même les coques Apple finissaient par jaunir.  
 
Sinon vous avez des modèles de coques transparentes avec MagSafe à conseiller ?


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°849927
-Meringue-
Posté le 27-10-2023 à 08:17:38  profilanswer
 

Les coques qui jaunissent sont surtout celles avec du polyuréthane transparent. Peut-être qu’il y a aussi un effet de jaunissement sur le polycarbonate mais ça n’est pas dans la même mesure.  
 
Si tu veux être tranquille sur ce point sans prendre une coque Apple, regarde du côté des modèles avec les bords colorés comme la Ultra Hybrid MagFit de Spigen.

n°849939
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 27-10-2023 à 09:07:02  profilanswer
 

Merci, je vais regarder ça.


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°849940
WLight
Posté le 27-10-2023 à 09:27:50  profilanswer
 

Je peux te conseiller la coque Clear de Rhinoshield. Je l'ai eue pour mon 15 PM et mon 13.
Je l'ai mise de côté pour le 15 PM parce que j'aime avoir mon téléphone sans coque chez moi, et qu'elle est difficile à enlever.
 
Si tu ne comptes pas la retirer, elle n'est vraiment pas mauvaise et protège bien tout en gardant l'esthétique du téléphone. Si tu la retires de temps en temps, bon courage. Attention à l'anneau MagSafe qui peut se décoller si tu appuies trop dessus.
 
Pour ce qui est du jaunissement : aucun en + de 6 mois sur mon 13.

n°849942
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 27-10-2023 à 09:53:06  profilanswer
 

Merci je vais aller voir également, mais je ne pense pas l'enlever de la coque.
 
J'avais cassé 2 fois mon 11 Pro Max sans coque en le faisant tomber de ma poche en sortant de voiture et une fois en le faisant tomber sur le carrelage des toilettes [:tinostar]. Heureusement j'avais l'AC+, mais bon à l'époque c'était 2 sinistres par an donc j'avais eu chaud.
Depuis c'est coque obligatoire même si c'est vrai je préfère 1000 fois le tel sans rien.
 
Edit: du coup j’ai reçu un jouet télécommandé à la place de l’iPhone. C’est parti pour le bras de fer avec Amazon. Pour info j’ai commandé la coque, j’ai pris l’hybrid ultra de Spigen. Mais bon le temps de régler le problème avec Amazon j’imagine que l’iPhone 16 sera sorti…  [:nnahoy78:9]

Message cité 1 fois
Message édité par nnahoy78 le 27-10-2023 à 18:52:52

---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°850030
AsKel069
PSN ID: AsKel
Posté le 27-10-2023 à 21:22:26  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
Avez-vous un modèle de câble pour charger un iPhone 15 Pro à me conseiller ?
 
J'ai vu qu'il existe des câbles USB C de puissances différentes, je suis habitué de la marque Anker mais il y a tellement de modèles que je m'y perds.
 
Merci ;)

Message cité 1 fois
Message édité par AsKel069 le 27-10-2023 à 21:25:14

---------------
VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm
n°850031
Dandu
Posté le 27-10-2023 à 21:29:37  profilanswer
 

On s’en fout pour la charge. Il dépasse pas 30 W donc tous les câbles conviennent.

n°850076
emeralfish
Posté le 28-10-2023 à 17:16:25  profilanswer
 

AsKel069 a écrit :

Bonsoir tout le monde,
 
Avez-vous un modèle de câble pour charger un iPhone 15 Pro à me conseiller ?
 
J'ai vu qu'il existe des câbles USB C de puissances différentes, je suis habitué de la marque Anker mais il y a tellement de modèles que je m'y perds.
 
Merci ;)


celui dans la boite ne convient pas ?

n°850079
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 28-10-2023 à 17:56:17  profilanswer
 

Un avis sur les coques de la marque Benks type armor air pour du 15 pro ?
 
Le prix est bien inférieur en comparaison a du Pitaka, design fin...
 
https://www.benks.com/cdn/shop/files/armorairphonecaseforiPhone15.png?v=1693793923

Message cité 1 fois
Message édité par Sk4 le 28-10-2023 à 17:59:58

---------------
Mes Feed-Back
n°850081
cacahuete
Posté le 28-10-2023 à 18:32:18  profilanswer
 

emeralfish a écrit :


celui dans la boite ne convient pas ?


C'est surtout qu'il est court

n°850082
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-10-2023 à 18:44:05  profilanswer
 

Sk4 a écrit :

Un avis sur les coques de la marque Benks type armor air pour du 15 pro ?
 
Le prix est bien inférieur en comparaison a du Pitaka, design fin...
 
https://www.benks.com/cdn/shop/file [...] 1693793923


Y a très peu de marques ayant un prix supérieur à du Pitaka :o
 
Perso, je me méfie du design fin. Une coque c'est pour protéger, même en tombant écran face au sol. Si c'est trop fin, pas sur que ca protège.


---------------

n°850135
ditche
Posté le 30-10-2023 à 07:50:15  profilanswer
 

nnahoy78 a écrit :

Edit: du coup j’ai reçu un jouet télécommandé à la place de l’iPhone. C’est parti pour le bras de fer avec Amazon.


Purée c’est une épidémie.  :mad:

n°850167
emeralfish
Posté le 30-10-2023 à 14:35:41  profilanswer
 

ditche a écrit :


Purée c’est une épidémie.  :mad:


D’ailleurs quelles sont les suites ? Des news?

n°850174
cacahuete
Posté le 30-10-2023 à 17:27:22  profilanswer
 

vous avez des modèles de coque ultra fines en silicone pour le 15 PM ?

n°850263
ditche
Posté le 31-10-2023 à 11:18:27  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

vous avez des modèles de coque ultra fines en silicone pour le 15 PM ?


Marque française qui arrose depuis peu les Youtubeurs : https://shop.appsystem.fr/collectio [...] 5/15promax

n°850268
sebcile
Posté le 31-10-2023 à 11:51:28  profilanswer
 

Les prix sont indécents... 40 balles pour un bout de plastique, ca devient ridicule. Le pire c'est qu'ils arrivent à te faire croire à un produit de luxe :D


Message édité par sebcile le 31-10-2023 à 11:51:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  260  261  262

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes!problème taille image sur iphone sur serveur
[Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ??Problème lecture playlist iPhone 3gs
Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps?[aide] iphone 3g bouygues
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR