Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  [iphone 3G] problème vibreur -> résolu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[iphone 3G] problème vibreur -> résolu

n°206487
tristan91
Posté le 17-04-2010 à 19:13:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
J'ai fais tomber mon iphone d'un bon metre sur le bitume; et le vibreur ne marche plus du tout apres ce choc .  
J'ai donc ouvert l'iphone en enlevant les 2 vis et avec une ventouse, et je deconnecte-reu connecte la connection du vibreur actif/pas actif et souffle un peu sur le vibreur (mini moteur avec ptite sorte d'helice au bout), la je branche au secteur le portable, et sa vibre les 2 coup habituel =D donc je referme, je suis trop fier, et la, sa marche plus .. je re ouvre, sa marche pas non plus, et la je met liphone (tjs ouvert) vertical, ca marche, sur le coté aussi, mais a plat que 1 coup sur 5, et en le remontant ca marche pas du tout ds nimporte quelle position..  
Vous auriez des idees ? ... c'est une espece de faux contact je pense mais je vois pas comment resoudre le probleme ..  
Merci par avance :)


Message édité par tristan91 le 17-04-2010 à 21:37:41
mood
Publicité
Posté le 17-04-2010 à 19:13:44  profilanswer
 

n°206495
tristan91
Posté le 17-04-2010 à 20:20:31  profilanswer
 

jai re demonter, jai appuyer bien fort sur le moteur avec lhelice, et j'ai tout remonter et ca a remarcher, mais le soucis, pour voir jai presser la ou se trouve sans l'écran le moteur du vibreur, et bien ca marche plus ..  
Je voudrai savoir comment ca fonctionne, si qlq sait ...

n°206500
tristan91
Posté le 17-04-2010 à 21:37:06  profilanswer
 

bon finalement j'ai trouver un tournevis adequat pour demonter le vibreur et j'ai tt d'suite compris le probleme. c'était les bornes plus et moins du moteur qui n'étaient pas assez "tordu" vers le haut pour toucher la carte electronique, la liaison se fait par simple contact en fait  .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  [iphone 3G] problème vibreur -> résolu

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] iPhone V4/OS4, Spéculations, Souhaits, On en parle iciPetit sondage, demande d'avis sur un projet d'application iPhone
Cherche projecteur portable pour iPhoneProblème transfert gros fichier MAC ---> DD externe
Problème lenteur PowerMac G4 MDD sous MacOSX 10.4.11Problème Time Capsule
Problème correction automatique word 2008 pour mac[Topic unique] iPhone - Quels logiciels de navigation
Plus de sujets relatifs à : [iphone 3G] problème vibreur -> résolu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR